Où trouver de chouettes bikinis?

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Bonsoir à toutes :)

Bon chaque année, c'est la même histoire!! Je ne trouve pas de bikinis! En faite, je vais être franche, je m'y prends troooop tard! L'année passée, je partais en vac un mardi, je suis allée chercher des bikinis et tout ce qu'il me fallait d'autres d'ailleurs, le lundi!!! Honte à moi! Mdrrr...

Cette année, j'ai pas envie de stresser et de me demander si je vais trouver des bikinis ou non! Alors, si vous avez des noms de chouettes magasins, ou je pourrais trouver des bikinis tout jolis ce serait sympa comme tout!!

Biiiisous à toutes et merci d'avançe!
 
Re : Où trouver de chouettes bikinis?

moi jsuis super difficile en choix de bikini j en ai trouvé un chez pimkie réversible en plus lol au sinon a décathlon il y en a des beaux aussi et beaucoup de choix par rapport a pimkie parcontre
 
Re : Où trouver de chouettes bikinis?

moi jsuis super difficile en choix de bikini j en ai trouvé un chez pimkie réversible en plus lol au sinon a décathlon il y en a des beaux aussi et beaucoup de choix par rapport a pimkie parcontre


Merciiii !!

Mais chez décathlon, ils ne font pas trop "sport"?

Biisous
 
Re : Où trouver de chouettes bikinis?

non non y ena des triangles culottes ou shorty avec des fleurs plein de couleurs et tout
 
Re : Où trouver de chouettes bikinis?

non non y ena des triangles culottes ou shorty avec des fleurs plein de couleurs et tout


Ah bon!! mais c'est super ca! Tu vas aussi à celui de Chatelineau je suppose?

Merci beaucoup!!
 
Re : Où trouver de chouettes bikinis?

oui mais la j ai ete en france vu que j'étais chez mon copain mais bon c'est pareil.au sinon y a h&m aussi a cora ou il y a des bikini
 
Re : Où trouver de chouettes bikinis?

Moi j'en ai eue un chez décathlon il est tendance noir et blanc pas trop sport pour 40 euros et un chez sport2000 à 19 euros il est de moins bonne qualité mais bon visuellement il me plaisait bien... Bon courage et bon shopping..
 
Re : Où trouver de chouettes bikinis?

coucou..j'ai recu la pub de jbc hier y en a de trèc chouette a 19euros,sinon habituellement j'achete les miens chez h&m ou c&a bisou
 
Re : Où trouver de chouettes bikinis?

Merciiiii les filles, irai faire un tour chez décathlon d'office lol... Oui Cara, chez H&M c'est vrai qui y'en a de chouettes..

Merciii, bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut