Où trouver un postiche queue de cheval?

Aamandla

Experte
Coucou les filles, dites moi vous savez où je peux trouver un postiche queue de cheval raide? De préférence avec élastique ou au pire avec pince à crabe!

Merci d'avance bise à toutes!
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

humain ou synthetique?
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

En commerçiale de coiffure, chez les coiffeur affricain ou si tu veux de la moin bonne qualité, au marché
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

En commerçiale de coiffure, chez les coiffeur affricain ou si tu veux de la moin bonne qualité, au marché



oui merci roze-turquoise, chez les coiffeur africain je sais, car j'ai passer une partie de ma vie à avoir des tresse collée sur la tète avec des rajouts que j'achetai la bas,

Là ça fait un an que j'ai arreter les tresses car ça bousille les cheveux.

J'ai les cheveux bouclé limite frisé (car métisse), mais là, mes boucles me
soul trop donc si je met une queue de cheval de temps en temps, ça me facilitera la vie quand mes cheveux font la gueule certain matin, lol.
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

Moi je te recommande le magasin Dark and lovely situé juste a la sortie du métro chateau d'eau.
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

ya les boutiques claire's
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

mais chez claire's l'effet est bien?

la je peux pas te dire j'en ai vu avec pince
avec attach plastique et des cheveux de plsrd couleurs aux environs de 15€ mais j'ai jamais essaye
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

il me semble en avoir vu sur ebay mais je ne connais pas le prix ni la qualité !
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

tiens question :
combien faut compter pour une queue de cheval en 100% humain de bonne qualité ??
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

le plus long possible mdrrr ...
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

Aamandia,si tu ne trouves pas contact moi ,je peus t'en proposer,je tacherais dejà de mettre une photo ,mais c un modèle legerment ondulé que g en photo ,je te dirais pour les raides ,pas contre si ton cheveux n'est pas tout raide une ondulée fera peut etre plus jolie tu ne penses pas?
 
Re : Où trouver un postiche queue de cheval?

Aamandia,si tu ne trouves pas contact moi ,je peus t'en proposer,je tacherais dejà de mettre une photo ,mais c un modèle legerment ondulé que g en photo ,je te dirais pour les raides ,pas contre si ton cheveux n'est pas tout raide une ondulée fera peut etre plus jolie tu ne penses pas?


Merci beaucoup samiflo je te contact si j'ai besoin:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut