où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

  • Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début
F

fatoune

Guest
Salut à vous,:2-big-smile:

Voilà petite question: seriez-vous où je pourrai me procurer de la peinture blanche, qui remplacerai mon gel blanc french, que je trouve beaucoup trop blanc et donc pas assez naturel à mon goût.

Sur une de mes amie,j'ai vu sa French et j'étais curieuse de savoir comment ça se faisait que son blanc était moin blanc que le mien ,et elle m'a dit que sa prothésiste lui mettait de la peinture.

S'il vous plaît un p'tit coup de pouce ne serait pas de refus, Merci et à bientôt!!!!!!!!:laugh::laugh:
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

c'est peut etre de la peinture qu'elle utilise avec un airbrush....

je pense que sur certains sites tu dois pouvoir en trouver, mais tu devras peut etre l'utiliser avec un airbrush..

As tu essayé d'autres gels blancs, car selon la marque le blanc est plus ou moins blanc:)
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

en plus le trait de la french est très régulier ,tu as peut-être raison mais c'est un matériel que je ne possède pas y a t-il un autre moyen?
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

à part essayer un autre gel, ou investir dans un airbrush je vois pas.

visiblement il y a un gel blanc de chez onglerie be, qui fait très blanc, je peux pas t'en dire plus je le connais pas..
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

Merci Saabgirl pour tes réponses, mais je recherche un blanc un peu moin blanc que le mien (emmi-nail) que je trouve déjà trop blanc, donc pas assez naturel pour moi.
J'attendrai que d'autre puisse m'aiguiller à leur tour,merci,merci,merci!!!!!!
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

tu peu utiliser les peinture pébéo..mai sa reste de la peinture donc trés blanc....sauf si tu prend du beige!!!
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

merci, kika !!! mais à ma connaissance cette prothésiste utilise les produits Professionails tu crois que ce blancs tres naturels vient de chez eux et en plus elle m'a dit que c'était de la peinture,alors question question?????????
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

en general il y a 2 sorte de blanc! le plus epais est le plus naturel (moin blanc= et le plus liquide est le plus blanc! ca depend des marques
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

jutilise les mm produits c un blan tres blanc qd meme!!mais si elle te dis que c de la peinture c pas de chez prof...demande lui tout simplement si elle est cool elle te le dira!
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

Et où trouve t-on ce gel plus épais et plus naturel?
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

mais si elle te dis que c de la peinture c pas du gel alors!!
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

Ok merci! merci!!!!

Je te redirai ça Bye!!!!
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

Chez les pébéos tu as un blancs cassé...
 
Re : où trouve t-on de la peinture blanche qui remplacerai le gel french???

c'est surement de la peinture de chez professionails, ils en vendent par petit pots de 5 , ca s'appelle "propaint", et il y a differents tons de blancs parmis pleins de couleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut