Où trouver le matos???

sasia2

Membre récent
Salut les filles, voila gros soucis je ne sais pas ou trouvez du bon bon matos pour le maquillage permanent sur internet. j'avais trouvez un bon site et malheureusement je l'ai égaré mais c'est vraiment urgent je dois absolument trouver du matos pour des étudiantes...:21-crazy:

merci les filles:happydance:
 
Re : Où trouver le matos???

Salut les filles, voila gros soucis je ne sais pas ou trouvez du bon bon matos pour le maquillage permanent sur internet. j'avais trouvez un bon site et malheureusement je l'ai égaré mais c'est vraiment urgent je dois absolument trouver du matos pour des étudiantes...:21-crazy:

merci les filles:happydance:

Tu peux appeler Anna du centre Anna Dermo au 0661472015. Elle est formatrice et tu trouveras dans son centre tout ce qui est necessaire au maquillage permanent à des prix plus que corrects.
Valérie.
 
Re : Où trouver le matos???

tu trouveras énormément le choix chez Graphic Beauté et tout le matériel de consommables.
 
Re : Où trouver le matos???

ah merci pour tout ces renseignements, je vais regarder tout ça a mon aise mais avant j'aurais une autre question
je voudrais savoir si il faut oui ou non une anesthésie locale par injection ou pas?

Personnellement, quand j'ai fais mes sourcils à Bruxelles c'était sans et franchement la douleur était supportable mais maintenant je suis une formation mais je suis en Afrique et j'apprend ds un centre de formation chinois mais eux exige de faire une injection mais moi perso je refuse et met plutot une crème anesthésiante pour adoucir un peut.

La pour l'instant je suis peut sur de moi de savoir si oui ou non il faut et si oui ou exactement faut il piquer parce que encore une fois ils font ça comme de vrai sauvage et j'entend les clientes hurler à la mort lors de cette anesthésie....

voila bisous
 
Re : Où trouver le matos???

personnellement je te le déconseille car nous ici en France nous n'avons pas le droit d'utiliser des anesthésiant qu'il soit sous injection ou en crème mais en chine ou en Afrique la règlementation est très différente.
Personnellement par hasard dans un centre de formation j'ai vu un médecin qui pratiquais une anesthésie et ensuite il à réalisé un contour de lèvres et j'ai pu voir le résultat final j'avais les larmes aux yeux pour le modèle qui avait une belle bouche à la base et qui après que l'anesthésie soit parti son contour était très mal fait.
Meme si tu utilise une crème tu as un léger gonflement donc il faut vraiment faire attention au traçage préalable!!
L'anesthésie locale faite en collaboration avec un médecin!!! peut être bien si tu réalise en premier ton traçage et ensuite l'injection MAIS franchement il est vrai que ça fais un peu mal mais il faut souffrir parfois pour être belle Non?? lol
en premier
 
Re : Où trouver le matos???

ah merci pour tout ces renseignements, je vais regarder tout ça a mon aise mais avant j'aurais une autre question
je voudrais savoir si il faut oui ou non une anesthésie locale par injection ou pas?

Personnellement, quand j'ai fais mes sourcils à Bruxelles c'était sans et franchement la douleur était supportable mais maintenant je suis une formation mais je suis en Afrique et j'apprend ds un centre de formation chinois mais eux exige de faire une injection mais moi perso je refuse et met plutot une crème anesthésiante pour adoucir un peut.

La pour l'instant je suis peut sur de moi de savoir si oui ou non il faut et si oui ou exactement faut il piquer parce que encore une fois ils font ça comme de vrai sauvage et j'entend les clientes hurler à la mort lors de cette anesthésie....

voila bisous

Bonjour
pratiquer une anesthésie avant de tatouer risque de modifier
la forme, le volume de la partie à tatouer.
Une dermo visage peut être assez supportable si on s'y prend bien.
Je vous conseille de ne pas avoir recours à des injections. La crème peut par contre est une solution, pour autant qu'elle soit autorisée dans le pays où vous allez pratiquer.
Bonne journée
Anna
 
Re : Où trouver le matos???

Moi, personnellement j'ai arrêté avec les anesthésiants, je n'ai plus envie de prendre de risques, mais très franchement, ceux des USA, qui sont fait pour la dermo, c'est vraiment génial, pas de gonflement au contraire, évite les saignements et surtout la douleur !!! Mais bon, c'est clair que des fois il faut souffrir pour être belle plutôt qu' être hors la loi !
 
Re : Où trouver le matos???

ah merci bcp ça me soulage vachement j'avais l'impression d'être un ovni a vouloir refuser de faire ces anesthésies lol... J'utilise une crème anesthésiante qui anesthésie seulement à 5% donc pas de léger gonflement j'ai pas de souci de se coté la mais pour sam sb beauty je voulais savoir si tu dis que ceux des usa sont bien pourquoi ne pas utiliser??
Merci
 
Re : Où trouver le matos???

ah merci bcp ça me soulage vachement j'avais l'impression d'être un ovni a vouloir refuser de faire ces anesthésies lol... J'utilise une crème anesthésiante qui anesthésie seulement à 5% donc pas de léger gonflement j'ai pas de souci de se coté la mais pour sam sb beauty je voulais savoir si tu dis que ceux des usa sont bien pourquoi ne pas utiliser??
Merci

Tout simplement parce que c'est interdit par la loi, il n'y a que les médecins qui peuvent les utiliser, et que franchement je n'ai plus envie de prendre des risques ....
Mais après chacun fait ce qu'il veut, il y'en a beaucoup qu'il les utilisent mais qui ne le disent pas, j'ai eu un exemple y'a pas longtemps, d'une dame qui venait d'ailleurs et elle me dit " vous me mettez pas la p'tite crème " ? Mdr !
 
Re : Où trouver le matos???

Les infirmières aussi sont habilitée.

mdr pour la petite crème ;)
 
Re : Où trouver le matos???

Oui, oui bien sûr que les infirmières le sont aussi !! Oui mdr !
moi on me le dis toujours et le pire c'est quand on me dis même les centres de formations pour servir de modèles me demandent d'acheter la crème!!
franchement elle ne fait aucun effet c'est juste pour se dire je ne vais pas avoir mal.
 
Re : Où trouver le matos???

moi on me le dis toujours et le pire c'est quand on me dis même les centres de formations pour servir de modèles me demandent d'acheter la crème!!
franchement elle ne fait aucun effet c'est juste pour se dire je ne vais pas avoir mal.

lol c'est clair que ça ne fait aucun effet, je la met aussi parce que ça rassure mes modèles mais franchement ça fait rien:)
 
Re : Où trouver le matos???

mais il faut faire très attention car souvent cette crème tu as un léger gonflement et tu peux à ce moment là faire un mauvais traçage? donc après c'est un risque à prendre
 
Re : Où trouver le matos???

c'est clair mais la je la met juste parce que on insiste déjà au centre de formation d'utiliser un anesthésiant par injection et comme je veux pas j'utilise par défaut une crème mais vraiment très légère 5% mais dès que je me met à mon compte j'en aurais fini avec je me suis fait faire les sourcils sans et je trouve aussi que c'est vraiment supportable donc dès que j'ai fini ma formation j'arreterais....

bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut