:o) resine et etre enceinte ? °°°00

shirlmd

Membre Populaire
bonjour,
avez vous deja pratiqué la resine tout en etant enceinte?
je me pose la question a savoir si le monomere n est pas deconseillé pour le foetus?
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

j'ai me suis fait poser des ongles en resine quand j'étais enceinte il n'y a eu aucun problème pour mon bébé donc je pense que sa doit être pas mauvais attend d'autre réponse pour voir
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

oui mais je pense plutot a celle qui fais les pose car elle est exposé toute la journée au monomere
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

ça par contre je ne c pas désoler mais c une bonne question
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

merci quand meme maud j espere avoir des reponces ar il y a pas de produit qui sont deconseillé quand meme et je pense que le monomere doit en faire parti
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

coucou
j ai bossee toute ma grossesse je me suis arretee 1 semaine avant d accouchee
tout le monde me disait "avec les produits que tu respires tu devrais mettre un masque !!" se que j ai fait pendant un petit moment mais j ai vite arreter je m etoufais avec
et je n ai pas eu de probleme par rapport a sa maintenant c est mon cas perso
bises et felicitation
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

g 2 enfants et g toujours bossé avec l'acrylique, et aucun problèmes.
la medecine du travaille d'ailleur voit plus de probleme avec les gels que l'acrylique...car les poudres sont plus volatiles, et rentrent plus dans les voix respiratoires.
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

g 2 enfants et g toujours bossé avec l'acrylique, et aucun problèmes.
la medecine du travaille d'ailleur voit plus de probleme avec les gels que l'acrylique...car les poudres sont plus volatiles, et rentrent plus dans les voix respiratoires.


justement, c'est la résine qui est en poudre!!!!!

Tu devrais poser la question à ton médecin.

Bien évidemment, tu vas avoir des avis ici, mais comment être certaine que cela est sans danger????

Ce n'est pas parce que certaines filles n'ont eus aucun problème que tu n'en auras pas!

Prend déjà des précautions en mettant un mask, même si c'est difficile, c'est une protection. Cela n'a pas été inventé pour rien!!!

Le monomer est un produit toxique, faut pas se voiler la face!!!!!
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

justement, c'est la résine qui est en poudre!!!!!

Tu devrais poser la question à ton médecin.

Bien évidemment, tu vas avoir des avis ici, mais comment être certaine que cela est sans danger????

Ce n'est pas parce que certaines filles n'ont eus aucun problème que tu n'en auras pas!

Prend déjà des précautions en mettant un mask, même si c'est difficile, c'est une protection. Cela n'a pas été inventé pour rien!!!

Le monomer est un produit toxique, faut pas se voiler la face!!!!!


oui c est ce que je pense aussi c est toxique le monomere et c est vraie que la resine est tres volatile et je sais que qoi qu on me dise je serais pas tranquille
merci pour vos reponces
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

tu ne l'aurai pas en francais!!s'il te plait !!!je suis super nul en anglais et j'arrive pas à le traduire!!!!bizs!!!
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

justement, c'est la résine qui est en poudre!!!!!

Tu devrais poser la question à ton médecin.

Bien évidemment, tu vas avoir des avis ici, mais comment être certaine que cela est sans danger????

Ce n'est pas parce que certaines filles n'ont eus aucun problème que tu n'en auras pas!

Prend déjà des précautions en mettant un mask, même si c'est difficile, c'est une protection. Cela n'a pas été inventé pour rien!!!

Le monomer est un produit toxique, faut pas se voiler la face!!!!!

je me suis mal exprimé je parlais de LA POUDRE DE LIMAGE;ca que QUE 15ans que je fais des ongles, je me doute bien que c la resine qui est en poudre!!
par contre en chimie c pas trop ca! c pas le MONOMERE qui est "toxique" , mais c le MMA(methyl de methacrylate) qui est interdit dans la fabrication de tous les produits acryliques depuis des années.
Maintenant dans tous vos liquides a la place vous devez trouver du EMA(ethyl de methacrylate)qui lui n'est en aucun cas dangereux!
il y a des textes de loi de la comission européenne de bruxelle qui existe et qui confirme!
en plus les faux ongles en resine sous la forme que nous connaissons, existe depuis 1937 aux usa et depuis il n'y a eu a ma connaissance aucun proces sur des eventuelles maladies due a l'acrylique.
regardes sur le fofo, le nombre de filles qui font des eczemas de contact a cause des poussieres de gel et celles qui fontla mm chose a cause des poussieres d'acryl!
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

lili merci beaucoup pour toutes ces renseignements et la ca me rassure !
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

C est vrai que moi je suis bien embeté avec le gel !

la je suis enceinte et l odeur du mono me degoute et personne le supporte a la maison grrr !
donc j ai voulu retesté le gel et me voila encore une fois avec les yeux rouges et bouffi superr !!
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

j en ai un mais pour limé sur moi ce je n est pas top faut que je reste posé dessus je voudrai en acheté un encastrable
 
Re : :eek:) resine et etre enceinte ? °°°00

C est vrai que moi je suis bien embeté avec le gel !

la je suis enceinte et l odeur du mono me degoute et personne le supporte a la maison grrr !
donc j ai voulu retesté le gel et me voila encore une fois avec les yeux rouges et bouffi superr !!

g pas mal de clientes qui été allergique a certaines marques, et en passant au builder de chez nsi elles n'ont plus rien,certaines sont sur le fofo,met un post si tu veux savoir, elles viendront surement te repondre....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut