Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Coucou snoop01'
Ben de mon côté, tout va bien, j’ai presque rien sur le visage, et j’adore ma nouvelle peau surtout son éclat:9-blush:.
A ta 3ème semaine et demi, oui on commence à voir un petit peu le fruit du traitement, et ça va continuer et toujours de mieux en mieux, ça c’est sûr, il faute juste être un ti peu patiente, parce que suis sûre que ça stagne pas, y a des changements tout les jours :adodonicoco:.
Moi, comme je me maquillais pas trop, je mettais juste une bonne couche de fond de teint et un peu de Gloss, donc suis mieux maintenant, mais pour le rouge à lèvre je pense que tu peux en mettre, courage tu verras quand t’auras la belle « nouvelle » peau tout ça va être oublié:fier:.
Je te souhaite une bonne semaine et du courage et je t’assure le temps passe trop vite.
 
Coucou snoop01'
Ben de mon côté, tout va bien, j’ai presque rien sur le visage, et j’adore ma nouvelle peau surtout son éclat:9-blush:.
A ta 3ème semaine et demi, oui on commence à voir un petit peu le fruit du traitement, et ça va continuer et toujours de mieux en mieux, ça c’est sûr, il faute juste être un ti peu patiente, parce que suis sûre que ça stagne pas, y a des changements tout les jours :adodonicoco:.
Moi, comme je me maquillais pas trop, je mettais juste une bonne couche de fond de teint et un peu de Gloss, donc suis mieux maintenant, mais pour le rouge à lèvre je pense que tu peux en mettre, courage tu verras quand t’auras la belle « nouvelle » peau tout ça va être oublié:fier:.
Je te souhaite une bonne semaine et du courage et je t’assure le temps passe trop vite.

Coucou tu as l'air ravie de ta peau tout comme deedee. Qu'est ce que je suis impatiente...

Tu as raison les résultats continuent tranquillement, mais il y a encore du boulot à 4 semaines et demi. Logiquement encore une bonne semaine de traitement, mais je pense qu il faudra jouer les prolongations.

Pour le moment je n'ai eu aucun compliment sur ma nouvelle peau sans acné, qui commence à se lisser :( A part le fait que je suis un peu rouge, on ne m'a rien fait remarquer... Biensur le principal c'est que moi je le voit et qu à ca moi ca me plaise! Mais un petit compliment ca redonne du baume au coeur, et du courage Enfin je pense que je serais tout comme vous heureuse du résultat final!

Mitou , tu as totalemnt finit le traitement?
Les rougeurs disparaissent seulemnt a la fin du traitement ? en combien de temps?
A bientot bisous
 
oui snoop01 faut le dire ce traitement n'est pas donné à faire à tout le monde !

on a un réel mérite pour tout :atmos:

et bonjour le :49-sun: ces jours , je pense bien à vous

après le traitement en trois jours tu as une peau ok question rougeurs

courage , me réjouis de lire vos impressions à la fin de vos traitements

bises
 
oui snoop01 faut le dire ce traitement n'est pas donné à faire à tout le monde !

on a un réel mérite pour tout :atmos:

et bonjour le :49-sun: ces jours , je pense bien à vous

après le traitement en trois jours tu as une peau ok question rougeurs

courage , me réjouis de lire vos impressions à la fin de vos traitements

bises

Oh le soleil! Depuis que j'ai commencé ce traitement j'ai l'impression qu il fait beau tout les jours! Avant hier malgré la crème ecran total, et en essayant de chercher l ombre j'ai finit toute rouge :dcool: lol

Jusqu'à maintenant je me plaignais pas des ecrans solaires. Je mettais plus souvent le plus fort (le 35), aujourd hui il y a moins de soleil j'ai mis l'autre moins fort. Oh mon dieu ca arrache! J'ai roulé les fenetres ouvertes lol.

J'ai du également recomander 2 tubes de creme, la rouge et la 3. Car j'arrive bientot au bout.

Alors c'est clair, rien ne sert de se lancer dans ce traitement sans motivation sérieuse! Les résultats sont amplement mérités :)
 
Coucou tu as l'air ravie de ta peau tout comme deedee. Qu'est ce que je suis impatiente...

Tu as raison les résultats continuent tranquillement, mais il y a encore du boulot à 4 semaines et demi. Logiquement encore une bonne semaine de traitement, mais je pense qu il faudra jouer les prolongations.

Pour le moment je n'ai eu aucun compliment sur ma nouvelle peau sans acné, qui commence à se lisser :( A part le fait que je suis un peu rouge, on ne m'a rien fait remarquer... Biensur le principal c'est que moi je le voit et qu à ca moi ca me plaise! Mais un petit compliment ca redonne du baume au coeur, et du courage Enfin je pense que je serais tout comme vous heureuse du résultat final!

Mitou , tu as totalemnt finit le traitement?
Les rougeurs disparaissent seulemnt a la fin du traitement ? en combien de temps?
A bientot bisous

Coucou Snoop01,
Après ma dernière visite chez le médecin, j’ai commencé à réduire les jours d’application :hi:, c.-à-d. je mets le produit 1 jours/2 pendant deux semaines, puis après je pense un jour toutes les semaines, un truc dans le genre mais tout est noté, mais suis toujours rouge un ti peu et je pèle encore. Et puis j’ai commencé la routine du médecin, tu verras c’est trop simple et pas cher.
Mon problème c’est que j’ai peur que mes tâches reviennent un jour:31-oops-sorry:… mais bon je me protège même quand il fait gris (je deviens paranoïaque) et quand ça va cogner trop je porterai un chapeau:2-big-smile: et voila, je sais, moi mon ennemi numéro 1 c’est le soleil, donc je vais bien me protéger.
Patience tu verras, tu vas même effacer quelques années:whistle:, la peau n’est plus marquée par les petits ridules.
On attend de tes bonnes news et n’hésite pas à poser n’importe quelles questions.
Bisous et courage :28-kiss:
 
Coucou les filles!

Et voilà 6 semaines aujourd hui et visite chez le doc. Je vais aussi commencé à diminuer les applications 1 jours / 2 pendant 2 semaines... Enfin des que je me serais fournit des produits pour la routine. Je me demandais si on avait la même et quels produits vous avez choisit?

Pour moi c'est :
Lotion Micellaire ( je vais prendre avene comme l'as dit le doc)
Tonique matin et soir dans la paume avec Vit C le matin et Huile d'argan le soir . Quel marque de tonique avez vous choisit et ou avez vous trouvez l'huile d'argan (j'aimerais quelque chose 100% natuel). Il me reste la lotion rose n 3 de clinique pour le tonique, le doc a dit que c'etait ok mais je suis pas sur qu'on parlait de la même chose... Car c'est bien écrit lotion et non pas tonic...
aWQ9MTY0NDA4NTcyMjk5Nzk1MTkzNSZsPTI0NCZoPTI0NCZjPTImZj13aGl0ZSZpbWc9MjUwfDI1MHxqcGd8MjUw-2014064313


En protection solaire LIQUIDE o_O Vous avez choisit quoi? Car liquide sur internet je trouve pas lol, c'est ce qu ils appellent fluide?

Sinon au niveau des résultats je suis plutot satisfaite. Mes cernes sont beaucoup moins marquées, mon teint est plus joli, je n'ai plus un seul point noir, juste un petit bouton rouge de temps en temps mais c'est peut etre encore le processus de nettoyage??...lol J'ai la peau plus lisse, le seul bémol les cicatrices sur les joues, elles sont beaucoup plus discrète mais toujours la :vener:Enfin si je regarde pas trop de pret ca se voit plus comme avant! Apparement faudrait faire du laser mais j'ai bien faillit m'étrangler avec le devis! Je pense que je me contenterais de ce résultat!!!!

Et vous les filles comment vont les suites? Toujours aussi heureuse :fuck:?
 
Coucou Snoop01,
De mon coté ai acheté pour le Tonic "TOLEDERM" de Uriage, sur le conseil de la pharmacienne puis huile d'Argan cosmétique Bio et pour l'écran liquide transparent
j'ai acheté une marque suisse (c'est tout ce que j'ai trouve en IP 50) EUCERIN. Voilou je t'ai tout dit et rien caché.
Mon visage pèle toujours mais d'une autre manière, ce sont de gros morceaux de la peau qui partent comme quand on a eu un coup de soleil, je continue mon traitement gentillement.
Voila tout bon dimanche et a la prochaine.
 
Bonjour à toutes,
J'ai commencé à utiliser les produits obagi il y a quelques semaines mais contrairement à vous je n'ai aucun suivi du médecin! C'est en vous lisant que j'ai découvert que ça se faisait, ainsi que les effets (il m'avait bien parlé de rougeurs mais bon!!)
Mais peut être que ce n'est pas exactement le même "traitement" que vous, pourriez vous me donner des détails sur ce que vous utilisez ? Moi il m'a donné les produits pour 3 mois en me disant d'en racheter qd ils seront finis, je n'ai pas eu l'impression que je devais passer à autre chose ou réduire les doses mais plutôt que c'était des produits à utiliser quotidiennement et pour "toujours"!!
A très vite, j'espère
 
bonsoir Dey
arfffff:fou:bahhhhh heureusement non pas pour tout les jours , mon dieu déjà ce sacrifice de temps de traitement spécialement "longt"

oui " on a rien sans rien" mais quand même ...ne poussons pas mamie dans les orties pour la vie arffffffffff :chasseur:
c'est bizzare quand même que tu sois tombée sur un médecin qui ne t'a pas donné de "suivi" en rapport au "coût et surtout aux produits"....c'est vraiment pas le genre de produit qu'on laisse utiliser sans autre

enfin qu'en penses tu ? tu es satisfaite des résultats jusqu'à maintenant ?
 
Hello Deedee
Je suis bien contente de pouvoir discuter avec toi:)
je crois bien que je suis satisfaite oui;) j'ai eu une semaine rude rude (le visage en feu, peau super inconfortable, ultra rouge et qui a pelé surtout tout autour de la bouche= une horreur!!), là je reste toujours assez rouge et comme j'ai arreté d'en mettre dans le cou (j'avais attrapé des lignes rouges dans les plis) je trouve que la différence entre les 2 n'est pas très joli:(Sinon je crois que ma peau est plus belle, teint plus uniforme, pors moins visibles et quelques cicatrices presque disparues... ouf!
Moi j'utilise le nettoyant 1, la lotion 2, la crème 3 en y ajoutant une préparation d'hydriquinone, la crème 4 et la 5 avec une prépa de vitamine A ça le matin et le soir la même chose sans la crème 4. Tu as eu le même "traitement"?
Et toi toujours contente?
 
ben si c'est vraiment les produits obagi oui
mais demande un avis pour la suite de ton traitement , je pense que ce n'est pas un traitement à prendre à la légère

moi oui toujours contente car vraiment j'avais pas mal de taches qui ont disparue
faut que je fasse gaffe avec la crème uv à ne pas l'oublier ...mais sinon je fais gaffe au soleil ;)
et vous 2 mitou360 et snoop01 comment vous allez ? vous avez terminé ?
 
Hello Deedee,

C'est encourageant ces résultats que tu as, ça doit être génial pour toi
open_mouthed_smile.gif

Je vais encore essayer de le voir mais quand j'ai appelé pour lui demander si mes rougueurs étaient normales (avant de vous lire!!) il a pris ça à la légère
steaming_mad.gif
et m'a dit que ça pouvait encore durer plusieurs semaines voir plusieurs mois
crying_face.gif

Excuse moi de t'embêter avec toutes ces questions mais j'ai la peau qui a tendance a briller et là c'est la cata, tu as eu ce genre de soucis aussi?
Bon allez encore un peu de patience
Biz
 
plusieurs semaines jusqu'à 8 ok mais sinon non pas "des mois"

quand tu l'as commençé exactement ton traitement ? car bon ça peut durer 6 semaines au minimum et 2 de + mais ensuite c'est comme on en a déjà parlé sur les précédents messages ici ... tout les 2 jours pendant une semaine ensuite 1 fois par semaine pendant 2 semaines et une fois par mois pendant on va dire 2 mois mais ensuite plus rien
et les soins ...lotion micellaire netttoyante de aven et tonic avec les 3 gouttes de serum le matin et le soir "lotion micellaire nett de avene et tonic avec trois goutte d'huile d'argan et la crème anti uv liquide toutes les 2 heures si tu es souvent à l'extérieur
 
Bonsoir Deedee,
Je vais entamer ma 4ème semaine, après 6 je reprendrai rv et on verra ce qu'il me dira (mais je n'ai pas grand espoir!)
Sinon j'irai jusqu'à 8 puis j'uliliserai les mêmes crèmes que vous. C'est quoi ce sérum dont tu parles? Et tu ne mets plus de crème de jour?
Bonne soirée
 
bonsoir Dey
le serum c'est celui du traitement
celui que l'on utilise à mélangé avec le n 2 des produits le matin "professional-c serum"... durant tout le traitemant 6 ou 8 semaines
non ensuite plus de crème ni de jour ni de nuit ...
 
Je n'ai pas eu ce sérum moi, juste une crème à mélanger avec le n3 et une autre avec le n5
Je vais absolument l'appeler ce n'est pas la peine de faire ce traitement qui est quand même lourd et ne pas avoir les bons conseils de sa part... ça m'énerve ça:mad:
 
arfff:confused:
ah ben oui quoi :teur: "professional-c serum 20% " demande lui car il est essentiel au traitement , d'ailleur c'est le seul de tout les produits que tu peux continuer à mettre toujours ensuite
 
Salut les nanas, me voilà de retour et mes tâches aussi :mad: , la dernière fois j'étais chez le medecin et on va reprendre le traitement en octobre, bad news :mads:.
Bisous et bonnes vacances
 
Bonjour à toutes et merci pour vos témoignages, c'est intéressant à lire toutes vos expériences. Je me baladais sur le site obagi et j'ai découvert qu'en gros on pouvait se procurer les produits un peu partout dans le monde... sauf en France ! Pourquoi ? Sans doute parce que l'hydroquinone a été interdite, comme substance potentiellement cancérigène et pouvant également entraîner des lésions irréversibles sur la peau. Dans votre cas, tout se passe bien car je suppose que le dosage est très strict et vous êtes suivies de prêt au niveau médical. Mais que pensez-vous de ce composant, l'hydroquinone, et des dangers qu'il représente ?
 
Haut