Où trouvez vous le temps ?

Re : Où trouvez vous le temps ?

lol on devrait bien s'entendre ^^ Mon nouveau concubin est aussi d'origine espagnol :ok:

Pas bête ton idée... je pense que je vais faire pareil à l'avenir ^^


Haha , oui certainement alors ! En même temps quand lui s'occupe de sa voiture avec ces produits ( et je pense qu'il a autant de produits pour sa voiture que moi pour mes ongles , lol ) , eh ben je ne râle pas non plus.

Ben oui , maintenant il râle moins avec la bougie :showoff:
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

ça j'ai connu avec mon ex mari... je devais m'enfermer dans la salle de bains pour être tranquille et pas le droit (je prenais le gauche ;)...) de venir sur la table de la salle à manger sous peine de quoi je prenais des tas de reflexion...


moi, je le fais quand il n'y a personne en bas. Et j'ai quand même droit aux réflexions: "t'as encore fait ton machin, ça pue"

Pourtant, j'ouvre les fenêtres, je mets de l'encens ou du brûle-parfum... Mais comme, même ça :"ça pue", ça ne change pas grand-chose....

Je lui ai dit qu'il y avait une autre façon qui sentait moins mauvais, mais fallait que je me rachète du matériel.... l'idée que je dépense encore des sous le fait taire tout de suite....
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Haha , oui certainement alors ! En même temps quand lui s'occupe de sa voiture avec ces produits ( et je pense qu'il a autant de produits pour sa voiture que moi pour mes ongles , lol ) , eh ben je ne râle pas non plus.

Ben oui , maintenant il râle moins avec la bougie :showoff:

Le coup de la nouvelle voiture je connais mais avec mon nouveau concubin ... mais il rage car il a pas pu encore les tester MDR
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Je vois que l'on a toutes nos petites techniques pour éviter les mauvaises odeurs ^^
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Bah oui , mais malgré tout , on entend quand même le : " bah ça pue ". Maintenant j'ai une autre technique : je fais la sourde oreille :comando:
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

avec mon mari, on s'est connu au siècle dernier (1985), alors, depuis le temps, j'ai appris à fermer les écoutilles quand il me fait ses réflexions.... C'est d'ailleurs ce qui me permet d'attendre d'être prête pour divorcer.
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

avec mon mari, on s'est connu au siècle dernier (1985), alors, depuis le temps, j'ai appris à fermer les écoutilles quand il me fait ses réflexions.... C'est d'ailleurs ce qui me permet d'attendre d'être prête pour divorcer.


Ouaissssssss! Je suis née le siècle dernier ( 1984 ) hihi. T'as raison, parfois vaut mieux ne même plus entendr e, comme ça ça ne t'atteins même plus !
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Juste par simple curiosité.
Où trouvez vous le temps pour faire vos propres ongles ?Et j'insiste sur " vos ongles à vous " .
Moi par exemple , c''est soit le soir , soit le weekend , mais c'est dur dur. Vu que je suis débutante , pour le moment je passe 3 h à faire une pose complète. Donc c'est pas facile à gérer en même temps que de devoir faire les courses , le ménage , les repas , etc . Et encore , je n'ai pas d'enfants! Lol
Du coup , par manque de temps j'ai tendance à " bacler " la finition de mes ongles à moi :(
Et vous ? Quand trouvez vous le temps ? Et avez vous quelques astuces pour " gagner " du temps ?



bonjour à toutes,

moi perso il me faut 6 bonne heures, loool je debute cela fait 2 mois que j'ai commencé à me faire des poses. mais par contre, je prends le temps de le faire correctemment, donc sourire impeccable, les paralleles limé, joli bombé, petite deco etc...


en generale je le fais le week end, mais je suis tranquille je n'ai pas d'enfant.

quand à mon homme il s'y interresse et c'est super, il regarde les progres que je fais, il connait meme maintenant les termes de l'onglerie lol
et ca c'est vraiment agreable !!!!!!!!!




bonne journée

edengirl
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

moi j ai ouvert un salon en auto entreprise je fais entre 22-25 poses clientes par semaine au salon mais je ne travaille pas les lundi et vendredi matin et le mercredi est consacré a mes enfants entre la maison et le travail difficiles pour faire mes ongles et parfois je les gardent 5 semaines ou je les fais a la va vite en plusieurs étapes entre les clientes
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Bonjour Les Filles,

Alors, il faut une dextérité très souple et en école d'esthétique, les droitières repassaient leur linge de la main gauche et vis versa, essaie, ton poignet va devenir plus souple. Ensuite, travaille beaucoup avec "le point d'appui", et plus tu en feras sur toi, et plus tu y arriveras, mais pour une débutante tu te débrouilles bien. Fais en une par semaine, ça va aller de mieux en mieux
courage
Florene
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Bonjour Les Filles,

Alors, il faut une dextérité très souple et en école d'esthétique, les droitières repassaient leur linge de la main gauche et vis versa, essaie, ton poignet va devenir plus souple. Ensuite, travaille beaucoup avec "le point d'appui", et plus tu en feras sur toi, et plus tu y arriveras, mais pour une débutante tu te débrouilles bien. Fais en une par semaine, ça va aller de mieux en mieux
courage
Florene

pour en faire une par semaine, il faut en faire à d'autre personnes ou se limer la sienne.... Remarque, c'est l'occasion de s"entrainer au combl(age ou ement ?).
Tiens d'ailleurs, là, je suis en train de limer ma pose d'il y a 10 jours....
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Bonne idée ça , repasser avec l'autres main . A essayer !

Arf , moi aussi ça me démange de limer , mais j'essaie de pas trop toucher ! Dimanche ça fera 2 semaines alors je vais essayer de tenir au moins jusque là ! Lol
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

surtout quand tu n'a pas de modéle cela ne doit pas être évident de tenir^^
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

surtout quand tu n'a pas de modéle cela ne doit pas être évident de tenir^^

Ben oui , j'avais ma soeur , mais elle a voulu faire une dépose toute seule . Je lui ai conseillé les poupées à l'acétone ( résine ) mais je crois qu'elle a trop forcé sur son limage du coup , ses ongles sont un peu abimés... Alors j'attends. Mais je pense que je vais un peu m'entrainer avec les feuilles d'entrainement , lol
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

lol j'ai hâte de pouvoir bientôt acheter mon kit pour faire mes essais car j'adore avoi de beaux ongles... je rage... je rage... mais en attendant, je fais des french au vernis et m'exerce au limage :laugh:

Mais bon c'est pas top non plus et maintenant il faut que je patiente que cela repousse :Dancing_angry:

C'est rageant ou frustrant au choix... :laugh:
 
Re : Où trouvez vous le temps ?

Oui c'est sur. D'un côté on a envie de tenir le plus longtemps possible pour voir jusque quand ça tient et de pouvoir dire : Ouais , ma pose à tenu X semaines et d'un autre côté on a envie de recommencer . C'est une drogue ! Mdr
Sinon ,sur le fofo quelqu'un avait lancé l'idée de remplir un gant de nettoyage en cautouchouc de riz et ça fais office de main d'entrainement . C'est moins bien qu'une vrai main , mais c'est déjà ça ! :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut