Où trouvez vous le temps ?

Re : Où trouvez vous le temps ?

Vous avez bien de la chance de pouvoir avoir un coin à vous.... VIVEMENT QUE JE SOIS CELIBATAIRE...
salut,
c'est un peu bizarre ça comme réponse lol :comando:


moi je mets entre 4 et 6h pour une pose sur moi donc soit c'est de 20h a minuit en semaine soit le week end.
cette fois ci j'ai fait la pose un soir et la déco le vendredi aprem
et j'ai mon coin manucure a la maison c vrai que c pratique !
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

salut,
c'est un peu bizarre ça comme réponse lol :comando:

Bin oui, je rêve de divorcer, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens de vivre seule (salaire de 370 euros pas mois et pas moyen d'avoir plus d'heures, donc plus de sous)

Donc, je ne fais pas ce que je veux chez moi : dès que je sors la résine, j'ai droit aux réflexions, alors, avoir un coin à moi, c'est totalement utopique.... que ce soit pour me faire les ongles, peindre, servietter, perler.... Tout ça, c'est considéré comme du temps perdu car non consacré à mes devoirs de femme au foyer (même si je ne suis pas totalement au foyer)....
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Bin oui, je rêve de divorcer, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens de vivre seule (salaire de 370 euros pas mois et pas moyen d'avoir plus d'heures, donc plus de sous)

Donc, je ne fais pas ce que je veux chez moi : dès que je sors la résine, j'ai droit aux réflexions, alors, avoir un coin à moi, c'est totalement utopique.... que ce soit pour me faire les ongles, peindre, servietter, perler.... Tout ça, c'est considéré comme du temps perdu car non consacré à mes devoirs de femme au foyer (même si je ne suis pas totalement au foyer)....
je "comprend" c'est pas simple
bon courage a toi
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

moi je ne trouve pas le temps
je travaille bcps

et les miens ne sont jamais fait:eek:uin:
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Bonjour,

Pour moi c'est le dimanche aprés-midi. Mon chéri prend en charge les choupettes et me laisse tout mon temps pour me pouponner ^^...
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Coucou !

Moi c'est le soir devant le film (je met environ 2 heures).

Voili , voilou !!!


Biz
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

donc moi le soir aussi mais tres tres tard car en general les ongles passent apres les factures les colis le repassage donc la pose se termine vers 3 h du mat !! et le matin pour l école des enfants c est très dur
hihi ses ongles alors !!
sandy
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

moi je ne trouve pas le temps
je travaille bcps

et les miens ne sont jamais fait:eek:uin:

Tu sais ce qu'on dit : c'est le cordonnier le plus mal chaussé!

Bonjour,

Pour moi c'est le dimanche aprés-midi. Mon chéri prend en charge les choupettes et me laisse tout mon temps pour me pouponner ^^...

Ca c'est trop chou! Le mien râle plutôt pour l'odeur ( je pratique la résine )

Coucou !

Moi c'est le soir devant le film (je met environ 2 heures).

Voili , voilou !!!


Biz

J'ai déjà essayé ça aussi , mais après je suis tellement dans le film que je fais n'importe quoi! LOL
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Bin oui, je rêve de divorcer, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens de vivre seule (salaire de 370 euros pas mois et pas moyen d'avoir plus d'heures, donc plus de sous)

Donc, je ne fais pas ce que je veux chez moi : dès que je sors la résine, j'ai droit aux réflexions, alors, avoir un coin à moi, c'est totalement utopique.... que ce soit pour me faire les ongles, peindre, servietter, perler.... Tout ça, c'est considéré comme du temps perdu car non consacré à mes devoirs de femme au foyer (même si je ne suis pas totalement au foyer)....


Pas chouette ça. J'espère pour toi que ça s'arrangera. Bon courage !
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Bin oui, je rêve de divorcer, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens de vivre seule (salaire de 370 euros pas mois et pas moyen d'avoir plus d'heures, donc plus de sous)

Donc, je ne fais pas ce que je veux chez moi : dès que je sors la résine, j'ai droit aux réflexions, alors, avoir un coin à moi, c'est totalement utopique.... que ce soit pour me faire les ongles, peindre, servietter, perler.... Tout ça, c'est considéré comme du temps perdu car non consacré à mes devoirs de femme au foyer (même si je ne suis pas totalement au foyer)....

dis lui qu'on est plus au temps des dinosaures:lol:
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Moi c'est une main le soir et l'autre le matin lol sauf si j'ai le courage et l'envie de faire les 2 en une fois mais c'est rare. Genre la j'ai mes 2 mains de fait en chocolat et les pouces sont encore blanc lol
Sa choque pas trop le gens croivent que c'est fait expret car pas encore de repousse lol Mais voilà pas le temps pour l'intant de m'y mettre :(
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Comment t'en es-tu sortie ?

Ben en fait, j'ai divorcé .. j'ai commencé par le quitter, puis après qqs mois j'ai lancé la procédure de divorce.
Mais bon, il n'y avait pas que ce problème là non plus... mais le fait que je devais m'occuper de tout, ménage, enfants, etc... a joué pour beaucoup.
Par la suite, avoir les enfants une semaine sur deux m'a permis d'avoir du temps pour moi... et d'être beaucoup plus disponible et sereine quand les enfants sont là.
Maintenant cela n'a pas tjs que des bons côtés non plus.. il faut peser le pour et le contre..
Bon courage ;o)
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Ca c'est trop chou! Le mien râle plutôt pour l'odeur ( je pratique la résine )
LOL

ça j'ai connu avec mon ex mari... je devais m'enfermer dans la salle de bains pour être tranquille et pas le droit (je prenais le gauche ;)...) de venir sur la table de la salle à manger sous peine de quoi je prenais des tas de reflexion...
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

ça j'ai connu avec mon ex mari... je devais m'enfermer dans la salle de bains pour être tranquille et pas le droit (je prenais le gauche ;)...) de venir sur la table de la salle à manger sous peine de quoi je prenais des tas de reflexion...

Haha , ben loi je me gène pas . Je m'installe à la table de la salle à manger et puis c'est tout! Non mais oh !( j'ai un témpérament espagnol donc ... :laugh:) Par contre , pour adoucir l'odeur j'allume quand même une bougie parmumée , ça atténue un peu.
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Haha , ben loi je me gène pas . Je m'installe à la table de la salle à manger et puis c'est tout! Non mais oh !( j'ai un témpérament espagnol donc ... :laugh:) Par contre , pour adoucir l'odeur j'allume quand même une bougie parmumée , ça atténue un peu.

lol on devrait bien s'entendre ^^ Mon nouveau concubin est aussi d'origine espagnol :ok:

Pas bête ton idée... je pense que je vais faire pareil à l'avenir ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut