Où trouver des courbures C0,18mm pour les cils ?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes, cela fait plusieurs années que je travaille avec cette courbure et plus moyen d'en trouver chez CilsFrance ils sont en rupture de part leur fournisseur. Autant dire qu'ils n'en auront pas de si tôt je pense.
Si vous connaissez un fournisseur car mes recherches google n'ont rien donné snifff
Merci par avance
Bon après midi à toutes
 
Mmmh...0,18 je suis pas sûre, mais 0,20 oui chez Belash a Lambesc. Je prends presque tout chez eux et je suis très satisfaite, meme la colle Révolution, mieux que Prostar. Si, si !
 
D'accord, je vais regarder ça. J'ai finis par trouver du C0,18 chez Eyelash Emporium. je ne suis pas fans d'acheter à l'étranger mais là j'avais pas le choix.
Que veut tu dire sinon quand tu dit qu'elle est mieux que la prostar la colle ?
 
Mmmh...0,18 je suis pas sûre, mais 0,20 oui chez Belash a Lambesc. Je prends presque tout chez eux et je suis très satisfaite, meme la colle Révolution, mieux que Prostar. Si, si !


Salut, j'ai testé la Révolution et Prostar et pourtant je trouve la Prostar a l'air mieux, mais je suis pas sure, sinon, toutes les 2 sont bien.

Mais est ce que c'est mieux d'appliquer primer sur les cils avant effectuer la pose?
 
Moi je passe de l'alcool à 70° pour dégraisser avec 2 tampons genre applicateur de gloss. Ça permet d'éviter la chute prématurée des extensions à cause de gras éventuel. J'avais pris un primer et sa composition était de l'alcool donc...je n'ai vu aucune différence !
 
Pour la petite histoire, j'ai eu une cliente cet aprèm qui n'était pas venue depuis 1ere semaine de septembre. Je pensais être bonne pour tout refaire... Ben pas du tout ! Même moi j'y croyais pas, et même elle m'a dit "elle tient vachement mieux que l'autre cette colle ! Au bout de 3 semaines avec l'ancienne colle fallait que je revienne en urgence...".
Tout est dit quoi !
 
Moi je passe de l'alcool à 70° pour dégraisser avec 2 tampons genre applicateur de gloss. Ça permet d'éviter la chute prématurée des extensions à cause de gras éventuel. J'avais pris un primer et sa composition était de l'alcool donc...je n'ai vu aucune différence !


Je prends pas celui contient de l'alcool car ça fait piquer les yeux, plus grave pour les yeux sensible. Par contre, celui chez Cilsfrance qui contient pas d'alcool, donc facile à utiliser. J'espère ça dégrasse bien .
 
Ben si t'essores correctement tes tampons il en reste ni trop pour pas que ça coule dans l'oeil, ni trop peu et que ça serve à rien. Moi j'ai pas de soucis même avec celles qui me préviennent qu'elles ont les yeux sensibles.
Chez Cils France, depuis qu'ils n'ont plus de revendeur en France où limitrophe ils me collent + de 50€ de frais de port pour mon département (04)...donc forcément j'ai dû trouver autre chose et je répète que je suis plus que ravie de Belash !
 
Haut