Où distribuer ses flyers efficacement ?

Bonjour à toutes,
j'ai fais une petite recherche, mais pas trouvé ma réponse.

Voilà ma question, j'aimerai savoir pour celles qui ont fait des flyers, où les avez vous posé et quelle retombé en avez-vous eu?
J'ai fait faire les miens en pensant les poser dans différents commerces, mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir plein de refus, et c'est vrai que je me suis rendue compte que les commerces ont peu, voir pas du tout de flyers (quel qu'ils soient) sur leur comptoir!

Du coup je sais pas trop quoi faire; boîte aux lettres, voiture sur les parkings? d'ailleurs à ce sujet, faut-il une autorisation du magasin pour mettre notre pub sur les pare-brise?

Enfin, voilà, vous voyez, je suis en pleine reflexion et ne sait pas trop quoi faire de mes flyers, pourtant il faut que je les écoules au plus vite, mais je veux pas me tromper dans la distribution et avoir quand même un certain impact...

Merci de partager vos expériences, biz à toutes....;)
 
Re : Où poser ses flyers?

tu fais les cafés tabac , souvent eux refusent pas et c pas negligables au vu du nombre de gens qui y passent, apres sur les tableaux d affichage dans les grandes surfaces , ca marche bien aussi et tres peu le refuse, tu peux egalement contacter le CE dans les entreprises pour y proposer tes services ....
 
Re : Où poser ses flyers?

Coucou !

Pour poser tes flyers :
* Bar
* Discothèque
* Salon de coiffure
* Institut de beauté
* Grossiste esthétique
* Boutique de fringues
* Ectt

Bizz
 
Re : Où poser ses flyers?

je crois pour les pare brise qu'il faut qu'il y ai d'ecri sur tes flyers "ne pas jeter sur la voie public" sinon tu peux te prendre une amende!!
 
Re : Où poser ses flyers?

merci pour vos réponses les filles, je vais essayer les bar-tabac et grange surfaces.
bibinails, j'avais prévu le coup et j'ai effectivement marqué cette phrase sur mes flyers au cas ou. merci ;)
 
Re : Où poser ses flyers?

moi je met beaucoup dans les boite au lettre et ca fonctionne bien jai commencer ya très peu de temps et franchment je trouve que cest vraiment bien!
et le bouche a oreille si tu connais du monde donne leur des flyers il en donneron de leur coté a leur amies que tu ne connais pas
bon courage(cest très long!)
 
Re : Où poser ses flyers?

oui c'est sur que apres c'est bouche à oreille si tu travaille bien!!
 
Re : Où poser ses flyers?

Oui oui, je sais bien pour le bouche à oreille, mais là c'est vrai que j'ai des flyers à écouler mais je veux pas les mettre n'importe où pour qu'ils soient à peine regardé et jeté dans une poubelle, bien que je sais que ce sera leur destination finale lol
mais c'est vrai que les boîtes aux lettres, si c'est pour mettre chez un mec célibataire, ca va pas l'intéresser vous voyez ^^
 
Re : Où poser ses flyers?

Alors pour convaincre les commercants de jouer le jeu , je leur propose un soin gratuit le moins cher contre la mise en place de mes flyers plus une affiche chaque mois avec les promotions. Beaucoup on joué le jeu !Et ca permet de faire parler de moi autant en bouche a oreille quand marketing pure.
 
Re : Où poser ses flyers?

ne met pas sur les voitures ou boites ça fais de la perte les gens regardent même pas. c est mieux les affiches sur un tableau. si tu veux distribuer, as tu penser aux écoles? les mamans débordées n y manquent pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut