Où trouver de la résine OPI ou Créative ??

coubychou

Membre Actif
Bonjour,

je pose des ongles en gel UV et en résine depuis une année maintenant. J'aimerais changer de gamme de produits et passer en OPI ou en Créative.
Malheureusement, dès que je trouve un site qui en vend, on me demande un numéro de SIRET que je n'ai pas ...

Qui pourrait me dire où m'en procurer ?

Merci beaucoup !


:)
 
Hello,
pour creative il y a Transdesign site américain, prix intéressants
 
Bonjour, j'ai de la résine OPI à vendre si tu veux ce sont des pots de 10g certain sont déjà entamés.
 
Je ne pratique que le gel, je voulais tester la résine et j'y arrive pas! J'ai besoin dune formation Résine avant.
 
Ok je comprend. Il est vrai qu'au début c'est pas fastoche ! lol
Tu as uniquement les pots de résine ou tu as tous les produits nécessaires au protocole ?
 
Bonsoir,

Voici l'adresse de notre boutique en ligne (tarifs pro opi):
FBI Institute
Toutes les références OPI disponibles en France peuvent être livrées. Pour les vernis et gels color il faut un numéro siret ou prouver que l'on travaille dans le milieu de la beauté.

Sinon, nous pouvons vous envoyer tous les catalogues par mail.
Bisous à Diane au passage <3 <3 <3
 
Merci fbi institute. Je peux donc commander des gels UV sans que je sois professionnelle ?
Une petite question : y'a t'il un primer chez OPI ? car je ne le trouve pas ... MMerci beaucoup.
 
Bonsoir,

Le primer du gel est le bondaid, qui est un primer sans acide, un déshydratant finalement, pas besoin du bondex car l'acide est déjà dans le gel de base.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut