Où trouver du CADIVEU?

Lydia_

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'espère que je suis dans la bonne section...

Je m'appelle Lydia et je suis coiffeuse à domicile dans le 78. Je réalise des lissages brésiliens et j'utilise la marque INOAR GHAIR. J'en suis satisfaite mais on m'a parlé d'un nouveau lissage, c'est CADIVEU, il semblerait que cette marque dépasse de loin INOAR et bien d'autres marques. Le soucis avec INOAR, c'est que je n'ai pas 100% de réussite, un lot sur 2 est un mauvais lot...cela m'éloigne de plus en plus de cette marque...

Pourriez-vous, s'il y a des utilisatrices ici (coiffeuses ou clientes) me dire ce que vous en pensez et où trouver des kits pro (1000 ml)?

Merci de votre aide et n'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes distributeur.
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

Personne pour m'aider :(?
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

y en a plusieurs CADIVEU, lequel tu cherches au juste?

Bonjour à toutes,

J'espère que je suis dans la bonne section...

Je m'appelle Lydia et je suis coiffeuse à domicile dans le 78. Je réalise des lissages brésiliens et j'utilise la marque INOAR GHAIR. J'en suis satisfaite mais on m'a parlé d'un nouveau lissage, c'est CADIVEU, il semblerait que cette marque dépasse de loin INOAR et bien d'autres marques. Le soucis avec INOAR, c'est que je n'ai pas 100% de réussite, un lot sur 2 est un mauvais lot...cela m'éloigne de plus en plus de cette marque...

Pourriez-vous, s'il y a des utilisatrices ici (coiffeuses ou clientes) me dire ce que vous en pensez et où trouver des kits pro (1000 ml)?

Merci de votre aide et n'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes distributeur.
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

le cadiveu t'en trouveras pas, je crois que le taux de formol est bcp trop élevé après jsais pas
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

coucou mystérieuse, moi aussi j'ai cdé le shampooing science pour testé on en parle après test
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

il est bien le smooth et les produits senscience sont pas mal !

CADIVEU avait été retiré du marché car gros taux de formol. Je sais pas si y'a une nouvelle formule par contre qui est au norme !
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

une question yadefa, tu me conseilles l'après shampooing ou le masque senscience??
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

Moi j'ai pris les deux, le masque nourrit très bien !

Si tu es pressée lol prend aussi l'apres shampoing pour demeler tes cheveux, moi je coiffe mes cheveux au doigts jamais a la brosse, sinon des fois peigne a grosse dent en bois vu que j'ai les cheveux tres fins, donc l'apres shampoing j'aime bien pour du rapide !

Euh je t'ai pas trop aidé la lool si ?
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

Moi j'ai pris les deux, le masque nourrit très bien !

Si tu es pressée lol prend aussi l'apres shampoing pour demeler tes cheveux, moi je coiffe mes cheveux au doigts jamais a la brosse, sinon des fois peigne a grosse dent en bois vu que j'ai les cheveux tres fins, donc l'apres shampoing j'aime bien pour du rapide !

Euh je t'ai pas trop aidé la lool si ?

pourquoi ton aide est payante ou t'as pas le droit de m'aider MOI, lol
 
Re : Où trouver du CADIVEU?

Je t'en prie !

Lol dans ta lancé tu as même un pschit que tu peux appliqué sur cheveux humide ou sec dans la même gamme que j'ai aussi, je le met sur ma fille ça lui demèle le matin les cheveux nickel !:littlegirl:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut