Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Deedee

Organic Girl !!!
Qui parmis vous a testé ou fait le programme OBAGI ?,

pour mon cas ce sont des taches qui sont apparues après une exposition solaire et aux grossesses, et pour arrêter de mettre du fond de teint plus poudre tjrs pour sortir j'aimerai une fois revivre sans avoir tjrs à me mettre ces masques de maquillage qui sont pas tjrs bon pour la peau

soit disant c'est le seul produit contre les taches brunes vraiment efficace et radical... le programe OBAGI, prescrit par un dermato, son action est rapide, environ 3 semaines ...il se presente sous forme de programe complet,lotion , creme ect...

qui peut me donner son expérience, car là je pense le commencer et si je peux avoir quelques avis c'est tjrs ça de pris
 
Re : OBAGI Nu-Derm

personne , bon je pensais qu'il était plus connu que ça ce produit ici en europe , du moins ça aurait été plus rassurant pour moi

donc traitement commençé hier , et aujourd'hui on voit plus une réaction de la peau aux produits qu'hier .... rougeurs genre coup de soleil sur tout le visage , pour l'instant rien d'autre
 
Re : OBAGI Nu-Derm

Tjrs personne ?!! allez parlez moi de vos expériences que je me sente moins seule dans cette situation , même si vous n'avez pas utilisé ce produit en question

et bien , après 4 jours de traitement, je vois déjà les effets et je ne regrette pas mon choix

il est vrai que c'est plutôt "longt" et un peu cher mais au point ou j'en étais , j'aurai dépensé plus dans des crèmes pour taches et autre et fonds de teint qui jusqu'à aujourd'hui n'ont jamais réglé mon problème à la base donc
pour moi je pense avoir fait le bon choix
 

Pièces jointes

  • 229113_9512389038_548384038_465186_3231_n.jpg
    229113_9512389038_548384038_465186_3231_n.jpg
    8.7 KB · Affichages: 597
Bonjour,

Je dois suivre également ce traitement. Alors je serais tres intérréssée des suites du traitement.

En etes vous contente? Les effets secondaires n'ont pas été trop dur à supporter? combien de semaines avez vous faites? Avez vous payé cher?

Personnellement on me propose ce soin dans une clinique en suisse à 1500 fr suisse soit environ1200 euros pour 6 semaines. J'y ai déjà fait un peeling VIP il y a deux mois et une microdermabrasion il y a quelque jours (on me conseille de poursuivre une fois par mois). Car à 28 ans j'ai toujours un peu d'acné et surtout la peau ravagée...:10-sad: J'ai aussi un problème de cernes tres marqué et cela peut aussi arranger ce problème.

Je n'ais pas trouvé grand chose comme info sur internet à part sur des sites angophones. Beaucoup parlent de très bons résultats. Mais aussi d'une subtance cancérigène dans ses produits?

Merci d'avance pour vos info
 
Je vois que vous êtes en suisse. On fait peut être ce traitement au même endroit! La clinque lémanique? Je suis suivit par le Dr Blum
 
Bonjour,

Je dois suivre également ce traitement. Alors je serais tres intérréssée des suites du traitement.

En etes vous contente? Les effets secondaires n'ont pas été trop dur à supporter? combien de semaines avez vous faites? Avez vous payé cher?

Personnellement on me propose ce soin dans une clinique en suisse à 1500 fr suisse soit environ1200 euros pour 6 semaines. J'y ai déjà fait un peeling VIP il y a deux mois et une microdermabrasion il y a quelque jours (on me conseille de poursuivre une fois par mois). Car à 28 ans j'ai toujours un peu d'acné et surtout la peau ravagée...:10-sad: J'ai aussi un problème de cernes tres marqué et cela peut aussi arranger ce problème.

Je n'ais pas trouvé grand chose comme info sur internet à part sur des sites angophones. Beaucoup parlent de très bons résultats. Mais aussi d'une subtance cancérigène dans ses produits?

Merci d'avance pour vos info

autant te prévenir que c'est assez longt et douloureux surtout les 2 premières semaine , ensuite ça devient plus "supportable" ^^ et je suis loin d'être une "douillette"
je pense que tu vas dans la même clinique que moi ,et oui le prix est d'environs 1500 frcs et dure 6 semaines enfin, c'est ce que je pensais au départ mais à la fin il est bien plus longt ...

mais ça ils ne te le disent pas de suite, et bon vû que toi tu as eu "déjà fait un peeling VIP il y a deux mois et une microdermabrasion" il se peut que le temps et le % des crèmes soit éventuellement moins "fort"que les miennes donc peut-être plus "supportable"
 
Je vois que vous êtes en suisse. On fait peut être ce traitement au même endroit! La clinque lémanique? Je suis suivit par le Dr Blum

en effet , :), il m'a l'air vraiment de bien connaître ce produit en tout les cas et entre nous soit dit "heureusement" ;)
 
Merci beaucoup pour ses infos!

Je pense qu'on peut lui faire confiance. Ils ont l'air compétent et ca me rassure beaucoup. Mais c'est vrai qu'on ne m'avait parlé que du peeling au début à 900fr puis maintenant c'est le nu derm à 1500, plus la microdermabrasion. Ils poussent un peu à la consommation, mais bon c'est leurs buziness... j'espère juste que le prix ne double pas si il faut poursuivre un peu le traitement.

Tu suis encore le traitement en ce moment? Quand est il du résultat, tu es satisfaite? Combien de temps dois tu prolonger? Et quand au prix final?

Je pense pas que le dosage soit moins fort pour moi malheureusement. Car à la base il me parlait de laser.

J'ai vu des vidéo sur youtube et ca à l'air de bien chauffé au début!!! Vive le gros gros coup de soleil et vu ma réaction assez impressionnante au peeling, je m'attends au pire :(. On peut quand même sortir les 2 premières semaines? Et au bout de 6 semaines c'est toujours rouge?
En plus pas de maquillage!!! lol

Désolé pour toutes ses questions. Et merci de prebdre le temps de me répondre. C'est vraiment super d'être tombé sur ton post :)
 
en fait , au premier rendez-vous ils te font certaines "photos" tu dois savoir de quelles genre de photos je parle , enuite ils te donnent les produits et t'explique le traitement à faire ... matin et soir ..... avec les différentes choses et crèmes à mettre
ils te donnent un 2 ième rendez-vous après 2 semaines et à ce rendez vous pour moi cela n'a rien changer au fait , on voyait bien la bonne évolution ,mais je devais le continuer encore 4 semaine sans rien changer ...

là mercredi passé , j'ai fini mes 6 semaines de traitement et je pensais pouvoir enfin un peu m'en libérer mais c'est pas un traitement qui s'arrête du jour au lendemain....... et en ce qui me concerne je dois continuer encore 2 semaines en ajoutant le double de quantité d'une des crèmes données à mettre le soir :confused:
ensuite on va en diminuant ... tout les 2 jours pendant une semaine ensuite tout les trois jour la semaine suivante ensuite une fois par semaine et ainsi de suite justqu'à la fin d'un des produits de ce traitement
 
Merci beaucoup pour ses infos!

Je pense qu'on peut lui faire confiance. Ils ont l'air compétent et ca me rassure beaucoup. Mais c'est vrai qu'on ne m'avait parlé que du peeling au début à 900fr puis maintenant c'est le nu derm à 1500, plus la microdermabrasion. Ils poussent un peu à la consommation, mais bon c'est leurs buziness... j'espère juste que le prix ne double pas si il faut poursuivre un peu le traitement.

Tu suis encore le traitement en ce moment? Quand est il du résultat, tu es satisfaite? Combien de temps dois tu prolonger? Et quand au prix final?

Je pense pas que le dosage soit moins fort pour moi malheureusement. Car à la base il me parlait de laser.

J'ai vu des vidéo sur youtube et ca à l'air de bien chauffé au début!!! Vive le gros gros coup de soleil et vu ma réaction assez impressionnante au peeling, je m'attends au pire :(. On peut quand même sortir les 2 premières semaines? Et au bout de 6 semaines c'est toujours rouge?
En plus pas de maquillage!!! lol

Désolé pour toutes ses questions. Et merci de prebdre le temps de me répondre. C'est vraiment super d'être tombé sur ton post :)

pour ce qui me concerne , j'ai dû dépenser pour une crème 130 frcs en plus car c'est le plus petit des tubes à mélanger à une autre crème du traitement pour le soir

oui je suis encore sous traitement , il m'a dit qu'il pensait pas que j'ai besoin d'une dermabrasion ni autre chose... le laser non plus

oui pour chauffer ça chauffe , et le pire c'est le peu que tu sors ... sans crème anti- uv t'y penses même pas et quand tu penses te faire du bien en te mettant la crème anti solaire ben macache , elle te brûle de plus belle c'est arfffff bon je veux pas t'effrayer lol
après 6 semaines oui tjrs "rouge" moins que les 2 premières mais oui tjrs et fini le maquillage .... en effet mais c'est une des raison du pourquoi de ce traitement , j'en avais vraiment marre de mettre des couches pas possible pour finalement plus arriver à cacher ces taches ......

mais je suis contente du résultat ! et je me réjouis de le terminer !!!!!!!!!
 
Il faut souffrir pour être belle, le dicton semble vrai lol.
C'est vrai que c'est pas rassurant tout ca... Mais si a la fin le résulat est là! Je te comprend c'est pas drôle de passer son temps à camouffler les imperfections et d'avoir un masque sans arret sur la peau. Ce qui en plus n'arrangeait pas l'état de la mienne.
Comme toi je suis prête à mettre le prix qu il faudra, souffrir et me terrer pendant 2 mois si il le faut!LOL
Mais ca me rassure de savoir aussi que le prix n'augmente pas si ca se prolonge un peu, car je vais devoir quelque economies avant de pouvoir le faire alors pas trop les moyen de faire des rallonges.
Courage à toi encore 2 semaines! J'espère que le résultat serra magnifique :)
 
Il faut souffrir pour être belle, le dicton semble vrai lol.
C'est vrai que c'est pas rassurant tout ca... Mais si a la fin le résulat est là! Je te comprend c'est pas drôle de passer son temps à camouffler les imperfections et d'avoir un masque sans arret sur la peau. Ce qui en plus n'arrangeait pas l'état de la mienne.
Comme toi je suis prête à mettre le prix qu il faudra, souffrir et me terrer pendant 2 mois si il le faut!LOL
Mais ca me rassure de savoir aussi que le prix n'augmente pas si ca se prolonge un peu, car je vais devoir quelque economies avant de pouvoir le faire alors pas trop les moyen de faire des rallonges.
Courage à toi encore 2 semaines! J'espère que le résultat serra magnifique :)

oui on a rien sans rien, et la rigueur de ce traitement me parrait être plus rassurante qu'autre chose , là c'est clair que ça "fonctionne" ! et pour les suites je trouve que ce médecin est très "sain" dans le fait que mis à part le prix de ce traitement qui finalement est pas vraiment trop cher car les rendez vous sont comptés ...ensuite si tu penses comme il le dit tjrs... fini les autres dépenses inutiles entre les fonds de teint et crèmes soit disante "bonnes" et hors de prix à la longue si tu calcules tout on dépense pas tant que ça pour en finir avec ces problèmes...donc que du +

me maquiller pour le plaisir de le faire pour une soirée ou un peu à certaines occases oui mais plus de fond de teint ... bonjour la libération
 
je peux te demander comment s'est passé ton traitement peeling VIP e la microdermabrasion et quel produit ils ont utilisés

tu l'as fait en 2 rendez vous ?
tes réactions étaient comment pendant et après , tu y a vû une différence ?

les 900 frcs c'était pour les 2 ou juste pour le peeling VIP ?

:rabbit: oui je suis curieuse :30-niceeyes:
 
je peux te demander comment s'est passé ton traitement peeling VIP e la microdermabrasion et quel produit ils ont utilisés

tu l'as fait en 2 rendez vous ?
tes réactions étaient comment pendant et après , tu y a vû une différence ?

les 900 frcs c'était pour les 2 ou juste pour le peeling VIP ?

:rabbit: oui je suis curieuse :30-niceeyes:

Pour le peeling VIP, je ne sais plus quels produits c'étaient. Il m"a apliqué
une lotion orange sur la peau qui pique bien. Pendant 2 jours, j'étais bien rouge et un peu gonflée. Puis j'ai commencé à peller de facon impressionnante! Je revue le Dr un mois après, il m'a dit que ca dépendait des personnes... Mais j'avais su j'aurais pris une semaine de congé et non 2jours :) La peau qui est apparue dessous était toute rose et jolie. J'avais quelque tâches brunes dues aux soleil, aux cicatrices... C'est beaucoup mieux.La peau est plus lisse et les cicatrices moins creuses mais toujours là....

Au rendez, un mois après, il m'a parlé du traitement nu derm qui d'apres lui serait idéal pour mon type de peau.
Et il m'a dit de faire la micro, car le peeling m'avait fait sortir plein de petits points noirs. Ca se passe avec l'esthéticienne. Ils envoient du sable médical sur la peau avec un petit tyau qui aspire en même temps le sable et les particules de peau morte. Ca ne fait pas mal du tout.

Je l'ai fait mercredi dernier et j'utilise depuis les produits achetés là bas. Le résultat est déjà très encourageant. La peau n'est pas parfaite pores toujours dilatés mais moins, teint plus unit, acné presque disparue... Je ne suis déjà plus complexée :). Mais après des années avec cette peau je veux plus encore! Comme tu dis au revoir fond de teint, poudre...

Pour le prix , le peeling m'a couté 890 frch, la micro 180fr plus les produits environ 190 fr. Encore 2 micro de prévues en attendant de faire le NU Derm (debut mars je pense) C'est sur ca revient cher... Mais si comme il le dit par la suite on est tranquille, et plus d'investisment en crèmes multiples et peu efficaces. Puis les prix sont finalement correct pour la qualités des soins et la confiance que je pense on peut avoir.
 
Pour le peeling VIP, je ne sais plus quels produits c'étaient. Il m"a apliqué
une lotion orange sur la peau qui pique bien. Pendant 2 jours, j'étais bien rouge et un peu gonflée. Puis j'ai commencé à peller de facon impressionnante! Je revue le Dr un mois après, il m'a dit que ca dépendait des personnes... Mais j'avais su j'aurais pris une semaine de congé et non 2jours :) La peau qui est apparue dessous était toute rose et jolie. J'avais quelque tâches brunes dues aux soleil, aux cicatrices... C'est beaucoup mieux.La peau est plus lisse et les cicatrices moins creuses mais toujours là....

Au rendez, un mois après, il m'a parlé du traitement nu derm qui d'apres lui serait idéal pour mon type de peau.
Et il m'a dit de faire la micro, car le peeling m'avait fait sortir plein de petits points noirs. Ca se passe avec l'esthéticienne. Ils envoient du sable médical sur la peau avec un petit tyau qui aspire en même temps le sable et les particules de peau morte. Ca ne fait pas mal du tout.

Je l'ai fait mercredi dernier et j'utilise depuis les produits achetés là bas. Le résultat est déjà très encourageant. La peau n'est pas parfaite pores toujours dilatés mais moins, teint plus unit, acné presque disparue... Je ne suis déjà plus complexée :). Mais après des années avec cette peau je veux plus encore! Comme tu dis au revoir fond de teint, poudre...

Pour le prix , le peeling m'a couté 890 frch, la micro 180fr plus les produits environ 190 fr. Encore 2 micro de prévues en attendant de faire le NU Derm (debut mars je pense) C'est sur ca revient cher... Mais si comme il le dit par la suite on est tranquille, et plus d'investisment en crèmes multiples et peu efficaces. Puis les prix sont finalement correct pour la qualités des soins et la confiance que je pense on peut avoir.


donc encore 2 micro, encore à faire en l'espace de combien de temps entre elles ? 1 mois ?
et à chaque micro c'est 180 + 190 les produits ?!!:33-lol: ?!!
parce que ..souffrire ok, mais purée ,je comprends que finalement ton traitement entre peeling microderma et obagi, ben si ça te change pas la vie :confused:ça va changer ton porte monnaie lol
sans compter que durant ce temps , déjà on est "seules" à se comprendre question "sensations et douleurs" mais ensuite, assumer le regard du peu de gents qui te croisent "lol bonjour les moments de solitude" à qui tu expliques pas forcément le pourquoi du pourquoi... tu es rouge comme une "ecrevisse"et on en voit pas la fin ........pffff franchement, en ce qui me concerne je pense que j'aurai tout vécu :ok: les foulards aussi , ces derniers jours faisaient tjrs un temps "gris" pour les déprimés, lol donc pour sortir me disait bon ma cocotte, un tit foulard et tu mets pas la protection anti-uv pour éviter de crâmer:confused:et ben mon :moon: ,fallait que je sorte pour que le soleil se montre et pas qu'un peu pfffffffffff :feuprout:

heureusement , ou je vais travailler je suis "seule" dans un bureau et à part répondre au tel ou là on te voit pas ben ça va .....................mais même je nous trouve réellement courageuses :clap3:
 
Oui les micro doivent se faire toutes les 4 à 5 semaines. Mais heureusement les produits ne sont pas à racheter à chaque fois!
Ce sont juste des produits à utiliser aux quotidiens. Avant de faire le peeling j"avais finit mon stock de produits divers pour le visage. Et apres le peeling le Dr m'a conseillé de toucher ma peau au minimum, éviter les savons... Je mettais juste une crème qu il m'avait donné le soir et écran totale la journée. Donc j'ai acheté chez eux lotion nettoyante, crème de jour (100 fr à elle toute seule) et crème de nuit.
Idéalement je devrais faire le Nuderm maintenant à la suite du peeling et de la micro. Mais je n'ais pas les moyens. En me serrant la ceinture je pourrais certainement le commencé fin janvier, début février. Mais je commence un contrat de 2 mois début janvier aux soins à domicile. Donc souvent dehors et écran total toutes les deux heures :(, avec le chaud froid toute la journée et à croiser beaucoup de monde... Alors je préfère attendre la fin de mon contrat et rester à la maison au moins les deux premières semaines, voir plus si il le faut!
Donc en attendant on me conseille de faire ses microdermabrasions, pour entretenir et continuer à avoir des résultats. Par contre j'hésite à les faire la bas. J'habite en france et les esthéticiennes la pratiquent ici à moitié prix et beaucoup plus près de chez moi. Je pense essayé de la faire par là au mois de janvier. Et je vais juste encore investir dans un bon gommage et un bon masque :)
C'est clair qu'a ce prix là! J'attends vraiment un changement radical!!!
Et oui il faut en avoir du courage! Justement je voulais te demander si la crème solaire était toujours insupportable après les 2 premières semaines? Mais a priori oui! Il vaut mieux faire et avoir finit ce traitement avant l'été. Apres ce traitement, tu vas faire au chose? Ou le Dr a dit que ca suffirait?
 
Oui les micro doivent se faire toutes les 4 à 5 semaines. Mais heureusement les produits ne sont pas à racheter à chaque fois!
Ce sont juste des produits à utiliser aux quotidiens. Avant de faire le peeling j"avais finit mon stock de produits divers pour le visage. Et apres le peeling le Dr m'a conseillé de toucher ma peau au minimum, éviter les savons... Je mettais juste une crème qu il m'avait donné le soir et écran totale la journée. Donc j'ai acheté chez eux lotion nettoyante, crème de jour (100 fr à elle toute seule) et crème de nuit.
Idéalement je devrais faire le Nuderm maintenant à la suite du peeling et de la micro. Mais je n'ais pas les moyens. En me serrant la ceinture je pourrais certainement le commencé fin janvier, début février. Mais je commence un contrat de 2 mois début janvier aux soins à domicile. Donc souvent dehors et écran total toutes les deux heures :(, avec le chaud froid toute la journée et à croiser beaucoup de monde... Alors je préfère attendre la fin de mon contrat et rester à la maison au moins les deux premières semaines, voir plus si il le faut!
Donc en attendant on me conseille de faire ses microdermabrasions, pour entretenir et continuer à avoir des résultats. Par contre j'hésite à les faire la bas. J'habite en france et les esthéticiennes la pratiquent ici à moitié prix et beaucoup plus près de chez moi. Je pense essayé de la faire par là au mois de janvier. Et je vais juste encore investir dans un bon gommage et un bon masque :)
C'est clair qu'a ce prix là! J'attends vraiment un changement radical!!!
Et oui il faut en avoir du courage! Justement je voulais te demander si la crème solaire était toujours insupportable après les 2 premières semaines? Mais a priori oui! Il vaut mieux faire et avoir finit ce traitement avant l'été. Apres ce traitement, tu vas faire au chose? Ou le Dr a dit que ca suffirait?

on est à "vif" et avec les "antiuv"c'est comme ça,tjrs,jusqu'à la fin du traitement ...d'après le doc , en fait je pensais que c'était moi qui faisait une réaction à la crème anti-uv , en fait non c'est "normal":confused:

pour l'instant,en ce qui me concerne rien d'autre de prévu , mais on verra bien comment ma peau sera à la fin du traitement avec les rougeurs en moins, je me réjouis .....:comando:en fin janvier j'ai rendez vous et on refera des photos et là oui on pourra bien voir le résultat :33-lol:

pour ton gommage et le masque, fais gaffe de pas faire des trucs innutiles

et le,pas "cher des fois est tjrs trop "cher",à mon avis,demande tout de même conseil à Dr Blum si tu peux mettre ça sur ton soin "obagi" c'est mieux non ?
et peut être arrêter un temps tes microdermabrasion et ensuite passer direct aux soin obagi plus tard , enfin quand tu pourras ...
 
Salut!:)
L'esthéticienne du centre m'a conseillé de faire un gommage et masque une fois par semaine entre les microdermabrasions. Alors je suis leurs conseils à la lettre, comme ca si ca fonctionne pas, ca ne sera pas de ma faute!lol.
En attendant de faire le Nu Derm je vais tout de même continuer les mico vers chez moi. Je me dis que ca sera toujours ca de pris et que peut être le Nu Derm agira mieux et plus vite. Ma peau me plait déjà pas mal maintenant et je souhaite vraiment l'entretenir au mieux :)
Si financièrement je n'y arrive pas, je ferais peut être l'impasse sur les micro. Je verrais d'ici là.
Pour les soins c'est sur que c'est pas toujours les plus chèr les meilleurs. La crème de jour que je leur ais acheté est excessive. Mais c'est un vrai délice, texture, odeur et résultat (c'est une crème matifiante et ca marche vraiment bien) Un petit luxe ;)
Perso j'ai la peau très sensible et je suis allergique à plein de choses dans les comestiques, savons... même à l'eau du robinet! Donc jusqu'à maintenant j'utilisais Avène. J'essaie maintenant un produit Swissclinical (toujours acheté à la clinique) qui a l'air vraiment bien aussi. Ce ne sont pas des produits premiers prix mais je trouve que ca reste correct.
Au fait tu as travaillé pendant toutes ses semaines? Combien de temps cela prend d'appliquer toutes ses crème le matin et le soir? C'est douloureux quand on applique les crèmes? Tu prends aussi des comprimés?
 
Haut