Où trouver des gels qui se dissolvent?

Pitchounette01

Membre récent
Coucou les filles!

Ben tout est dans le titre ... Je suis à la recherche d'un bon gel qui se dissoud. On m'a déjà conseillé ceux de chez Beautynails, mais le problème est qu'ils ne livrent apparement pas en Belgique.

Merci pour vos conseils!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

il y a les nouveaus gel Gelish ma belle c'est le créateur de Ezflow qui lance cette nouvelle marque..... il y a un distributeur en belgique ASAP nails
j'ai ouvert des posts consernant cette marque car je suis la distributrice France et ce gel soak off nouvelle géneration est vraiment top rien a voir avec les autre ressemble a un vernis

biz
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Coucou, chez Professionails ils ont un gel qui s'appelle Gelinium , que tu fais dissoudre dans le Gelinium Soak off system
C'est bien pour ne pas abumer les ongles :) plus de limageeeeeeeee
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Moi j'ai acheté un gel soak off chez rydnails, et c'est tout juste génial ... j'ai testé sur le pousse en attendant de finir mes gels et j'avoue que c'est vraiment vraiment trop bien !
Depuis j'ai refais une pose, et vraiment j'adore, il fait base construction et finition, finis tout les pots, perso je ne fais plus qu'avec ça !
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Moi je voulais commander celui de RYDNAILS mais il n'y à pas de gel french. Est-ce qu'on peux utiliser un gel french normal avec les gels soak-off? Il partira quand même avec de l'acétone?
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

non ma belle pas possible si il n'est pas soak off

chez Harmony d'ici une quinze de jour je devrais recevoir dans la gamme gelish le blanc french qui lui se dissoud!!!!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

bonjour, perso j'utilise le gel soak off de chez so'nails et d'apres mes recherches ce sont les seuls à le proposer en 2 coloris (pink pour un fini naturel, et superpink pour un fini plus rosé à utiliser sur plaque trés blanches ou pour les peaux mates) et surtout le soak off white pour faire la french! car le gel soak off n'est pas compatible avec les autres gel, et de toutes façon si on utilise 1 gel frnch classique on ne peut plus le dissoudre dans l'acétone!!! un peu cher mais top
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Non chez rydnails le gel french ne se dissous pas, mais pour ce qu'il y a comme gel ça ne me dérange pas de finir en limant :)
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

un peu dommage si une gamme est soak off elle doit l'être complétement car il est fait justement pour eviter le limage.....
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

tu peut en trouver aussi chez Magnetic
On a une gamme complette qui part du gel transparent au gel white en passant par un large choix de gel couleurs .... sans oublié le gel de finition !!!!
si tu as besoin de + d'infos hésite pas !!!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

un peu dommage si une gamme est soak off elle doit l'être complétement car il est fait justement pour eviter le limage.....
Je sais mais je ne commande que chez rydnails alors ça attendra un petit peu !
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

nous en vendons chez KODI aussi la gamme "LUXE" clear masque et french
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Moi je ne veux pas acheter les produits So nails, trop de problèmes avec eux! J'ai commandé les gels soak-off sur adnails. J'attend de les recevoir!
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

bonjour,
j'ai testé les produits soak off de chez adnails et j'aime beaucoup ils ont de très bon produits en plus la livraison est rapide.
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

un peu dommage si une gamme est soak off elle doit l'être complétement car il est fait justement pour eviter le limage.....

Le reste de la gamme arrive...

Cependant, le fait d'avoir une french qui n'est pas Soak-Off n'est pas toujours un problème.

Perso ma base est Soak-Off, mais french non, construction et finition oui.
En pose sur tips ou chablon, ça ne dérange absolument pas (puisque le remover attaque alors également par le dessous).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut