Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

DDET

Membre récent
Salut les filles

Je recherche une école qui forme au SPA sur Paris mais je voudrais une bonne formation Si vous pouvez me conseillez.
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

Je suis en formation SPA manager sur Le Mans et c'est le groupe Santayarea qui forme il sont pas mal ils ont une école sur Paris je crois et il y a Maxam
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

Je suis en formation SPA manager sur Le Mans et c'est le groupe Santayarea qui forme il sont pas mal ils ont une école sur Paris je crois et il y a Maxam

Salut, a combien s'éléve la formation spa manager? quel est la durée?
merci
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

Salut,

Alors elle ma couté 4000€ et moi je la fait en 4mois, à Fougères (en Bretagne) elle est en 1an mais je ne sais pas combien elle coute.
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

Je pensais que c'etait un peu plus cher kan mm.
Mais il font pas un regroupement pour SPA il faut choisir kel formation tu veux nan?
Jai regarder vite le lien k tu as mis morgane, cest formation massage par massage
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

Mon Pere Afait Des Massage Et Je Crois K C Avec Cette Ecole Ki Cest Former
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

celle de paris? après il faut bien regarder tu dois en avoir d'autres peut etre moins chèr.

OUI CELLE DE PARIS. et meme en gaudeloupe je crois pck ct un prof ki venai de martinique et dans le lien k tu as mis il dise kil forme en martinique (mon pere est en guadeloupe)
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

je sais que l'école EMA fait cette formation également sur paris, va voir sur leur site
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

Bah moi j'y ai fait ma formation PO mais sur Reims, ça a duré 15 jours et franchement on a pas très bien été suivi mais bon ça vient surtout de ma formatrice...essaye de trouver des filles qui ont fait l'école EMA de Paris
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

La formation que je fais tu peux choisir massages par massages ou comme moi tu les apprend tous!
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

La formation que je fais tu peux choisir massages par massages ou comme moi tu les apprend tous!

ta tous pris pour 4000euro? tu en fait combien de massage au total?
ca metone car morgane a mis un lien qui est la documantation sur cette ecole et il y a pas mal de massage
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

ta tous pris pour 4000euro? tu en fait combien de massage au total?
ca metone car morgane a mis un lien qui est la documantation sur cette ecole et il y a pas mal de massage

elle l'a pas faite sur paris donc ca change peut etre aussi !!
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

est qu'il faut avoir un diplome d'état pour pratiquer des massages? Le BP peut-être, non? Eclairé moi car je ne sais pas du tout, merci.
 
Re : Où trouver une bonne formation en SPA sur Paris

est qu'il faut avoir un diplome d'état pour pratiquer des massages? Le BP peut-être, non? Eclairé moi car je ne sais pas du tout, merci.
La réponse m'interesse aussi (d'ailleur j'ai fait un post avec la liste des massages proposer dans ma formation)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut