Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

audrey78

Membre récent
Et voilà les filles, nouveau post qui sera plus d'actualité, sans limite de temps et comme ça chacune sont objectif. En esperant aussi avoir des nouvelles de CARA très vite !!!

Biensur ce post est ouvert à toutes celles qui veulent être en forme, bien dans son corps !!

bisous.

Audrey du 78 vous salue :hi:
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Eh bien je serais la première alors à réagir , lol ! C'est bien de pouvoir continuer notre post sur le régime.
Allez les filles ! Venez nombreuses!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Sympa ce nouveau post, c'est vrai que l'autre était un peu périmé au niveau de la date!!
Pour mon histoire de balance.. j'en avais une ancienne mais pas fiable selon moi.. et pourtant mon poids et le même que chez moi!!
Ma fois, je vais me fier a celle qui me fait plus lourde comme ca au moins!!!
Pour la nourriture moi c'est tout le contraire, si je vous disais de quoi j'ai envi en ce moment vous me prendriez pour une folle!!
A midi, brochette de dinde, haricot et yaourt vanille 0%.
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

vas y raconte nous !! =)
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

J'ai des envie de fondu savoyarde (malgré cette chaleur..), ou d'un bon mac do bien gras et de cette tropézienne que j'ai vu dans la vitrine ce cette boulangerie hier aprem!! lol
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

bon amoi de mettrre mon npremier mot sur ce nouveau post!!
alizée ne craque pas soit pus forte que macdo et le fromage et les gateau roooooooooooo moi aussi jen voudrai une fondu avec plein de fromage hummmm
hooo jai faim la en plus
allé les filles venez nous aider a nous soutenir et nous donné des conseils des recettes comme on dit plus on est de folle plus on....rit(mais dans notre cas se serai plus on mange mdr!)
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les nenette!!!
Comment ca va aujourd'hui??
Ce matin thé et FB, et pour ce midi je me suis préparer une omelette au jambon, j'espère qu'elle sera bonne même froide...
Ce soir je retrouve ma balance, j'espère qu'elle sera aussi gentille que celle de mes parents!!
Bon courage pour cette journée!!!
Bisoux les filles!!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

cava cava ! moi jabandonne dukan jai du mal a faire a ttention quand je sui avec du monde cest plus facile de anger equilibré genre salade legume....du coup jai decide de bien bienmanger le matin un peu le midi et le soir le plus leger possible
je men doute que jallai areter ce regime trop dur!
tu sais entre2balance ca change a chaque fois meme cel du medecin moi je me fis qua la mienne au moi pas de bonne au mauvaise surprise!
bonne journée les filles
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles,
Vu que je suis pas vraiment en régime mais juste manger équilibré, bah je m'autorise un ou deux macdo par mois si j'en ai envie mais je peux m'en passer aussi ! donc ce qui me permet de tenir et de pas manger nimporte cmt ou de craquer betement!! bon cette semaine ça va vraiment pas du tout je mange pas bien! ce matin : que dal !! pas bien je sais! là j'ai pris un thé au taff mais rien à daler!! c'est pas super je sais !! mais pas faim mal au ventre =S! j'ai juste à attendre deux heures pour manger ça va encore! on verra ce que me dis la balance dimanche matin !! mais je m'attends pas à des miracles! bon c'est vrai j'ai pas trop manger donc peut etre que =) enfin bref!! pour pas de deceptiosn je pars défetiste =) !!
bon bisous les filles!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles !

Alizee , oui vaut mieux se fier à celle qui nous fait paraitre plus lourde, lol. On ne sait jamais.
C'est vrai que je trouve qu'il est mieux de manger très équilibré et léger au soir et comme ça on peut se permettre de temps en temps un petit extra.
Ce midi j'ai mangé à la friterie. Je veux tester l'effet que ça a sur mon poids si je mange une fois le midi et que le soir je mange de retour léger. Quitte à prendre un peu de poids. Je préfère savoir :yes:
Alors moi depuis hier soir , je me sens bizarre. Comme si tout restait bloquait dans mes intestins ! D'ailleurs j'ai ouvert un post à ce sujet. Je pense faire un nettoyage naturel des intestins ( avec des jus etc ) .
Pfff , ce soir nous sommes invités et demain soir aussi. Je vais essayer de manger normalement et léger si possible...
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Merci du tuyau Audrey parce que j'ai déjà été voir dans un magasin de sport et j'en ai pas trouvé, et vu que Décathlon n'est pas la porte à côté...
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

bah de rien je trouve des trucs interessants autant vous en faire partager!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

merci audrey je vais regarder si cest pas trop cher net sil y en a un moin epais que le mien ca serai bien bon moi hier jai manger correctement et jai moin faim le soir donc je suis contente je refais pareil aujourdhui et jai acheter canol ben moi ca marche pas! je comprend po jen prend 2 cest peut etre pas assez je sais pas!
bonne journée les nenetes
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles!!
Qui dit samedi.. dit boulot.. voila encore une belle journée de gaché a etre enfermé!!!!
Bref j'ai décider de suivre vos conseils m'accorder cette petite fondu qui me tente tellement.. mais en quantité raisonnable.. comme ca ca me redonnera surement un coup de fouet pour la suite!!!
Ce matin 58 sur ma balance.. il y a donc un écart d'un kilo avec la balance de mes parents.. mais comme vous dite vaut mieux ce fier a la balance ou je pese le plus lourd!!!
Allez je suis à 3 kilos de mon objectif!!! Le plus dur est fait!!!
Courage a vous les filles!!!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

oui courage...moi jai pas beaucoup perdu! je perd pas espoir! fais toi ce petit plaissir sinon plus tu en aura envie plus tu va en manger quand tu tautorisera a en manger
moi aussi boulo ce matin mais cet aprem je vais en ville en pleine air pour distribué mes flyers en meme temps je ferai un ti tour chhhuuuut faut pas le dire!!!!
bisous
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles!!
Alors ce weekend n'a pas été trop dur?
Pour moi finalement pas de fondue.. mais un bon poulet basquaise avec des pates (pas le droit au pâtes normalement..) et des petits gateau dukan..
Enfin ce matin verdict.. 58,8.. Ca fait mal! Donc on réattaque comme il se doit!!!
Courage a vous!!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

moi hier lasagne aie jadore ca! avec des gateaux mais je me sui pas peser...hummmm je vai yallé je vous redis ca!
cest bizar quon ne voit plus personne meme kitty ou vous etes les filles?
enfin pas grave vous etes la vous les copines!!!!
bon v me peser
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

heuuuu....50kg ouuinnn je repar je ne mange plus rien lol!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

hello les filles, alors moi ce week end je l'avoue j'ai pas vraiment bien mangé. Je mangeais qu'aux heures de repas aucun grignotages mais par exemple hier je me suis laissée tentée par un macaron à la framboise et c'etait pas un petit mais bon la semaine je mange pas trop et je fais attention donc bon je ne culpabilise pas tant que ça =D !! bon sur ma balance tj le meme poids donc cette semaine je vais quand meme redoubler d'effort et me forcer pour faire du sport tous les soirs pas facile quand on rentre du taff et qu'on est crevée. mais bon. sinon question cellulite percutaféine a l'air de bien marcher pcq mon homme m'a dit que j'en avais moins =) !! voilà une bonne nouvelle !!

bon allé bisous les poulettes!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut