où trouver le materiel

famous-lion

la boxeuse
hello les filles !!

je m'adresse a celles du 54 et du 57

pouvez vou me dire ou achetez vou vo produits car je ne commande que sur internet et d foi qd je sui en galère d'un produi, j'aimerai pouvoir sauter dan ma voiture pr aller le chercher en magasin car le net c bien mai ya qd mem au minimum 2 à 3 jour d'attente pr la livraison.

merci d'avance

:help:
 
Re : où trouver le materiel

pour le 54 tu as "artistiknails "( ilfaisait professionails mais vienne de lancer leur propre marque c'est rue st-dizier
poul le 57, y'a les magasins "shop coiffure", cosmetika sur forbach qui font "beautynails" si je me trompe pas, sublim'ongles depositaire "american nails" a ham- sous- varsberg
par contre je sais pas si ils vendent tous aux particulier si tu n'es pas pro (shop coiffure et cosmetika oui, le reste je suis pas sure)
en esperant avoir put te renseigner (y'a aussi allessandro a stiring mais qued pour les pros):happy:
 
Re : où trouver le materiel

ha bne merci c super sympa parce qu'avan yavai LCE dan la zac d'augny mai il a fermé elor je savai plu ou aller
sinon je sui pa pro alor je verrai bien

merci encor
 
Re : où trouver le materiel

ha bne merci c super sympa parce qu'avan yavai LCE dan la zac d'augny mai il a fermé elor je savai plu ou aller
sinon je sui pa pro alor je verrai bien

merci encor


coucou!
sinon il y a le meme genre magasin que lce sur nancy c'est "est-sauna" boulevard d'austrasie!
bis
 
Re : où trouver le materiel

ha yes je connai ce magasin, je passe souven devan qd je v a nancy mai je pensai pa quil y avai du materiel pr les ongles.

merci bcp angy

et encor deg de pa pouvoir participer a votre réunion du 27... snif
 
Re : où trouver le materiel

ha yes je connai ce magasin, je passe souven devan qd je v a nancy mai je pensai pa quil y avai du materiel pr les ongles.

merci bcp angy

et encor deg de pa pouvoir participer a votre réunion du 27... snif


si si ils ont plein de trucs pour les ongles je crois meme que les marques c'est beauty nails, peggy sage et les autres je ne sait plus.....

c'est pas grave si tu change d'avis tu peu toujours le dire d'ici là :fou:
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut