Où trouver les supports noirs pour capsules ???

ladymae

Membre Populaire
Vous voyez ce que je veux dire ? Des plaques noires à poser avec toutes les capsules accrochées dessus. En haut, c'est marqué "nail art quelquechose" !!!

Merci
 
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais je pense savoir , regardes un peu sur ce lien et dis moi si c'est ça :

Support noir pour présenter vos tips sur pot :

Après pour la france, je ne saurais pas t'aider , sans doute sur les sites internets ou onglerie
 
e55ad41fa4f976d78f2a4a719af116d2.jpg


c'est ca qu'elle cherche alexandra ;-)
 
ha ouiiiii je vois , oki oki , petite question idiote, on applique de la glue sur le contour du tips pour le coller directement sur le support ou autrement ???
 
Merci les filles, c'est tout à fait ça :Dancing_biggrin:
Par contre chez framenails, 5€ :euh:

Ah ah j'edite car je viens de comprendre pourquoi 5€ : c'est du plexi !!!
 
moi je prends chez flynails les miennes ^^, finalement pas mal de site ne propose ^^
 
dorotisha tu va procéder comment? tu va recoller tes capsules dessus ou décorer celles du présentoir?
 
dorotisha tu va procéder comment? tu va recoller tes capsules dessus ou décorer celles du présentoir?

je vais coller mes capsules dessus avec pate à fix

parce que j'ai eu une marguerite avec ce genre d'ongles, la forme n'est pas top pour faire du nail art dessus , ils sont trop bombés

si c'est juste un nuancier vernis à ongles ça va bien mais pour du nail art mieux vaut le faire sur capsules à part et les coller dessus

enfin moi je préfère

par contre pour les pro, pensez à prendre toujours les memes capsules de meme taille pour les nail art car une fois collés sur le présentoir ça fait plus propre
 
oui j'aime beaucoup ce type de présentoir (le dernier ) je penses prendre un comme ça pour présenter les décos faites avec l'imprimante (si je la garde lil )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut