Où trouver des gels qui se dissolvent?

Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

y'a quelqu'un qui livre les gelish en suisse ?
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

p'tite question bête .... les gels soak off peuvent-ils servir pour un rallongement sur chablon (j'utilise pas de tips) ? et est-ce assez solide pour des ongles longs ? merci
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

non ma belle le soak off ne peux pas faire de rallongement j'ai utilsé a une époque mais franchement mauvaise tenu!!!!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Hello, on ma dit qu'avec les gels soak off, lorsque la pose est terminée l'ongle artificiel est carrement pliable, ils ne seraient pas rigide, merci de me dire si c'est vrai si vous utilisez ces produits. (on ma dit ca de ibd je crois)
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

alors pliable!!!! non il reste souple....aprés cela dépend de la longueur avec un soak of tu travail sur ongle naturel mais pas un ongle de 2cm......
avec gelish franchement pas de soucis sur ongle de taille normal m^me si il a un peu de longueur il renforce m^me donc l'ongle est souple mais solide pas dur comme de la résine....
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Ok , donc c'est nikel surtout pour les gainages, et les ongles rongé?
Après pour du long, (plus de 3mm de bord libre) mieut vaut un gel normal non?
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Oui ma belle super pour ongle naturel !!!! Si besoin n'hésite pas a me poser des questions. Et si tu commande je donne le protocole. Biz
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

ok , pour ongles rongés tu me les conseil aussi alors? Pour quelle marque travaille tu déja?
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Bonjour
je suis trés intéréssée par ce post!
alors pliable!!!! non il reste souple....aprés cela dépend de la longueur avec un soak of tu travail sur ongle naturel mais pas un ongle de 2cm......
avec gelish franchement pas de soucis sur ongle de taille normal m^me si il a un peu de longueur il renforce m^me donc l'ongle est souple mais solide pas dur comme de la résine....
justement j'ai eux a faire plusieurs déposes et je trouve que le ponçage abîme fortement la plaque de l'ongle, même si je ne ponce pas jusqu'au bout, je laisse une fine couche de gel pour ne pas abîmer la plaque mais certaine veulent que je retire tout, car elles ne comprennent pas que pour une dépose, on laisse du gel, il m'arrives donc de tout retirer avec la pince a envies mais je trouves que cela arrache la première couche de la matrice, ce qui fragilise l'ongle et mettre du durcisseur comme l'hérome rouge est impossible car le produit agresse l'ongle (le bleu et moins fort)
de plus certaines sont au courant que lors d'une dépose, par ce qu'elles l'on fait ailleurs ou qu'elles confondent avec la résine, ils est obligatoire de faire fondre le gel dans un liquide de fonte et comprennent pas l'utilité d'un ponçage qui est fort désagréable!
Ok , donc c'est nikel surtout pour les gainages, et les ongles rongé?
Après pour du long, (plus de 3mm de bord libre) mieut vaut un gel normal non?
j'utilise actuellement les gels ibd, je comptais passer a des gels soak off , je trouves que les prix sont d'avantage élevés pour des pots de 15ml comparés au ceux de 56ml en gel traditionnel mais si vous dites que les gels soak off sont moins solide que les autres et utilisable juste pour les gainage, je ne vois pas l'utilité de renouveler sa gamme!
de plus je n'ai pas bien compris leurs utilités pour les ongles rongés; puis , pas assez solide on ne peux pas les utiliser pour une reconstitution intégrale de l'ongle (pose sur formes) ?
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Bonjour désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
je suis un peu étonnée par ton explication enlever une pose a la pince a envi. !!!!! Mais c'est horrible il faut dépolir a la lime180 je travaille depuis un moment maintenant et je n'ai jamais fait subir ça a mes clientes tu parles de limage qui font du tord a la plaque et toi tu arraches!!!! Une dépose faite correctement laisse la plaque nikel. Ensuite pour répondre a tes questions le soak est pour ongle naturel pour le gainage se qui est le plus demandée dans notre métier. Il est facile a poser et a enlever. Celui de chez Harmony peut aussi se poser sur la résine et donc pourras permettre de le rallongement et être dissous. Il peux également se poser sur la gamme reveal gel traditionnel de cette façon une seule gamme couleur pour toute une gamme car dans les soak off qui existe actuellement cela est impossible car il y avait incompatibilitee. Pour le prix les grandes marque on souvent leur pot de gel a plus de 40€ht alors 30€un15ml rien d'extravagant.

j'utilise actuellement les gels ibd, je comptais passer a des gels soak off , je trouves que les prix sont d'avantage élevés pour des pots de 15ml comparés
au ceux de 56ml en gel traditionnel mais si vous dites que les gels soak off sont moins solide que les autres et utilisable juste pour les gainage, je ne vois pas l'utilité de renouveler sa gamme!
de plus je n'ai pas bien compris leurs utilités pour les ongles rongés; puis , pas assez solide on ne peux pas les utiliser pour une reconstitution intégrale de l'ongle (pose sur formes) ?[/QUOTE]
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Bonjour désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
je suis un peu étonnée par ton explication enlever une pose a la pince a envi. !!!!!je retire une partiedu gel qui se décole et le reste je le fait avec un bloc rose, a peine plus abrasif que le blanc Mais c'est horrible il faut dépolir a la lime180 je travaille depuis un moment maintenant et je n'ai jamais fait subir ça a mes clientes tu parles de limage qui font du tord a la plaque et toi tu arraches!!!! Une dépose faite correctement laisse la plaque nikel. Ensuite pour répondre a tes questions le soak est pour ongle naturel pour le gainage se qui est le plus demandée dans notre métier. Il est facile a poser et a enlever. Celui de chez Harmony peut aussi se poser sur la résine et donc pourras permettre de le rallongement et être dissous. Il peux également se poser sur la gamme reveal gel traditionnel de cette façon une seule gamme couleur pour toute une gamme car dans les soak off qui existe actuellement cela est impossible car il y avait incompatibilitee. Pour le prix les grandes marque on souvent leur pot de gel a plus de 40€ht alors 30€un15ml rien d'extravagant.

j'utilise actuellement les gels ibd, je comptais passer a des gels soak off , je trouves que les prix sont d'avantage élevés pour des pots de 15ml comparés
au ceux de 56ml en gel traditionnel mais si vous dites que les gels soak off sont moins solide que les autres et utilisable juste pour les gainage, je ne vois pas l'utilité de renouveler sa gamme!
de plus je n'ai pas bien compris leurs utilités pour les ongles rongés; puis , pas assez solide on ne peux pas les utiliser pour une reconstitution intégrale de l'ongle (pose sur formes) ?
[/quote]
bah! mercis pour ces conseils, je vais effectivement terminer la dépose avec une lime a grain fin!
pour harmonie, je ne connaissais pas leurs prix et je ne maîtrise pas la résine et l'on me demande pratiquement jamais de gainage, a part quelque seigniors et encore!
la plus part du temps je n'ai que des poses, gel+capsules ou gel sur forme ou reconstitution de l'ongle!
en tout cas mercis de m'avoir aiguillée, sur l'utilité réelle des gels soak off, donc a utiliser juste pour les gainages et pas sur les ongles rongés?
mais je ne comprend pas l'intérêt d'avoir en plus d'un gainage qui tient un peux moins qu'une pose traditionnelle (moins de matière) d'appliquer en plus des gels souples(soak off) , juste pour facilité la dépose?
tu veux dires par là, que ces pour des poses occasionnelles?
désolée si mes questions paraissent stupide, mais je ne veux pas refaire les mêmes erreurs!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Ne t'inquiette pas car il n'y a pas de question stupide. Le gelish harmony un une tenue de 3 semaines et sur les pieds il tiens 2 mois faciles. Et justement sa facilitée de dépose et pour éviter le limage parfois trop fort de certain PO. Il est vrai qu'il touche plus les femmes de 50ans car elles aiment le vernis et ne veulent pas d'epaisseur. Et perso j'ai justement developer une nouvelle clientelle. Pour les rougeuses je n'ai pas dit impossible sur celle qui n'ont plus de plaque evidamment on reconstruit mais celle qui rouge leur bord blanc c'est possible. Biz
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Ne t'inquiette pas car il n'y a pas de question stupide. Le gelish harmony un une tenue de 3 semaines et sur les pieds il tiens 2 mois faciles. Et justement sa facilitée de dépose et pour éviter le limage parfois trop fort de certain PO. Il est vrai qu'il touche plus les femmes de 50ans car elles aiment le vernis et ne veulent pas d'epaisseur. Et perso j'ai justement developer une nouvelle clientelle. Pour les rougeuses je n'ai pas dit impossible sur celle qui n'ont plus de plaque evidemment on reconstruit mais celle qui rouge leur bord blanc c'est possible. Biz
donc si je comprend bien il faut de procurer des gels de couleurs soak off!
c'est vrais que je n'ai que pratiquement pas de seigneurs, je n'avais pas pensée que l'on pouvait étendre sa clientèles aussi avec ces personne en étendant notre gamme!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

alors avec la gamme Gelish il te faut le fondation ensuite couleurs et finition.....
et de cette façon tu pourras le dissoudre sans probléme je mets le protocole dans les colis lors des commandes et je reste a disposition si il y a des questions ....
biz la miss
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Bonsoir,

je voulais savoir si les gels gelish peuvent se mettre sur capsules car j'utilise le soak off de professionnail(gelinium)mais il se met uniquement sur ongles naturels et j'avoue que c'est dommage pour les femmes qui veulent une pose poctuelle avec rallongement!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Alors oui mais avec un gel traditionnel en dessous si beaucoup de longueur....

Je me suis fait poser des capsules par une éléve lors de sa formation sans trop de longueur pour rester naturel j'ai ensuite fait une pose gelish mais j'ai ajouter le gel structure qui est soak off et qui permet de renforcer l'ongle un peu plus ....j'ai même fait un mini bombé.....et la pose a tenu sans probléme ....je l'ai dissoud pour en changer!!!! donc pour répondre a ta question quand je veux de la longueur capsule ou chablon j'utilise le gel reveal et je pose les couleurs gelish en suivant le protocole j'ai de cette façon une gamme couleur pour le gel traditionnelle, le soak off et la résine se que les autres soak of ne permette pas.....Harmony est vraiment une gamme compléte car les produits sont tous compatibles entre eux.....
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

ok et bien c'est super ma belle!!!!!!!!!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Coucou les filles, juste une tite question peut être bête qui sais! :D

Pour les gel soak off il y en a qu'en rosé (clair ou foncé) et en french.. mais comment fait on puisque apres avoir mis le gel blanc french, pour la finition il faut donc remettre du rose par dessus?? Cela ne camoufle pas le blanc de la french ???

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut