Où trouver du deshydratant?

Laura

Experte
Salut tout le monde, lorsque j'ai acheter mon kit on m'a conseillé et il était complet...
Voilà mon problème je n'ai presque plus de deshydratant et de desinfectant, et je n'arrive pas à en trouver sur tous les sites de fournisseurs que j'ai répertorié (après recherche sur le forum j'ai rien trouvé de concret).:cry:
Pourriez vous m'aider en notant les liens de vos produits si vous les commandez sur le net?
Merkiiii
 
Re : Où trouver du deshydratant?

desoler peut pas t'aider car j'en ai toujour pas acheter,
Heu peut etre IBD
 
Re : Où trouver du deshydratant?

Bon maintenant arreter de me faire aller sur Ebay :atog: :frag_facile:
 
Re : Où trouver du deshydratant?

Bon maintenant arreter de me faire aller sur Ebay :atog: :frag_facile:

oui c'est vrai depuis se matin tu nous balance les chose d'ebay, mais c'est pas a cause de nous, non mais dit:laugh:
 
Re : Où trouver du deshydratant?

:flocool:Il va encore falloir que je fasse du charme à mon banquier si j'arrête pas, lol!:comando:
 
Re : Où trouver du deshydratant?

c'est pas drole ebay c'est comme le forum on y va juste pour regarder un petit truc et voila on y reste des heures!! :comando:
 
Re : Où trouver du deshydratant?

kikoo j'ai besoin d'un renseignement voilà je voudrais savoir si le déshydratant porte un nom spéciale et vous savez ou je peut en trouver de préférence en france merci
 
Re : Où trouver du deshydratant?

comme dit sur un autre post ma belle tu en trouve sous le nom de nail preparator ou sinon alcool a 70 ou ménager
 
Re : Où trouver du deshydratant?

vi je savai pas ou poser ma question lool mici bizoux
 
Re : Où trouver du deshydratant?

moi persi j utilise de l alcool a 70 et sa marche tre bien
 
Re : Où trouver du deshydratant?

merci pour les conseille c'est gentil me languie mercredi lool
 
Re : Où trouver du deshydratant?

kikoo j'ai besoin d'un renseignement voilà je voudrais savoir si le déshydratant porte un nom spéciale et vous savez ou je peut en trouver de préférence en france merci

l'alcool isopropyl en pharmacie fait parfaitement l'affaire

:):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut