Experience avec OBAGI Nu-Derm?

salut :)
ah ok, je comprends pour pour le gommage et masque

oui j'ai travaillé durant toutes ces semaines, juste la première semaine car j'étais "grippée", entre les 2 premières qui sont les pires et la grippe , j'ai dégusté :confused:mais bon, c'est de l'histoire ancienne :33-lol:

oui sinon j'ai continué de travailler, car bon de toute façon ben voilà c'est le traitement et puis tu peux pas arrêter de "vivre" non plus déjà qu'à force on a tendance à moins sortir juste pour l'histoire de devoir "crâmer" avec la anti uv donc les sorties c'est vraiment si tu peux pas faire autrement lol

le matin, nettoyage de peau avec le gel savons de la gamme ensuite lotion avec des goutte d'un serum de la gamme, une crème an-ti tache à mettre partout et une autre ensuite ........... ça en 10 minutes

le soir, nettoyage, lotion "seule", crème anti tache "juste sur les taches" et ensuite une crème mélangée à la crème vitamine A et voilà 10 minutes aussi ...
juste après la lotion, la crème anti-tache "brûle" un peu sinon ça va ...

jusqu'à 14h00 l'après midi, ça va ...ensuite ça tire et on pèle surtout au niveau de autour de la bouche et menton , autant dire qu'on attend les soins avec plaisir car juste après c'est là qu'on est le "mieux", mais ça dure pas :33-lol:
et vraiment je suis loin d'être une "douillette"^^
 
coucou miss j'espère que t'as passé un bon NOEL :)

pour mon traitement plus que aujourd0hui et demain et ensuite un jour sur 2 pendant 2 semaines yessssssssssssssss :infosactualite:
 
oui bien sur, mais je compte pas les mettre ici , par contre en cherchant sur le net tu trouveras des photos d'exemples "avant-après" sur ce traitement
 
Salut,
J'étais toute contente de tomber sur votre forum, parce que je viens de sortir de la même Clinic avec le même traitement et le même médecin, et apparement c'est pas évident les deux premières semaines. Mais je pense ça vaut le coup.
Deedee, J'aurais bien aimé savoir la suite de ton histoire sep, est ce que t'es contente du résultat?
Merci pour ces infos et bonne soirée.
 
Salut,
J'étais toute contente de tomber sur votre forum, parce que je viens de sortir de la même Clinic avec le même traitement et le même médecin, et apparement c'est pas évident les deux premières semaines. Mais je pense ça vaut le coup.
Deedee, J'aurais bien aimé savoir la suite de ton histoire sep, est ce que t'es contente du résultat?
Merci pour ces infos et bonne soirée.

Hello
donc tu as commené le traitement là ?

oui moi j'arrive à la fin du traitement , j'ai rendez vous mercredi prochain, car j'ai dû reporter le rendez vous de cette semaine

je me réjouis de voir les photos "avant après" car c'est fait avec un appareil spécial comme tu le sais puisque tu y es allée

j'en suis contente :33-lol:mais bonjour les sacrifices en tout genres lol

je me maquille plus depuis et je me sens très bien comme ça donc le résultat est à la hauteur de mes attentes ouffffffffffffffff
 
Merci Deedee pour ces infos et suis contente pour toi :drow:, moi ça commence à piquer et j'ai chaud au niveau du visage :mad:.
Oui je comprends si tu voulais voir les photos avant et après :), mon Dieu surtout ces photos avant et je parles de mon cas, elles font peur:hi:.
Mici:fier: et à la prochaine fois, si tu permets je metterai l'evolution de mon traitement sur ton post comme ça tout le monde en profitera.
Bisous :fou:
 
Merci Deedee pour ces infos et suis contente pour toi :drow:, moi ça commence à piquer et j'ai chaud au niveau du visage :mad:.
Oui je comprends si tu voulais voir les photos avant et après :), mon Dieu surtout ces photos avant et je parles de mon cas, elles font peur:hi:.
Mici:fier: et à la prochaine fois, si tu permets je metterai l'evolution de mon traitement sur ton post comme ça tout le monde en profitera.
Bisous :fou:

mais avec plaisir , si je peux te soutenir oui ...j'ai eu pas mal de moments de "solitude" avec ce traitement lol

mais c'est comme pour tout ... on a rien sans rien ...

tu as commençé quand exactement ?
 
Ah cool, t'es là! Alors j'ai commencé hier matin, dis moi stp, c'est à partir de quel jour que ça commence à devenir rouge?
Merci pour ton soutien, vraiment ça fait plaisir:cool:.
A plus.
 
hummm du 3 ième jour :confused: :33-lol:

au début tu te demandes si ça fait un réel effet car c'est le tout début lol
mais ensuite bonjour le 2 ième effet kiss cool :21-crazy:
 
Merci pour les news, comme ca je suis bien preparee :31-oops-sorry:
Oui t'as raison, ce sont les questions que je me pose, parce que j'ai vu sur des sites des resultats avant et apres et j'ai trouve ca vaiment incroyable, mais bon on verra si ca va marcher sur moi aussi :32-ironic:
Merci et bon dimanche.
 
Merci pour les news, comme ca je suis bien preparee :31-oops-sorry:
Oui t'as raison, ce sont les questions que je me pose, parce que j'ai vu sur des sites des resultats avant et apres et j'ai trouve ca vaiment incroyable, mais bon on verra si ca va marcher sur moi aussi :32-ironic:
Merci et bon dimanche.


ben y a pas de raison que ça fonctionne pas

tu as quelle concentration dans les produits donnés ?
 
Salut Deedee,
Alors pour les concentrations, j'en ai :
- 0.1% Retinoin
- 20% C-Serum
Le J+4 était difficile:21-crazy:, et je pense que là je renter dans la phase la plus difficile, parce que quand j’applique les produits, ça me brule, ça me pique et j’ai une seule envie c’est de mettre ma tête dans un la neige, j’ai vraiment mal:(.
Dis moi stp, est ce ces brulures vont se calmer ou ça va durer tout long du traitement, parce que le Dr m’avait dit j’en ai pour les 2 premières semaines voire 2 et demi, mais vraiment je me demande comment je vais faire pour tenir le coup:sad3:.
Merci pour ton soutien et suis désolée de te souler de questions.
Bisous et bonne semaine.
 
Salut Deedee,
Alors pour les concentrations, j'en ai :
- 0.1% Retinoin
- 20% C-Serum
Le J+4 était difficile:21-crazy:, et je pense que là je renter dans la phase la plus difficile, parce que quand j’applique les produits, ça me brule, ça me pique et j’ai une seule envie c’est de mettre ma tête dans un la neige, j’ai vraiment mal:(.
Dis moi stp, est ce ces brulures vont se calmer ou ça va durer tout long du traitement, parce que le Dr m’avait dit j’en ai pour les 2 premières semaines voire 2 et demi, mais vraiment je me demande comment je vais faire pour tenir le coup:sad3:.
Merci pour ton soutien et suis désolée de te souler de questions.
Bisous et bonne semaine.

arffffffff voui , je vois exactement l'effet kiss cool ... et oui tu dois prendre sur toi et attendre que les 2 premières pires semaines passent hélas
le seul truc qu'il m'avait donné pour appaiser cette sensation de brûlure était tu sais ces sacs en plastique avec une sorte de gel que tu mets dans le réfrigétateur ben au pire tu mets un kleenex dessus et tu appuies un peux sur ton visage de temps en temps histoire de pas devenir :21-crazy:
 
arffffffff voui , je vois exactement l'effet kiss cool ... et oui tu dois prendre sur toi et attendre que les 2 premières pires semaines passent hélas
le seul truc qu'il m'avait donné pour appaiser cette sensation de brûlure était tu sais ces sacs en plastique avec une sorte de gel que tu mets dans le réfrigétateur ben au pire tu mets un kleenex dessus et tu appuies un peux sur ton visage de temps en temps histoire de pas devenir :21-crazy:

Merci, cool t'es là :worshippy:.
Oui je connais ces sacs, ben comme j'ai les mains trops froides alors j'arrete pas de les coller sut la tronche :whistle:.
Ok ça me rassure que ça dure que les deux premières semaine et puis apres ça devient supportable.
Bisous et bon app :).
 
Merci, cool t'es là :worshippy:.
Oui je connais ces sacs, ben comme j'ai les mains trops froides alors j'arrete pas de les coller sut la tronche :whistle:.
Ok ça me rassure que ça dure que les deux premières semaine et puis apres ça devient supportable.
Bisous et bon app :).

ok pour les mains froides mais évite de toucher ton visage ...

pour après oui "supportable" est le bon mot :33-lol:

et tu n'as pas encore utilisé les crèmes anti-uv je pense lol
car là aussi tu vas avoir ta surprise kiss cool ou plutôt kiss ardent :wavecry::atmos:
arffffff c'qu'on ferait pas pour une meilleure peau :showoff:
 
ok pour les mains froides mais évite de toucher ton visage ... Ahhh je dois pas toucher mon visage :gni:

pour après oui "supportable" est le bon mot :33-lol:. Tu me fais peur :31-oops-sorry:parce que j'avais espoir que ça va se calmer apres :king:.

et tu n'as pas encore utilisé les crèmes anti-uv je pense lol. Mais si une fois le matin et je sais c'est l'enfer :mad:, mais ce qui me fait trop mal c'est le 3, pu...... quelle m.... :bebeouin:
car là aussi tu vas avoir ta surprise kiss cool ou plutôt kiss ardent :wavecry::atmos:
arffffff c'qu'on ferait pas pour une meilleure peau :showoff:
T'as raison :42-baby:, mais je t'envie t'es deja a la fin de ton protocole.
 
:confused:je pense bien à toi en tout les cas :flower:

arffffff demain j'ai rendez vous mais avec cette neige ............. :(
 
Today's News

Coucou,
Oui toujours la neige arrive quand il faut et là oú il faut pas non plus!
Ben aujourd’hui je pèle, je pèle et je pèle, et ça gratte beaucoup, quelle aurore :9-blush:, heureusement que j’ai déjà préparé mes collègues à ce moment.
Mais pour les produits, j’ai trouvé hier soir que c’était un ti peu supportable, mais le matin avec cette crème de m… (6) c’est le feu sur la tronche:mad:, et j’ai même déneigé ce matin (chose que je déteste faire:() rien que pour avoir la neige sur le visage et ça fait du bien.
Bon ben voila pour les news, j’espère que tu vas pouvoir aller à ton rdv, et t’auras de bonnes nouvelle et tiens moi au courant.
Merci, bonne journée et à la prochaine :2-big-smile:.
 
Haut