Objectif avoir ces meches !

karo09

Nouveau Membre
Coucou a toutes, je rêve d'avoir les mêmes mèches que sur cette photos mais le chemin pour y arriver va être long ! Ça tombe bien je ne suis pas pressée ! Alors en fin aout je le suis refaite noir cela fesait 6 mois que je n'avais plus fait de couleur . Actuellement j'ai fais quelques mèches "caramel" avec une coloration spécial mèches vitalitys hip pop prochaine étape refaire des mèches caramels et ensuite passer aux mèches miels je patine dessus mes mèches du cendrée afin d'éviter les reflets trop Roux. Voilà si vous avez des questions ou des idées pour y arriver plus vite ou pour un meilleur resultat n'hésitez pas !
 

Pièces jointes

  • image-3944200532.jpg
    image-3944200532.jpg
    51.3 KB · Affichages: 5,521
  • image-2602408143.png
    image-2602408143.png
    69 KB · Affichages: 1,313
Re : Objectif avoir ces meches !

Le chemin est pas spécialement long si tu va dans un salon de coiffure.
ce sera vite fais.
 
Je me fais du noir depuis 7 ans ! Je suis aller dans 2 salons et ils m'ont dit imposible ! Je ne peux faire que des mèches cuivres ou rouge .
 
Re : Objectif avoir ces meches !

Ah excuse moi !! sa change tous ! en effet oui mème si tu décolore la première fois ce sera pas top :/
Quelle est ta couleur naturelle ?
 
Avec des meches tres fines, tres serrees partout partout et enormement avec un oxydant tres tres faible tel que du 6vol c est largement faisable et tres jolies!
J adore les travaux compliquer comme ca et je dois avouer qu au salon, c est toujours moi qui m y colle!
C est faisable je dis c est faisable!!! Lol
 
Re : Objectif avoir ces meches !

Avec des meches tres fines, tres serrees partout partout et enormement avec un oxydant tres tres faible tel que du 6vol c est largement faisable et tres jolies!
J adore les travaux compliquer comme ca et je dois avouer qu au salon, c est toujours moi qui m y colle!
C est faisable je dis c est faisable!!! Lol

Domage que tu sois si loin !!!

Alors tu me dis un oxydant 6vol que j'utilise avec la déco ? car lorsque j'ai décolorer avec du 30vol (conseil de la vendeuse) mes meches sont oranges, du coup je les ai recolorer avec le produit spécial meches vitality's caramel avec du 20vol.

Que me conseilles tu ?

MERCI BEAUCOUP je vais essayer d'aller voir d'autres salons peut être je tomberais sur une personne comme toi ...
 
Ettt de riennn!! Lol mais seul c est infaisable mais vraiment!!! Autre chose, tu n auras jamais ce resultat en une fois mais en dux fois je pense ..
Ses meches sont si serrees et tellement abondante disons qu elle donne une impression de couleur!
Tu es dans quel region?
 
J hallucine sur la connerie des vendeuses chez les grossistes!!!! A croire que la veille elles vendaient du saucisson!
Bref! Je l ai deja expliquer sur plusieurs poste mais je vais le repete une fois de plus mdr ..
Un occident fort, tel que du 30, va decoloré tres vite mais il s arrete tres rapidement ainsi il ne faut jamais penser qu en prenant un oxydant fort la decoloration du cheveux sera plus intense, prendra plus et sera plus clair, c est tout le contraire! Sans parler de la sensibilisation du cheveux...
Alors qu un oxydant faible, decolore lui, doucement mais va plus loin, on arrive donc a un resultat plus clair mais en un temps de pose qui est plus long..
On peux ainsi utiliser plusieur fois un oxydant faible et obtenir quelque chose de clair plutot qu en forcant a vouloir aller trop vite..
Apres tout est une question de base, de cheveux colorés, ou non, de resultat souhaiter ect......
C est de la cuisine la coiffure, a chacun ses secrets et ses recettes! Lol
 
Je suis sur Toulon . Et oui jimagine que seul c'est impossible car Les meches que javais faites celles de la premiere photo c'est au bonnet donc c'est tres discret sa fait plus balayage que meches . Bon reste plus qu'a trouver un bon coiffeur qui acceptera de me le faire meme si il faut le faire en 2/3 fois cela ne me derange pas .
 
Ah oui jsuis pas si loin jsuis a Nice! Lol
Ce que je ne comprends pas bien c este que la premiere photo c est ta couleur actuelle???? Mais en faisant du noir depuis sept ans tu es comme ca???
 
Ah oui nice ca va encore . Ben je fesait du noir mais Javais arreter de faire DES Colos pendant un moment et jai refait un noir fin aout . Debut du mois je me suis faite DES petites meches au bonnet donc actuellement je suis bien comme la photo 1.
 
karo09 a dit:
Ah oui nice ca va encore . Ben je fesait du noir mais Javais arreter de faire DES Colos pendant un moment et jai refait un noir fin aout . Debut du mois je me suis faite DES petites meches au bonnet donc actuellement je suis bien comme la photo 1.

Ben tu as quand meme de la chance qu apres sept ans de noir d etre comme ca...!
J espere pr toi que tu trouveras un coiffeur assez patient et qui as envie de se prendre un peu la tete pr te satisfaire !!!
 
fadjima a dit:
salut

Desolée pour le hs mais je voudrais demander à supermioch comment proceder pour obtenir cette couleur

http://iletaitunefoisuneptitesouris.unblog.fr/files/2009/02/kristens.jpg

J'ai les cheveux chatains foncés completement naturels.

Merci bcp.

Salut je pense a vu d oeil disons , a un 6.34 de majirel.. Regarde quand meme un nuancier avant et si tu compte le faire, utilise du 30 volume parce que meme si tu es naturel, tu as une base foncee...
 
Re : Objectif avoir ces meches !

Je te remercie pour ta réponse rapide, ok par contre je compte faire lissage brésilien aprés on m'a dit que ça eclaircissait pas mal les cheveux. Je prend quand meme du 30 parce que je veux pas que ce soit beaucoup plus clair!

Merci
 
fadjima a dit:
Je te remercie pour ta réponse rapide, ok par contre je compte faire lissage brésilien aprés on m'a dit que ça eclaircissait pas mal les cheveux. Je prend quand meme du 30 parce que je veux pas que ce soit beaucoup plus clair!

Merci

Derien !!
Je n ai pas compris le : " je prend quand meme du 30 parce que je veux pas non plus que ca soit beaucoup plus clair" ????
Et autre chose euuuh le LB qui eclairci les cheveux?
 
Lol désolée je ne m y connais pas du tout je men mêle un peu les pinceau alors oui apparemment le lb éclairci dun à deux tons dapres ce que Jai compris. Alors je voulais savoir si je prenais quand même du 30vol malgré ça.

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut