Où trouver une BONNE ponceuse PRO?

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour à toutes.

Je me sers actuellement des ponceuses sibel et peggy sage. Je dis "DES" car en à peine 8 mois j'ai réussi à claquer 3 ponceuses sibel nails et 1 peggy sage, sui , cette dernière, n'a tenue que 2 semaines ( elle m'a lâché hier soir)

Au départ ça commence par des genres de crépitements dans le stylet, et ensuite deux cas de fiches = soit ça surchauffe, au point de ne plus pouvoir tenir le stylet, soit elle finit par ne plus tourner du tout ou très lentement.

Bon à chaque fois j'ai la garantie donc je la retourne et j'ai un échange, mais là, celle d'hier, même pas 2 semaines que je l'avais c'est quand même énorme!!! de plus je suis obligée de décaler mes clientes car impossible de travailler.

Alors je me suis posée des questions. j'utilise leurs embouts mais est ce que ça vient de moi. la vendeuse me dit qu'ils ont eu pas mal de soucis avec leurs ponceuses.

Donc quelqu'un pourrait il me dire et m'orienter vers des sites où je peut trouver de VRAIES ponceuses PRO qui ne me lâchent pas au bout de 2 semaines?

Merci de vos réponses
 
bizarre jai la peggy sage depuis 2 ans, je la trouve de super bonne qualité et est comme neuve.
 

Pièces jointes

  • ponceuse-pour-ongles-styler.jpg
    ponceuse-pour-ongles-styler.jpg
    18.5 KB · Affichages: 140
J'ai une sibel aussi et elle déchire.
Un truc con ta prise electrique est pas foutu? ça se trouve elle surchauffe tes appareils car elle ne fournit pas le jus nécessaire donc ça crame ... ou rallonge non adaptée si tu branches sur rallonges.
 
Il faut mettre le prix. J'ai payé ma ponceuse 850 € il y a 15 ans et elle fonctionne toujours.
 
Il faut mettre le prix. J'ai payé ma ponceuse 850 € il y a 15 ans et elle fonctionne toujours.
En effet la si on vous dit que vous y avez pas mis le prix c'est qu'il y a un probleme :') ! Elle a 15 ans votre ponceuse du coup ? :O Elle a était fabriquer ou ?
 
J'ai une sibel aussi et elle déchire.
Un truc con ta prise electrique est pas foutu? ça se trouve elle surchauffe tes appareils car elle ne fournit pas le jus nécessaire donc ça crame ... ou rallonge non adaptée si tu branches sur rallonges.
Ce ne sont pas les blocs qui grillent mais les stylets. Je ne comprend pas trop je vais attendre de voir ce que ca dit après reparation
 
Les ponceuses flynails valent vraiment le coup? Je suis à la recherche de ma première ponceuse. Merci
 
As tu trouvé une nouvelle ponceuse ishvary ???
Car j'en cherche une et en regardant un peu les posts et sur le net je retiens que promed est [emoji106] ... En attendant ta réponse mercii
 
Je viens D aller sur le site flynails et aucun produit dans la catégorie ponceuses , pour les promed oui mais laquelle prendre 620 ou 1030 ? Conseil?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut