où trouver un air brush

V

VERO62

Guest
bonsoir
pouvez vous m'indiquer des sites où je pourrai acheter un air brush ?
et une autre question quelle est la différence entre les tips transparentes et blanches dans quel cas les utilisées ?
merci
 
Re : où trouver un air brush

pour achete le airbrush, chez american nails a paris
 
Re : où trouver un air brush

salut vero, t'es-tu présentée en rubrique nouveaux membres?


Sinon pour l'air brush il y a american nail comme le dit ely et aussi chez peggy sage ils en vendent un à moins de 200€.

pour les tips transparentes servent surtout pour faire des décos où l'on joue avec la transparence comme je l'ai dit dans un autre fil, et les blanches c pour faire une french nickelle à la première pose, bien sur au remplissage tu dois refaire la french au gel...
 
Re : où trouver un air brush

chez Tanya aussi tu peux en trouver un mais je ne connait pas le prix, désolée
 
Re : où trouver un air brush

chez Tanya aussi tu peux en trouver un mais je ne connait pas le prix, désolée

ouh la la chez tanya ça coute la peau du cul !!! loool même si c de la qualité pour le peu qu'on utilise l'air brush je pense que ça ne vat pas le coup sauf si tu es pleine aux as loool !!!!
 
Re : où trouver un air brush

ouh la la chez tanya ça coute la peau du cul !!! loool même si c de la qualité pour le peu qu'on utilise l'air brush je pense que ça ne vat pas le coup sauf si tu es pleine aux as loool !!!!
j'essayerai de récupèrer le tarif demain et je te dirai mieux... bonne recherche
 
Re : où trouver un air brush

Chez Bellinea Pas Tres Cher Et Genial Surtout Quil Est A -50% En Ce Moment Vasy C Bientot La Fin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut