Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

coucou ma belle cava
jai une petite question par rapport ala ceinture je lai recut et la je lai sur moi et je lai mise sur mon ventre mais ca me vibre aussi dans les cuisse ca te fais ca aussi toi!!ca me fais bizar du coup!! et toi qui a l'habitude quel programme est le mieu?
merci!!
 
Coucou,

Alors oui quand je l'a mets sur le ventre ça me fait aussi des vibrations dans les cuisses, après si ça te gène vraiment trop baisse l'intensité!! moi je fais que le programme 1 je connais pas les autres, en fait tout bête c'est pcq le 1 c'est fermeté après peut etre que les autres serait bien aussi mais je reste sur celui là, faudrait je test les autres en fait !
 
coucou les filles
comment allez vous?
c'est quoi cette ceinture les filles?
pouvez vous me donner le lien?
 
regarde plus haut jai mis un lien!
bon je lai sur moi la sensation sa pique ou chatouille jarrive pas tellement a definir la sensation ca ne me vibre plus dans la cuisse la cava! juste un truc de dommage il ny a qu'un boitier moi je compter faire fesse et abdo en meme temps!! je fais matin et soir jai le temp!
sinon pour aujourdhui jai trop manger ce midi resto et ce soir invite ce midi je prend un truc soft riz et crevette he ben cetait graaaasss leur truc! enfin je suis plus que motive donc ca ira!
bisous les filles
heu vous vous pesez quel jour??moi tous les jours lol
 
he jai oublier pour la ceinture sur fesse et cuisse pas de probleme mais le ventre jai ^plus de mal a supporter cette sensation ca te fais pareil??
 
non moi ça va j'augmente petit à petit !! =) et bonne nouvelle pesée ce matin je fais 54,3 kg!! alors que ces derniers temps j'ai mangé un peu gras. donc tant mieux! je me rapproche de mon objectif c'est cool =)
Et sinon j'ai pas vraiment de jours pour me peser, mais j'évite tous les jours!!
 
PFFF moi je perd rien et pourtant je fais attention pour moi la seule facon de perdre cest le jeun je crois! ca menerve alor ben ca demotive en plus je mange plus de cochonnerie peut tu me donner une journee type de ce ke tu mange pour voir si je fis pareil?en tou cas felicitation a toi ca va venir vite ton objectif
 
coucou,

Alors mtn j'en suis à 53.5 ^^ vraiment motivant!
Et bien j'ai pas vraiment de repas type tu sais ... le matin je mange des céréales au blé complet avec duc lait écrémé
Le midi légumes avec un peu de féculents et légumes à volonté et viande blanche/ ou poisson / ou oeuf, un laitage et un fruit en dessert
Le soir que des légumes, avec viande blanche / ou poisson/ ou oeuf, un laitage et un fruit!

mais c'est un exemple pcq je ne fais pas tj ça mais j'essaye de ne pas manger du féculents le soir, et je trouve que ça marche pcq je ne prends pas de poids.

Et dès que je mange gras laisse tomber je me tape une chi**** de ouf, je vais aux toilettes au moins 5 fois pour ch*** (lol)! donc mtn je sais que mon corps n'est plus habitué à manger gras donc c'est cool!

Surtout ne te décourage pas, quand j'etais grosse je suis passé par là et je me démotivais, je voyais je perdais pas alors je laissais vite tomber, mais mtn je me motive vraiment plus facilement!

Je fais du vélo (d'appart') au mins 30min tous les matins, avec la ceinture sur les abdos =)!!

Je pense si tout va bien arriver à mon objectif d'ici fin juillet =)!! ça serait vraiment bien!

Mais je continues à te dire ne te démotive pas!!!
 
oui je c fo pa jme demotive je reste motive mais cest chiant!!! je mange a peu près comme toi une fois par jour des feculent je mange moin de pain aussi par contre le matin gateau faudrai jarrete ca!
moi ben je ne vais pas du tout au toilette cest un gros probleme du coup ca fausse mon poid et jai mal au entre horrible!!!
je fais de la ceinture tous les jour aussi ventre et cuisse par contre celle pour les fesse jai limpression kel ne sert a rien!!
faudrai je me motive a faire un sport ca maiderai aussi
jespere fin juillet pour moi 50 voir 49 je serai trop trop contente lol
y me reste 3kg environ allez courage a nous lol
 
oui 3 kilos ce n'est pas pas impossible mais ne te fixe pas de dates, sinon c'est trop de pression!!!
moi aussi encore 3! et vu comment je mincis bien je me dis que ce n'est pas impossible d'ici fin juillet!
Oui évite les petits gateaux dès le matin, mais j'ai remarqué que mon corps réagis bien en fait! Je l'ai habitué à manger bien sain sans matière grasse mais je m'accorde tout de même des écarts pcq sinon si tu ne t 'accordes rien tu vas vraiment craquer et là c mauvais! genre samedi soir ct anniv d'un pote, et bien j'ai mangé poulet avec de la sauce barbeuc, merguez pain, et chippo pain autant dire pas très équilibré, et chips , et une part de tarte chocolat!!!
.mais tu sais au début c'etait compliqué je ne maigrissais pas, je grossissais plutot qu'autre chose! je me dis que j'ai quand meme perdu 12 kg ... c'est énorme !!! j'etais vraiment grosse!!
 
oui pa de date! mais se serai bien quand meme pour fin juillet!lol
roo tu nétai pas grosse 12kg c pa enorme mais tu as reagi avant et cest bien felicittion car 12kg c super dur kan meme la tu es super belle!! moi dans lideal ideal je voudrai refaire 45kg mais deja 49 c bien fau pa abuser et se stresse je me fais des plaisir comme le matin justement c grace a ca ke je ne craque pa et le we c pa tellement equilibre jessai mais bon les soiré entre amis c toujour dur de resiste au pti apero...looll
 
sii pour moi c'etait énorme !!!
Et oui c'est vrai quand tu es avec tes amis et que tu fais des soirées, avec barbeuc et tout pas simple! en plus moi je bois de l'alcool donc ça aussi c pas bon ^^ mais bon c'est pas comme si je buvais tous les jours donc ça va !
 
En fait c'est toi Sarah M...? pcq la derniere fois j'ai accepté qqun mais je sais pas si c'etait toi .
 
Félicitation audrey!!! Moi aussi j'ai réussi à perdre pratiquement 30kg en 8 mois à peu près mais sans sport je l'avoue donc le corps n'était pas top. Puis je suis tombée enceinte et j'ai repris 18 kg que j'ai perdu rapidement après ma grossesse. Je faisais 57kg. Mais depuis octobre j'ai repris un taff dans une galerie marchande et je vois les cochonneries sucrées toute la journée. J'ai grave repris mais comme j'ai peur de me peser et d'affronter mon poids ben je fais l'autruche. Résultat des courses je me sens mal... Du coup ce soir c décidé fini pour moi le sucre et il faut que je me raffermisse c impératif. Je n'ai pas le temps daller dans une salle et courir je déteste ça. Je pensais m'equiper d'un stepper. La ceinture me laisse sceptique, ça a donné quoi pour toi? Je me lance dans le cap esthétique tu connais ça donc du coup les sous c tendu. Voilà pour mon roman
Bonne soirée les filles
 
Hello,

Ah oui dure de bosser en galerie marchande, à une époque je bossais dans une boulangerie donc les tentations étaient toute la journée!!
Bah la ceinture pour moi je trouve que ça marche biensur accompagné d'un peu de sport et d'une bonne alimentation ya pas de secret.
Tu vas faire ton CAP en école ou par corresp?!
 
audrey78 a dit:
Hello,

Ah oui dure de bosser en galerie marchande, à une époque je bossais dans une boulangerie donc les tentations étaient toute la journée!!
Bah la ceinture pour moi je trouve que ça marche biensur accompagné d'un peu de sport et d'une bonne alimentation ya pas de secret.
Tu vas faire ton CAP en école ou par corresp?!

Coucou non en candidat libre avec les cours de Martine beauty.
Pour moi je ne sais pas quoi faire en fait. Je n'aime pas courir et à chaque fois que je me suis acheté du matériel ben j'ai laissé tomber rapidement. Mais mon ennemi c le sucre... Il faut que je le bannisse
 
Mavie a dit:
Coucou non en candidat libre avec les cours de Martine beauty.
Pour moi je ne sais pas quoi faire en fait. Je n'aime pas courir et à chaque fois que je me suis acheté du matériel ben j'ai laissé tomber rapidement. Mais mon ennemi c le sucre... Il faut que je le bannisse

Allez allez je crois en toi !
 
Coucou les filles, appparement il n'y a plus personne ici =(

Au cas ou vous reveniez, et bien moi c'est pas génial pourtant j'avais réussi mon objectif... en 9 mois j'ai reussi à perdre 15 kg et en aout j'ai atteinds les 50 kg visé j'etais trop bien dans ma peau... mais j'ai eu une periode plus que difficile et la au jour d'aujourd'hui je suis à 62 .... je vais essayer de reperdre à nouveau, en faisant attention pour ne pas reprendre.

j'aimerais avoir de vos nouvelles!

Bisous bisous !!
 
coucou et bien moi en septembre jai perdu mes 5kg que je voulais perdre tout ca a cause dune rupture...donc perdu en une semaine et la jen ai repris 3 donc je voudrai les reperdre aussi
en tout cas felicitation a oi pour les 15kg perdu ces vraiment bien
courage tu va reussir a les reperdre
:) bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut