Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Maiis comment tu faiis dans le vie de tout les jours avec ça sur les ongles!!
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

merci les filles pour vos com's, pour ce qui est de les porter au quotidien, cela fait des annees que je porte des stilets, donc aucun changement pour moi si ce n'est que là c'est plus solide !!

Et, entre nous, vous pensez bien que si je n'y etais pas totalement accoutumée pour la vie de tous les jours je ne les porterais pas !!!!
Et oui, je fais le menage et tout le reste ( je pose meme des ongles accessoirement ! ;-) )

Tout est question d'habitude ! ;-)
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Moi jme serais crevé l'oeil avec mdrrrrrrrrr
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Mdrrrrr c'est vrai que c'est une question d'habitude!! perso jpourrais rien fairee avec ça mdrr jmimagine écrire en cours avec çaaa mdrrr
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

ni pour ecrire, ni pour travailler à l'ordi ( d'ailleurs quand je bosse pas sur les ongles ou à nettoyer, je travaille sur cette adorable machine à touches )

Mais en meme temps je ne les porte que sur la main gauche, je vous rassure !!
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Ahhhhhhhhh ça me rassure mdrrrrrrr parce que sur les deux maiins ça doit etre chauud mdrr
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Impressionnant !!!! J'ai jamais rien vu de tel... C'est super original - Bravo
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Comme les filles cela doit être un travail de fou techniquement..
J'ai encore du mal avec cette forme que je trouve " agressive "
Cela doit être un régal pour la décos
Bravo pour ton travail
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Comme les filles cela doit être un travail de fou techniquement..
J'ai encore du mal avec cette forme que je trouve " agressive "
Cela doit être un régal pour la décos
Bravo pour ton travail


merci beaucoup... oui le style est assez agressif, d'où le nom d'obele ( poignard ) et j'avoue que c'est ce qui me plait :12-angel:dans cette forme, outre l'aspect un peu technique.
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

wahoouuu quel travail, tu as mon admiration. Les décos superbes :) Mais je ne porterai jamais ca :) pas fan du tout.
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Félicitations pour le travail et la déco perso je n aime pas du tout !
Mais il n'empêche que le travail en impose
Bise sandy
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

merci !
oui c'est particulier c'est sûr, mais les stilets au début ne plaisaient pas du tout ( moi la première ! ) et ont été bien acceptés depuis ... alors peut être que certaines s'y habitueront aussi !! :)
 
Re : Obeles de la ST VALENTIN par Ifloréane ...

Pour ma part, j'aime bien cette forme que je trouve très originale... et j'adore la longueur. Tu dois bien être la seule à faire et à porter de tel type d'ongles. J'aimerais bien en faire l'expérience un jour... Si tu ne demeurais pas si loin... Peut-être un jour où j'irai en Europe???... Bravo!!! Je trouve ça super hot!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut