objectif 6mois pour que les cheveux repoussent

1 cm a 1.5 cm par mois pourquoi vous avez eu un probleme avec vos cheveux ?
 
Oui g fais un defrisage avec la marque TCB que je ne connaissais pas et ca a abimes mes cheveux dc j ai tou couper!!
 
Oui g fais un defrisage avec la marque TCB que je ne connaissais pas et ca a abimes mes cheveux dc j ai tou couper!!
ah oui 6cm tu as bien couper !!lol il faut du courage ! tu as essayer la levure de biere et et les massage a la tete pour favoriser la repousse ?
 
Coucou victorieuse,

je pense que tu devrais continuer tes massages, bien hydrater tes cheveux avec tout ce qui contient de l'eau en premier composant et qui te convient (une lotion, un lait, etc...) et après par dessus tu mets une huile de ton choix dans tes cheveux, ça va aider la lotion que tu auras mise avant à rester dans tes cheveux et à bien les hydrater. S'ils sont hydratés alors ils ne seront plus secs et normalement ils ne casseront plus, donc tu verras l'évolution de ta pousse. Dors avec un foulard pour éviter le frottement ça les abimera moins. Je te mets la vidéo d'une youtubeuse qui avait des suuupers longs cheveux et qui a tout coupé, normalement la séquence est calée au moment où elle parle des produits qu'elle utilise. Voilouuuu, bonne réussite.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wMyKG6crJ0o#t=828s
 
Lol je viens de voir sur un autre post que tu fais déjà tout ça très bien. Ben y'a pas de raison tu vas les voir pousser tes cheveux c'est sur t'inquiètes pas
 
Haut