Où pratiquez-vous votre apprentissage?

JulyOr

Nouveau Membre
Je voudrais savoir où vous avez trouver un patron?
Centres de thalassothérapie? Balnéothérapie? Instituts de beauté? etc
 
Re : Où pratiquez-vous votre apprentissage?

Je voudrais savoir où vous avez trouver un patron?
Centres de thalassothérapie? Balnéothérapie? Instituts de beauté? etc

coucou !!
je suis en 2ème année de BP et je travaille chez Esthetic Center, donc sans rendez-vous et épilations à gogo ^^ ;)
 
Re : Où pratiquez-vous votre apprentissage?

sa se passe bien à esthétic center? Car j'a un centre body minute qui recrutent par chez moi en alternance, mais je me dis "est ce que je vais bien apprendre là bas les soins corps et tout..."
 
Re : Où pratiquez-vous votre apprentissage?

sa se passe bien à esthétic center? Car j'a un centre body minute qui recrutent par chez moi en alternance, mais je me dis "est ce que je vais bien apprendre là bas les soins corps et tout..."

ben jte cache pas qu'en y allant pour donner mon CV et ma lettre de motiv en octobre 2009 j'avais de gros aprioris sur l'équipe, l'ambiance, le concept... mais au final j'ai été super bien accueillie par les 4 autres filles et on s'entend toutes très bien, notre gérante est très sympa aussi bien qu'elle vive à l'autre bout de la France ;)
c'est sur que la majorité du travail c'est des épilations :S mais on fait aussi beaucoup de soins corps amincissants, relaxants, soins visage ... bref on touche à tout ;)
perso je ne pensais pas que je me sentirais aussi bien dans une "chaîne" mais je me suis dit que si je voulais passer mon BP je n'avais pas trop le choix et finalement je sais que quand je vais partir dans 9 mois ça va me faire un coup de blues ;)
 
Moi je le fais dans un Spa très cocooning. J'adore. Je vois vraiment de tout niveau soin et aussi nouvelle technologie. L'équipe est top et les produits géniaux. Quelle chance j'ai pu trouver cet endroit. Mais les recherches ont été très dures.