où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de coiffur

Rania-Mahia

Nouveau Membre
Voilà !
Tout est dit dans le titre ! :)
Merci pour vos prochaines réponses !
 
Re : où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de co

sur internet
 
Re : où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de co

Tu as le site de pascal coste ):
 
Re : où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de co

@ Dumoine : Chez tout les grossistes que j'ai fait aucun ne vend de produits Kérastase....

@ girlynails : tu as des liens ?

@ Je vais voir le site de pascal coste :) c'est chez eux que je prends mes produits? il y a eu une augmentation des prix depuis l'année dernière :(

Merci pour vos réponses les filles
 
Re : où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de co

De rien,
Oui les grossistes ne peuvent vendre les produits Kérastase.
Si tu connais Pascal Coste tu as aussi Saubal qui le fait.

Bonne chance
 
Re : où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de co

Comment ca ya pas de Kerastase chez les grossistes?Peut etre qu'il ny a pas toute la gamme mais à Nice on en a.Vous me mettez le doute les filles!! ; )
 
Re : où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de co

Ah oui ? ils font kérastase les grossistes de Nice ?
Ben ecoutes d'après ce que je sais les grossistes ont le droit de faire que les produits L'oréal pro mais pas la gamme Kérastase ...
 
Re : où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de co

Chez BB Coiffure les filles ! ! !
 
Re : où peux t-on trouver des produits KERASTASE moins cher que dans les salons de co

C'est un site internet si je ne me trompes pas ?
 
Haut