Où trouver des stikkers sapin

Re : Où trouver des stikkers sapin

quand je me ballade de site en site je garde parfois des decos qui m attire
donc le sapin de noel je l'ais trouvé sur le net mais il y a deja un petit temps


D'accoooooord :yeah2:
 
Re : Où trouver des stikkers sapin

ahhhhhhhhhhh la belgique , les frais de port sont de 15 euros donc je sais pas si cela vaut le coup !!! en tous les cas si cela t'interresse il te sera obliger de passer par le forum car la boutique ne fonctionne que pour la france , quelle chauvine cette Turquoise:cmshadow:

non c'est juste que les frais de port sont trop élevés et je n'accepte pas cheque étrangés voila le pourquoi du comment .
 
Re : Où trouver des stikkers sapin

ahhhhhhhhhhh la belgique , les frais de port sont de 15 euros donc je sais pas si cela vaut le coup !!! en tous les cas si cela t'interresse il te sera obliger de passer par le forum car la boutique ne fonctionne que pour la france , quelle chauvine cette Turquoise:cmshadow:

non c'est juste que les frais de port sont trop élevés et je n'accepte pas cheque étrangés voila le pourquoi du comment .

raciste!:shit:
 
Re : Où trouver des stikkers sapin

ahhhhhhhhhhh la belgique , les frais de port sont de 15 euros donc je sais pas si cela vaut le coup !!! en tous les cas si cela t'interresse il te sera obliger de passer par le forum car la boutique ne fonctionne que pour la france , quelle chauvine cette Turquoise:cmshadow:

non c'est juste que les frais de port sont trop élevés et je n'accepte pas cheque étrangés voila le pourquoi du comment .



:taz::11-crying::buggy:
 
Re : Où trouver des stikkers sapin

[DLMURL="http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?cPath=122_131&products_id=830"]ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles[/DLMURL]

[DLMURL="http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?cPath=122_131&products_id=831"]ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles[/DLMURL]
 
Re : Où trouver des stikkers sapin

moi je peux t'en trouver... tu me dis quel sapin tu veux (tu me donnes l'image) et je te le crée.

www.designnailart.com

Je crée les stickers sur demande. Pour toute demande de stickers que vous souhaiter, me contacter via ma boutique sous la rubrique "nous contacter"

frais de port 3,5€
 
Re : Où trouver des stikkers sapin

ahahahah j'avais même pas remarquer, j'ai l'air con maitenant... merci ma belle ;)
 
Haut