où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

C

Chanail

Guest
je souhaiterai changer l'aspirateur qui est dans ma table ..mais je ne sais pas où en trouver ...

je ne veux pas changer toute ma table .

J'ai pas envie d'en acheter un chez beautynails où j'ai acheter ma table car j'ai toujours eu des probleme avec l'aspiration de cette table et la reponse de leur service apres vente à été renvoyer nous l'aspirateur on verra ce que l'on peux faire ( delai 11 semaines !!!!!!!!!) rien que pour le diagnostic :comando:de plus retour de l'aspi a ma charge + devis payant alors qu'encore garantie + envoi de l'aspi reparé a ma charge !!!!
sans compter que je reste plus de 11 semaines sans aspi dans ma table ..Allez expliquer aux clientes qu'il y a un trou dans ma table car l'aspi ne va pas donc meme si ma table m'a couter la peau des fesses je dois attendre le service apres vente meme garantie donc en attendant elles doivent se taper la poussiere sur elles !!!:comando:
nan mais abusé il ne veulent pas m'en envoyer un de depannage entre deux car pas de stock !!!
de plus niveau amabilité pour les retours au secours ...mais tres bon contact quand on doit commander !
bref qui peux m'aider a trouver un aspirateur que je puisse changer celui ci defaillant ? avec une bonne puissance d'aspiration ?
Merci d'avance:lol:
 
Re : où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

Peggy Sage en vend.
Et sont très bien, moi pas de soucis !
 
Re : où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

sa ne me rassure pas j'ai egalement acheter ma table chez beautynails, avec aspi!
Je ne saispas ou tu peut trouver, mais tien moi aucurent car sa me fout les boules se que tu raconte!
 
Re : où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

:wink2:zana ne t'inquiete pas ça ne veux pas dire que cela t'arrivera
peux etre un probleme de fabrication ...en tout cas niveau service apres vente ils sont nuls lol

angel peggy sage vend des tables avec aspi ou que les aspi pour changer celui qu'on a sur tables ?
car je ne cherche pas a changer ma table simplement le systeme d'aspiration
 
Re : où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

non mais si ca m'arrive bonjous le service apres vente! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je pense que si ils vendent que les tables aspi c'est deja une bonne piste peut etre ils on des aspi en stock..............................!
 
Re : où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

ils vendent tout : table avec ou sans aspi et aspi tout seul !
 
Re : où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

Par contre faites attention. Quand j'ai acheté ma table la vendeuse m'a proposé un super moteur, 4 x plus puissant que le mien, mais il était très "profond". Je l'ai fait poser sur la table, à la place de celui d'origine et j'ai pu mesurer qu'il fesait 15 cm de plus en hauteur (donc impossible de mettre mes genoux sous la table) et ceci sur toute la longueur de la table (donc juste 2 petites places de chaque côtés pour les jambes. J'ai donc renoncé et gardé mon aspi de base.
 
Re : où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

*Merci les filles
des demain je pars au renseignements chez peggy sage en esperant trouvé mon bonheur ..
 
Re : où trouver un aspirateur de rechange pour ma table ?

Si tu peux nous donner des infos ensuite sur le prix, ce serait sympa, ça m'intéresse aussi.:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut