Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

ben moi je vois pas de difference! elle est peu etre trop incrusté!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

bah moi je peux te dire que ma cellulite est installée depuis que je suis adolescente donc disons vers 12 - 13 ans ! c'etait un peu au début et ça a empiré! je m'en veux reellement de ne pas avoir insisté pcq je sais qu'aujourd'hui j'en aurais plus mais chaque fois demotivée ou pas conseillée et les copines qui ont 0 cellulite bref rien pour m'aider! mais là je "remonte en scelles" et je me booste pcq j'ai un chéri à qui je veux plaire meme si lui je lui conviens comme ça !! je veux le faire pour lui et pour moi tout d'abord!! donc voilà et puis mtn j'ai 20 ans donc je veux devenir une "belle" femme sans complexe et bien dans sa peau ! je suis bien dans ma tête donc mtn il faut que je sois bien dans mon corps!! bref, moi ça a marché un peu je sais que si je fais gaffe niveau bouffe et si je fais du sport plus qu'avant ça devrait accelerer le processus!! donc motivée =) et satisfaite de la crème pour le moment je verrais bien d'ici fin juin si je perds encore plus ! j'espere vraiment !! bon sinon ce midi endives et jambon ( moi qui n'aime pas les endives là j'ai aimé bizarre !! :) ) , Fromage blanc et pastèque! et ce soir léger léger !!!! et en arrivant SPORT !!! =) !! bon allé bisous bisous
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles ! J'ai eu un weekend hyperchargé mais niveau bouffe j'ai fais attention !
Et pourtant , je suis restée au même niveau pour le poids 56.2kg! Bref , je stagne ... Ce soir j'en profite que mon loulou est parti faire du spinning pour me faire une petite séance d'exercices ciblés !
Et peut-être que la semaine prochaine j'irai l'accompagner , hihi Encore 5 semaines avant les congés!!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles!!
Bon, j'arrête Dukan, depuis que je fait ce régime et que j'en parle autour de moi tout le monde m'en dit du mal.. risque de stérilité.. de reprise de poids plus importante que la perte.. je vais donc resté sur le même schéma de régime mais je réintroduit les féculent et les fruit!!
Ce matin comme d'ab.. et ce midi salade pâte!!! Youhouuuu c'est la fête!!!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

ha tu fais bien de me le dire! mais toute facon javais arrêter! on va perdre plus lentement (et encore tu avais arreter de perdre) mais on va manger correctement et prendre plus de plaisir a manger! bon repas pour ce midi moi hier soir merguer cuir dans un truc qui degraisse et pomme de terre et ce matin -200g sur la balance hihihi
je vais dejeuner un barre de cereale un yahourt et peut etre un fruit!
bisous les filles
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

hello les filles!! tfaçon le meilleur regime c'est manger équilibré !! bon hier soir sport pendant 1h30 avec le short puneze j'ai jamais autant suer !!! bref! ce matin equilibré deux biscottes, fb blanc , thé et jus d'orange ! allé bisous bonne journée!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles alors moi je suis toujours au même poids je stagne ,je continue de faire mon sport mais au lieu de 2 fois je vais essayer 3 fois par semaine on verra bien....

Quelqu'un m'a demandé pour canol ,oui tu peux le prendre avec n'importe quelle alimentation mais déconseillé si grossesse.
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Salut les filles,

Désolé pour cette longue absence, j'ai complètement arrêter mon régime et j'ai recommencer à manger n'importe quoi, n'importe quand.
J'ai rien pris, mais rien perdu... Je suis donc toujours à 67kg comme ces 3derniers mois.
Je suis pas fière de moi, mais alors pas du tout, d'autant plus que hier j'ai fait une journée shopping et que j'avais horreur d'aller en cabine pour affronter les miroirs !

Donc aujourd'hui je me reprends en main, je ré attaque mon équilibrage alimentaire...

En tous cas c'est super pour vous, vous ne craquez pas. Bravo les filles !

Bonne journée, à plus tard !
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou mes chéries !

Comment allez vous?
Pour Dukan , je ne savais pas du tout!! En même temps , moi je suis pas trop pour les régimes où tu ne peux pas manger soit des hydrates de carbones , soit des protéines , soit autre choses. Enfin , moi je pense qu'il faut surtout veiller à avoir une alimentation équilibrée et faire du sport.

Kitty , ça arrive de craquer. Au moins tu n'a pas repris du poids . C'est déjà ça. Allez courage ! On est là pour te soutenir.

Alors hier soir , eh bien , non je n'ai pas fait mes exercices , MAIS j'ai fais mieux : j'ai accompagné chérie au cours de spinning !!! C'est génial , ça travail à fond les fesses et les cuisses. Mais je ne vous dit pas les douleurs à mon derrière ce matin. J'ai l'impression d'avoir des bleus! La semaine prochaine j'y retourne!
Toujours à 56.1... Ca ne veut pas descendre, snif..
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

ninia cest quoi le spinning???
oui kary cest moi qui est demander mais jai pas limpression dy aller plus! ca me fais rien a moi je ny vais pas tout les jours alors je continu il faut peut etre un temps dadaptation!
cest pas grave kitty ca arrive a tout le monde! moi aussi journée shopping aujourdhui mais je ne voulais rien acheter cest bientot les soldes(et en plus je cherche une paire de chaussure stiletto rose comme carie dans sex and the city 2 HOOOO je les adores!!!!) enfin bref jai essayé un maillot de bain une pieces une forme sexy....humm bof jai des grosses fesses ouiiinnnn encore de la cellulite de merde haa vivement quelle sen aille!
du coup ce midi sandwich et ce soir je sais pas encore!
bisous les filles
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Pour moi ce soir c'est light:

- Blanc de poulet
- haricot vert
- Pomme

J'ai la dalle !!!! Je vais me faire un thé ça passera peut être... !

Bonne soirée bisouuuus !
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucouuu!
Les filles ont raison Kitty, c'est normal de craquer!!
Le tout est de reprendre les bonne résolutions comme tu l'a fait hier soir!!
Oui ninia c'est quoi le spinning?
Ce midi pour moi ce sera salade d'endive!!
Bonne journée les filles!!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles !

Alors le spinning c'est un peu comme le vélo d'appartement , sauf que là c'est en groupe , sur de la musique entrainante avec un coach qui te dis quoi faire! Par contre , tu es quasi JAMAIS assise sur ta selle ! Tu es toujours debout en danseuse " comme disent les vrais cyclistes, lol " . De temps en temps c'est debout , puis se pencher vers l'avant , l'arrière , gauche , droite , sprint,...
Je vous promets , les 5-10 premières minutes c'est dur , mais une fois que tu as trouvé ton rythme c'est super ! Ca dure 1 h. La semaine prochaine j'y retourne, c'est sur.
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

coucou les poulettes ,

Bon moi hier jetais chez ma belle famille et yavais des amis invités donc c'etait pates bolognaise mais bon ce midi je me suis rattrapée legumes viande fraise. Ce soir ma séance sport! donc ça va rattraper mon ecart d'hier =D !!

Bon sinon j'avoue le spinning ça a l'air vraiment pas mal ! =)
bisous les nanas
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

HAAA OKe ca y nest je vois! jen ai deja fais cst trop dur jétais inscrite a une salle de gym avant alors jen ai fait mais....2fois seulement!lol
alors mi ce matin yahourt un ti bout de pain et la 2saussice de strasbour pas grace et haricot a la tomate!
biosous les filles
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Mdr Ilana ! Oui , c'est pas évident au début mais je me motive en me disant que je vais musclet mon fessiers! lol
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Salut les nénettes!

Comment allez-vous aujourd'hui.
Moi ça va . Rien de particulier. J'ai tendance à stagner voir à prendre quelques grammes. C'est grave : mardi soir j'ai mangé un mars glacée un peu avant de me coucher et j'avais repris 400 gr!
La je suis de retour à 56.2 , mais ça ne veut plus déscendre.
Je vais essayer d'au moins stabiliser mon poids à 56 kg, faut juste encore sculpter ce fessier et enlever la céllulite. Ca fait 3 jour que je termine la douche par un jet froid!! Brrrrrrrrrr
Demain , nous partons faire un tour à vélo avec le boulot ( 40 km ) C'est pas mal. Je suis contente , même si le rythme sera lent , je vais mettre ma vitesse sur le plus grand plateau pour l'avoir plus dur et pour faire travailler les fesses!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

coucou,

Moi aussi en fait je sais plus quoi faire ! je faisais ça bien pendant 2 semaines consécutives mais là je recommmence à manger des petites cochonneries de temps à autre. Malgré tout je mange équilibré mais genre hier j'ai manger un peu de chocolat en rentrant du taff =s! je continu mon sport , je mets toujours la crème matin et soir mais bon faut quand meme que je me remotive! ce midi légumes variés avec un peu de jambon, yaourt 0% et fruit. Sinon un truc rien à voir mais je suis tellement contente que je le dis : j'ai trouvé une auto école pour ma conduite enfin depuis le temps !! gros soulagement !! enfin bref!!

bisous les nanas
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

en fait kitty la creme tu la met toujours? ça marche ?? moi ça fait bientot deux semaines et ya des resultats =) !!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Ah c'est bien ça Audrey pour ton permis! Tu verras , une fois le permis en poche c'est génial. Tu es liiiiiiiiiiiiiibre de faire ce que tu veux ! lol
Moi , je pense , en ce qui me concerne , que ça dépend vraiment du moment où je mange , parce que du coup hier soir j'ai mangé un magnum classic à 8h , juste après manger et là , ce matin j'avais de retour perdu... Enfin , je n'y comprend pas grand choses...
Pour le moment j'utilise perfect slim de l'oreal + je termine la douche au jet d'eau froid! Et franchement je suis déjà supercontente du résultat que j'ai !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut