Où trouve t-on des chablons en silicone?

  • Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début
F

fatoune

Guest
Salut!!!!!:2-big-smile:
J'ai déjà vu sur le forum des discutions parlant de ces fameux chablons, ils ont l'air super et plus resistant que ceux en métal(car il vieillissent mal).
Pourriez-vous me dire ,pour celles qui en possèdent, où vous les avez achetés???????????.

Merci!!!!!!.
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

d138facb4b4a39a6835f116dd9c494b6.jpg
c'est çà que tu cherches ?
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

Moi j'en vends

J'arrive pas à les utiliser :)
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

mais ils sont pas evidents à utiliser je prefère ceux façon métallique
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

mais ils sont pas evidents à utiliser je prefère ceux façon métallique
Mais ceux en metal s'abîme vite!!!!!! et je trouve qu'il viellissent mal, car des fois ils se plissent et difficiles de leurs redonner une forme correct.
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

moi je les ai trouvé sur ebay les roses
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

je sais que je ne suis pas tres maline par fois( pourtant je ne suis pas blonde) je vien d'aprendre l'existence de ce chablon, mais ma curiosite se porte sur le trout qu'il as en plein milieux, comment faite vous! merci d'avance de repondre!
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

au risque de dire des bétise le trou au millieu et pour mettre le doigt et déposé le chablon sous l'ongle
réctifié moi si j eme trompe
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

merci nana, du coup ca devien moins compliquer je vais y arriver, merci beaucoup
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

y a pas de raison moi je m'en suis commandé la semaine derniére et je l'est attends car je sais pas pourquoi j'ai l'impression que sa me parle plus que les capsule donc a voir
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

oui en effet le trou dans le milieu c'est pour mettre ton doigt, mais moi je suis déçue de l'utilisation , les autres vont mieux, mais bon les gouts et les couleurs...foi de BLONDE , hein Zana...mdr
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

Sans rancune sandra? lolol Nana tu veut dire de remplacer les capsules pour les poses au chablon? Voila aparement ca reste a voir car si c'est en silicone dit pas rigide qui dit pas rigide dit pas presis, ou peut etre que le coup de main a prendre sufirat! Il y as personne qui s'en sert?
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

t'inquiète zana, je suis la première à me moquer des blondes et de moi, donc y'a pas de soucis..

sinon pour les chablons roses, je trouve qu'ils ne vont pas bien à mettre en place et je pense qu'il faut avoir une sacrée dextérité pour savoir les mettre correctement, donc du coup j'utilise les autres et ceux là restent dans mon vanity
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

Oui c'est pareil pour moi. Je ne les utilise plus du tout. Et j'ai même cassé certains fils de fer et forçant

Ils se mettent pas trop bien en place, ils bougent et en plus ne forment pas une belle forme en C. :atog: mieux vaut prendre ceux en papier. Ou alors de bricoler un moyen de les fixer correctement
 
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?

Donc c'est un achat perdue! du gaspiage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut