Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

O

Ongle-turquoise

Guest
Hello,


J'aimerais aller cette semaine réserver mes vacances d'été (Août) et voilà que 'hésite fort fort fort lol...

L'année passée première vacance avec mon chéri en Turquie, à Bodrum... J'ai bien aimé Bodrum et ce que j'ai surtout aimé c'est les 45degré! Alors voilà j'hésite beaucoup à soit retourner en Turquie dans une autre ville biensure ou alors en Egypte ou Grèce...

Je sais pas du tout où aller, où il fait trèèèèès chaud ou les hotels sont superbes et voilà lol...

J'attends svp vos petits conseils, et p-e vos petites photos? lol

Merci d'avance...
Bisous
 
Re : Où aller? J'suis un peu perdue

heyyyyyyyyyy poupette!! moi j y retourne le 27 aout!! car comme tu dis 45° assuré!!et puis on a adoré aussi!!! gros bizzzzz
 
Re : Où aller? J'suis un peu perdue

heyyyyyyyyyy poupette!! moi j y retourne le 27 aout!! car comme tu dis 45° assuré!!et puis on a adoré aussi!!! gros bizzzzz

Ah bon tu y retournes?? Bodrum? Tu pars tjs avec nekerman?
 
Re : Où aller? J'suis un peu perdue

Chypre est un très beau pays à visiter
 
Re : Où aller? J'suis un peu perdue

Chypre est un très beau pays à visiter


Oui j'ai entendu du bien... Mais moi à 20ans, les vacances c'est plutôt super bel hotel avec super piscine pour bronzer et le soir ville et visiter ca m interesse pas trop pour le moment... Donc voilà je sais pas trop...

T en penses quoi?
 
Re : Où aller? J'suis un peu perdue

Oui j'ai entendu du bien... Mais moi à 20ans, les vacances c'est plutôt super bel hotel avec super piscine pour bronzer et le soir ville et visiter ca m interesse pas trop pour le moment... Donc voilà je sais pas trop...

T en penses quoi?

J'ai 25 ans et j'ai été l'an passé. Y'a pas mal de truc pour sortir le soir. C'est assez cool. Après oui c'est vrai que c'est plutot rustique les petits villages là bas.
 
Re : Où aller? J'suis un peu perdue

je ne connais pas!! oh oui on s est dit allez soleil cocktail plage et piscine!! et all in c est génial!!!
 
Re : Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

Sinon, tout proche, tu peux partir en vacances en croatie, c'est beau et propre:)

1e7ee8bf0a7a3ad68b8e794a91bb12a2.jpg

7be5ac6beda024a79796f96553a07af9.jpg


1fbb78510109ea021c3f99f1fa4a7ac4.jpg

afeed3ef86f66e982be10b71f0a3495b.jpg
 
Re : Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

Bjr ,je suis allée en octobre 2007 aux iles Canaries(Gran Canaria) à MASPALOMAS hotel Dunas Mirador climat entre 18 et 25 degrés toute l'année en juillet et aout jusqu'à 40 !Hôtel superbe à recommander, superbes piscines,agence de voyage JET AIR (avion) pour 2 personnes assurances comprises 1300 € regarde sur le site de l'hotel pour les photos.En juillet 2008, c'était en GRECE à Rhodes...vive les vacances !!!
 
Re : Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

Sinon, tout proche, tu peux partir en vacances en croatie, c'est beau et propre:)

1e7ee8bf0a7a3ad68b8e794a91bb12a2.jpg

7be5ac6beda024a79796f96553a07af9.jpg


1fbb78510109ea021c3f99f1fa4a7ac4.jpg

afeed3ef86f66e982be10b71f0a3495b.jpg


Merci Hugues, c'est vrai c'est très joli mais je ne suis pas attirée :s...

Un grand merci à toi

Bises

Bjr ,je suis allée en octobre 2007 aux iles Canaries(Gran Canaria) à MASPALOMAS hotel Dunas Mirador climat entre 18 et 25 degrés toute l'année en juillet et aout jusqu'à 40 !Hôtel superbe à recommander, superbes piscines,agence de voyage JET AIR (avion) pour 2 personnes assurances comprises 1300 € regarde sur le site de l'hotel pour les photos.En juillet 2008, c'était en GRECE à Rhodes...vive les vacances !!!

Merciii je vais aller voir de suite!!
 
Re : Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

Par contre, je tiens à priciser c'est pour 2semaines!!

Mon titre a été changer mais ne correspond pas


Mrciiii
 
Re : Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

majorque c'est super sympa, il fait beau et chaud et tu peut y faire la fête ou rester tranquille
 
Re : Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

à marrakech poulette moi je me suis éclatée!!
 
Re : Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

La Tunisie sans hésiter! j'ai adoooooooooré!! Chaleur, piscine, la mer juste derrière l'hotel, farnienté assuré!:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut