Experience avec OBAGI Nu-Derm?

:worshippy: finiiiiiiiiiiiiiii traitement terminé :danse:
et super contente du résultat avant-après et sur les photos c'est flagrant

ce qui est le plus étonnant c'est que je me sents bien à ne plus me mettre de fond de teint car avant je ne sortai carrément pas sans fond de teint et jamais j'aurai pensé pouvoir m'en passer un jour mais là c'est top

une libération pour moi !

courage mitou , le temps passe vite :brunette:
 
Waowwww suis contente pour toi:)
Alors dis moi, est ce qu'il t'as donné quelque chose à mettre sur le visage, pour entretenir ta "nouvelle" peau? Et ce que ces méchantes taches ne reviennent plus jamais? :wink2:
Moi j'ai rdv le jeudi prochain, et je n'arrete pas de peler :7-angry: mais en ce qui concerne les picotements et les brulures, a part l'écran (6) je commence à supporter un peu meiux :infosactualite:
Bon sur cette bonne nouvelle, je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne nuit et merci beaucoup pour tout :2-big-smile:
Ah j'ai oublié, j'ai une dernière question (pour ce soir) est ce que je vais continuer à peler durant tout le traitement?:10-sad:
Bonne nuit et à la prochaine:augie:
 
Waowwww suis contente pour toi:)
Alors dis moi, est ce qu'il t'as donné quelque chose à mettre sur le visage, pour entretenir ta "nouvelle" peau?

***************************
ensuite c'est au plus simple , trois fois rien à faire matin et soir sinon tjrs protection uv
Et ce que ces méchantes taches ne reviennent plus jamais? :wink2:

******************
y'a interet :33-lol:

Moi j'ai rdv le jeudi prochain, et je n'arrete pas de peler :7-angry: mais en ce qui concerne les picotements et les brulures, a part l'écran (6) je commence à supporter un peu meiux :infosactualite:
*****************************
cool :wink2: contente pour toi :cool:


Bon sur cette bonne nouvelle, je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne nuit et merci beaucoup pour tout :2-big-smile:
Ah j'ai oublié, j'ai une dernière question (pour ce soir) est ce que je vais continuer à peler durant tout le traitement?:10-sad:

*************************

voui quand même oui :32-ironic:

Bonne nuit et à la prochaine:augie:

idem misssssssssssss bizzzzzzzzzzzzz
 
Week1
Alors je voudrai mettre un commentaire après une semaine d'application à la lettre du traitement OBAGI Nu-Derm:
- Le plus dure ce sont les 4 premiers jours : Visage enflé, rouge, picotements, brulures, vraiment pas la joie
- Après, j'ai commencé à peler et bien sûr avec toujours picotements, brulures et rougeur mais un petit peu plus supportable.
- Les taches noires commencent à s'éclaircir un petit peu aussi. et vraiment on commence à voir les premiers changements.
Voila bonne soirée et à la prochaine.:fou:
 
Salut!

Comment ça va? J’espère bien avec ton nouveau « après traitement » :49-sun:.
Juste un ti coucou pour demander de tes news:),
Take care et la prochaine :brunette:
 
Comment ça va? J’espère bien avec ton nouveau « après traitement » :49-sun:.
Juste un ti coucou pour demander de tes news:),
Take care et la prochaine :brunette:

coucou miss bien et toi

on est en prep car mon fils part au japon demain pour 2 semaines

moi ça va , j'aurai dû prendre un billet lastminute et partir avec lui mais bon lol j'ai pas été assez "lastminute" lol

ça sera pour une autre fois mdr

pis se promener avec maman, arfffffffff ces jeunes pffffffffffffffffffffffffffffff
ahhaah
enfin voilà et toi comment ça va ?
 
Hello, ah je te comprends, c'est pas évident pour une maman.
De mon côté rien de spécial, je supporte mieux le traitement:), picotement, grattage, pelage... Mais le résultat est INCROYABLE:yeah2:, j’ai presque plus de taches, et mon teint est illuminé mais je pèle, je pèle et je pèle, je dois me peser voir combien j'ai perdu de peau:).
Bon demain Rdv avec le médecin et on verra la suite.
Je te fais de gros bisous et à la prochaine :).
 
Week 3

J’entame ma troisième semaines, et vraiment suis contente du résultat, jusqu’à présent, on voit à peine mes taches.
Alors je supporte de plus en plus mieux les produits, pas trop d’irritations, quelques picotements et brûlures après avoir mis les crèmes, mais pour le step 6 : Toujours des brûlures et picotements et au cours de la journée, j’ai la peau qui gratte. Mais beaucoup mieux que les deux premières semaines.
Voila je pense j’ai fait le tour de la situation, mais vraiment le résultat te fait oublier toute cette souffrance, enfin un traitement qui marche.
Bisoussssssss et la prochaine :fou:.
 
Salut!

Salut Deedee, comment ça va? J'espere bien :brunette:.
J'aimerai bien avoir un feedback, concernant ces jours sans traitement? Et est ce que t'es toujours contente du resultat? :30-niceeyes:
Bisousss et à la prochaine. :fou:
 
Salut Deedee, comment ça va? J'espere bien :brunette:.
J'aimerai bien avoir un feedback, concernant ces jours sans traitement? Et est ce que t'es toujours contente du resultat? :30-niceeyes:
Bisousss et à la prochaine. :fou:


coucou miss
contente que pour toi ça aille bien et que tu supportes bien

j'ai la peau "qui réagissait" pas mal donc peut être que toi tu l'as moins sensible
mais moi tout du longt du traitement j'étais plutôt assez rouge et oui une fois passé le 2 premières semaines ensuite ça va question "derrangements"

maintenant ça va , le plus impressionnant ,c'est l'histoire de ne plus me maquiller comme avant qui me change le plus car je le faisais tellement automatiquement avant de sortir et même pour rester à la maison des fois.... oui ça me change

j'ai quand même pas jetté mes fond de teints et poudre et des fois j'avoue que pour le "geste" ahaha ça me manque !!!:feuprout:arffffffffffff mais non y'a pas besoin mais voilà:33-lol:
ça doit venir des habitudes qu'ils faut vraiment travailler dans le temps

je réalise que j'ai beaucoup perdu de temps à faire des "soins" de visage ou peeling à base d'acide de fruit ..."pipi de chat" mais rien qui efface véritablement les taches

je regrette de ne pas l'avoir fait avant en fait , mais bon maintenant c'est fait et je suis ravie du résultat

:brunette:
 
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles! Et bienvenue Mitou!

J' ai commencé le traitement plus tot que je le pensais. Et voilà 8 jours que j'ai commencé!
Je m'attendais tellement au pire que je me suis arrangée pour être tranquille au moins 2 semaines à la maison.
Les 2 premiers jours je me suis demandée si ca marchait sur moi, j'ai rougit un peu le 3ème et le 4 ème la CATA! Gonflée rouge... Mais c'est tres vite passé. Je reste un peu rouge mais pas partout, par contre je pèle ++ surtout autour de la bouche, et les yeux bien gonflé au réveil. Par contre la crème ne me brule pas plus que ca, mais ca va peut être venir...

Dedee ca fait combien de semaine que tu as complètement arrêté? Les résultats durent avec le temps?
Mitou combien de temps il te reste?

Ravie de vous avoir trouvé!
 
c'est fini , bon je le fais1 fois par mois histoire de terminer mes crèmes mais sinon fini

ben oui quoi, sur ou j'avais les taches avant

cool que tu as commençé le traitement !! c'était le moment ou jamais en rapport à la saison :ok:

non maintenant les suitesc'est juste le minimum et les anti uv



car j'avoue que après on est un peu "conditionné"
oui ou tu fais les choses comme il faut ou tu commences même pas

contente pour toi que tu supportes bien , allez encore quelques semaines et c'est fini

bisous bonne suite


Coucou Mitou et toi t'en es ou ?
 
c'est fini , bon je le fais1 fois par mois histoire de terminer mes crèmes mais sinon fini

ben oui quoi, sur ou j'avais les taches avant

cool que tu as commençé le traitement !! c'était le moment ou jamais en rapport à la saison :ok:

non maintenant les suitesc'est juste le minimum et les anti uv



car j'avoue que après on est un peu "conditionné"
oui ou tu fais les choses comme il faut ou tu commences même pas

contente pour toi que tu supportes bien , allez encore quelques semaines et c'est fini

bisous bonne suite


Coucou Mitou et toi t'en es ou ?

Hello. Pardon j'ai un peu déserté le forum,j'ai bossé dur pour ce traitement!lol
Apparement tu as l'air ravie, c'est super:clap3:. Le résultat est donc à la hauteur de tes espérances? Aussi impressionnant que les photos que l'on peut trouver avant/apres? Ta peau n'est plus sensible du tout?
J'ai toujours autant de questions...:30-niceeyes:

Oui effectivement c'est la bonne saison et au printemps j'espère être toute belle. Mais c'est clair qu'il va falloir changer ses habitudes, crème anti UV casi tout le temps surtout que j'adore le soleil...

J'espère que comme toi, je n'aurais plus besoin de me maquiller mais pour le moment je n'ose pas trop y croire. Déjà pouvoir jeter mes fonds de teints super couvrant, corrcteur, anti cernes... , pour passer à quelque chose de plus léger poudre et blush ca serait super!
 
Hello. Pardon j'ai un peu déserté le forum,j'ai bossé dur pour ce traitement!lol
Apparement tu as l'air ravie, c'est super:clap3:. Le résultat est donc à la hauteur de tes espérances? Aussi impressionnant que les photos que l'on peut trouver avant/apres? Ta peau n'est plus sensible du tout?
J'ai toujours autant de questions...:30-niceeyes:

Oui effectivement c'est la bonne saison et au printemps j'espère être toute belle. Mais c'est clair qu'il va falloir changer ses habitudes, crème anti UV casi tout le temps surtout que j'adore le soleil...

J'espère que comme toi, je n'aurais plus besoin de me maquiller mais pour le moment je n'ose pas trop y croire. Déjà pouvoir jeter mes fonds de teints super couvrant, corrcteur, anti cernes... , pour passer à quelque chose de plus léger poudre et blush ca serait super!


attends ça te change pas ta peau totalement non plus
j'ai une peau qui au départ est hyper sensible et me suffit de trois fois rien pour qu'elle réagisse

et ça , ça sera jusqu'à la fin de ma vie, crème ou pas crème

et oui je suis vraiment très satisfaite du résultat , je mettais plusieurs couches enfin des couvrants pour les taches ou elles se voyaient le plus, ensuite fond de teind et pour fixer le tout , poudre donc oui question maquillage de "fond" je m'y connais pas mal
et avant de commencer ce traitement , jamais je n'osais sortir sans tout mon attirail de maquillage donc pour qu'aujourd'hui j'ose sortir sans rien :33-lol:

oui je suis contente de l'avoir fait

d'ailleur tu le sens que tout les jours ou tu fais ce traitement elle se "renouvelle" en dessous et comme c'est dans la longueur puisque il dure au moins 6 semaines on comprends aussi pourquoi il agit mieux dans le temps

c'est un peu comme pour tout ...on a rien sans rien hélas .........
 
Week 5

Coucou les nanas,
Voila suis à ma 5ème semaine, et ça va de plus en plus mieux, je supporte bien les crèmes et même numéro 6 :audi:, ça picote un petit peu mais ça va supportable.
Alors constat des 4 semaines : je commence à voir le changement sur ma peau, elle est plus douce et les pores bien serrés, on dirait une nouvelle peau qui pousse en dessous c’est magique : incroyable mais vrai:hi:
Aujourd’hui, j’étais chez le médecin, et c’est parti pour 3 autres semaines, puis après on verra suivant le résultat du Visio, si on va diminuer les doses ou continuer sur le même rythme.
Voilà mes news, et suis contente du retour de Snoop01, comme ça on se partage nos expériences avec OBAGI, cool :)
Je vous du gros bisous et à la prochaine, bonne nuit :draculax:
 
Coucou les nanas,
Voila suis à ma 5ème semaine, et ça va de plus en plus mieux, je supporte bien les crèmes et même numéro 6 :audi:, ça picote un petit peu mais ça va supportable.
Alors constat des 4 semaines : je commence à voir le changement sur ma peau, elle est plus douce et les pores bien serrés, on dirait une nouvelle peau qui pousse en dessous c’est magique : incroyable mais vrai:hi:
Aujourd’hui, j’étais chez le médecin, et c’est parti pour 3 autres semaines, puis après on verra suivant le résultat du Visio, si on va diminuer les doses ou continuer sur le même rythme.
Voilà mes news, et suis contente du retour de Snoop01, comme ça on se partage nos expériences avec OBAGI, cool :)
Je vous du gros bisous et à la prochaine, bonne nuit :draculax:



Salut Mitou!

Tu es repartit pour 3 semaine donc 8 semaines en tout?

Moi j'en suis seulement à 1 semaine et demi encore un petit bout de chemin....

Je trouve que ca reste supportable, je ne ressent pas de brulure meme si j'ai le visage plutot bien rouge sauf avec les crème 3 et 4. Je pèle pas mal mais plus un jour sur 2. La crème anti UV ca dépend des jours, parfois ca arrache d'autre non, mais je trouve quelle cache un peu les rougeurs:wink2:

Parfois je me dis que le dosage et pas assez fort pour moi, mais je vais pas me plaindre non plus de pas beaucoup souffrir! J'ai rdv mercredi prochain on verra ce que dit le Doc...

Niveau résultats, je suis déjà très heureuse de l'effet sur mon acné, c'est entrain de me nettoyer complètement la peau (le peeling avait déjà bien aidé)
La peau au niveau du sillon naso génien est toute lisse, pores resserés.... Pour vu que ca s'entende à tout le visage.
Au niveau de la coloration de mes cernes difficile à dire à cause de la rougeur...

Ce n'est que le début, patience :whistle:

A bientot et bonne journééo_O
 
Coucou Snoop01

Ben c'est bien si t’arrives à supporter le traitement surtout tout au début, moi les deux premières semaines c’était l’enfer mais bon ça passe avec un peu de patience.
Mais tu verras après, on oublie toutes ces souffrances devant le résultat. Au début j’étais trop sceptique, quand le médecin m’a parlé de ce traitement, me suis dite bof un truc de plus pour gaspiller de l’argent sans résultat, puis après j’étais sur le net (sur le site youtube), et j’ai commencé à regarder les témoignages avant et après, surtout des jeunes américaines qui suivent ce tramaient contre l’acné et les résultats sont bluffant) et vraiment je croisais les doigt pour que ça marche sur moi aussi, tellement j’étais désespérée avec mes taches :bebeouin:.
Mais au cours de la 3ème semaine vraiment je commençais à voir des résultats et c’était incroyable:w00t1: , toutes mes collègues me le disaient et y en a même qui ont pris les coordonnées du médecin. Et là, ma 5ème semaine on voit à peine les taches et la peau est plus jolie pour ne pas dire «plus jeune» :42-baby:, les pores serrés et le teint éclatant (pourvu que cet éclat dure après le traitement).
Donc patience et tu verras vraiment c’est le jour et la nuit, un changement radical de la peau et toutes ces souffrances à supporter le traitement vont être oubliées une fois devant ces résultats :2-big-smile:
Bisoussss, bon weekend et si jamais t'as des questions n'hésites surtout pas parce que je sais de quoi je parle :42-baby:, au début j'ai cassé la tête de Deedee avec mes questions des fois stupides mais elle m'a toujours répondu, elle est vraiment super cette nana :worshippy:, d'ailleurs je te fais de gros bisous Deedee et bon weekend o_O
 
Salut à vous!

Oui pas de nouvelle , bonne nouvelle :)

Ou en es tu, c'est presque la fin pour toi mitou? Tu continue a avoir des résultats Mitou?

J'ai vu le doc la semaine dernière pour le rendez vous de 2 semaines, donc on continue comme ca jusqu'à 6 semaines comme prévu. Aujourd hui ca fait environ 3 semaines et demi. Effectivement il y a des résultats, mais certains endroits semblent plus récalcitrants que d'autre comme les joues et les cernes.... Les cicatrices sur les joues semblent s'applanir et se lisser un peu, mais il y a encore du boulot! Les cernes semblent moins marquées et mais toujours colorées tout de même. Sinon je supporte tres bien, pas trop de brulure à part à l'application des crème 3 et 4 et toujours pas de problèmes avec les crèmes solaires (je suis chanceuse)

J'ai l'impression que ca stagne un peu tout ca. Ou bien je commence à perdre patience, ca commence à être long! 3 semaines sans mascarra, crayon, rouge à lèvre.... J'aurais besoin d'une couleur : déconseillé.... J'aimerais allé au hammam déconseillé.... Une journée au skis j'hésite avec le soleil....Le temps est long!

Bisous les filles
 
Haut