Objectif : Corps de Rêve [ON SE SUiT?]

Coucou les filles, comme vous j'aimerais avoir un corps parfait, des fesses rebondi, des jambes bien dessinées et musclées, un ventre avec un petit peu d'abdo,.. Je suis très mince et j'ai beaucoup de mal à grossir du coup je n'ose pas faire trop d'exercice de peur de perdre encore plus de poids. Mais aussi surtout je n'arrive pas a me motiver longtemps. A chaque fois je fait mes exercices tout les jours pendant une semaine ou deux puis c fini.. C'est le fait de le faire tout les jours qui me gêne car manque de temps.. Georgia secrets je l'adore elle a vraiment THE corps et THE physique parfait :)
 
Coucou Elogreg, ah ah oui je crois que le plus difficile c'est quand on arrive ps à prendre du poids...

Après essayé de voir avec ton médecin, de manger correctement 3 repas par jour + un gros goûter etc.

Pour moi c'est pareil, je me motive puis je me relâche par manque de temps, la fatigue aussi, etc.

Oui c'est clair, comme tu dis ! Mais bon elle s'en donne les moyen aussi, elle reste pas assise à attendre que les muscle viennent seul mdr :)
 
Coucou , me revoila

bon bin je met mes photos je fais des abdos mais irrégulièrement, je commence le 30 d'Ay squat challenge aujourd'hui et je ferais des abdos quand je peux :) (Pas classe les photos :/ dsl lol)
Mon alimentation c'est la cata d'ailleurs j'ai plein de boutons a cause deça , je suis chez mon père et aucun légume n'est jamais entrer dans son frigo et j'avoue que Jaime pas ça donc y'a que des choses bien grasses et sucrées (chips, bonbons, biscuits, crème dessert)

Je vais regarder vos videos et @mielsam , cest important de manger a midi, meme une petite salade, au mois tu alleges le soir :)

oui je sais que c'est important parce que du coup le soir je mange comme une vachette :p et la nuit mon bidon grossi lol
ca y est je me suis motivée à fond et j'ai décidé de commencer lundi, demain je vais me préparer une liste de menus pour la semaine et un programme d exercices abdos en priorité et travailler les fesses pour raffermir et avoir un beau bombé mdrrrrr
et vous vous en êtes ou les filles??
 
Coucou les filles, comme vous j'aimerais avoir un corps parfait, des fesses rebondi, des jambes bien dessinées et musclées, un ventre avec un petit peu d'abdo,.. Je suis très mince et j'ai beaucoup de mal à grossir du coup je n'ose pas faire trop d'exercice de peur de perdre encore plus de poids. Mais aussi surtout je n'arrive pas a me motiver longtemps. A chaque fois je fait mes exercices tout les jours pendant une semaine ou deux puis c fini.. C'est le fait de le faire tout les jours qui me gêne car manque de temps.. Georgia secrets je l'adore elle a vraiment THE corps et THE physique parfait :)
coucou :) je pense qu on est un peu dans le meme cas mais jai reussi a prendre du poids, maintenant il faut le garder :/
ne t inquiète pas, tu ne maigriras pas en faisant du sort au contraire, cela va dessiner ton corps et comme tu depensera de l'énergie tu vas certainement avoir plus d'appétit..;)
 
Moi je commence lundi aussi, repas équilibré, moins de viande aussi lol et squat et abdo.

Ça va être très dure mais bon... surtout que je suis toute la journée à la maison donc grignotage ça va être dure lool.

Courage mielsam (Du coup c'est quoi ton prénom ?)

Je vais aussi prendre mes mesure et noter mon poids et ma masse graisseuse.

Au fait c'est un impédancemètre que ça s'appelle ma balance :)
 
Moi je commence lundi aussi, repas équilibré, moins de viande aussi lol et squat et abdo.

Ça va être très dure mais bon... surtout que je suis toute la journée à la maison donc grignotage ça va être dure lool.

Courage mielsam (Du coup c'est quoi ton prénom ?)

Je vais aussi prendre mes mesure et noter mon poids et ma masse graisseuse.

Au fait c'est un impédancemètre que ça s'appelle ma balance :)

ahhh oui la viande j'aime trop sa j'suis une vraie carnivore lol il m en faut 1 fois par jour lol :p
Ben du coup c'est parti pour lundi :D faut que je pense a prendre mes mensurations au moins ce sera plus motivant si je vois du changement
Mon prénom c'est Samia et toi c'est ilyana je suppose? :)
Moi aussi abdo et squat j'espère tenir et surtout manger qqchse le midi !!
Ah oui je vois ce que c'est, un vrai truc de sportif ta balance :p
 
Mdr on est deux alors :) miam

Oui ce seras plus motivant comme ça !
Okiii , oui voilà c'est ca :)

Oui mange le midi, mange mange mange ! Il le faut !

Ouiiiiiiiii hihi :)
 
je connais deux programme radical sur le changement physique je les ai tous deux essayés mais suite à deux grossesses enchainées j'ai tout abandonné et la je commence a retrouver du temps libre pour pourvoir recommencer mais la motive me manque , le premier est "la méthode lafay" c est un programme de muscu à la maison, vous pouvez regarder sur google ou Facebook les photos des filles avant après et le deuxième en deux mois un truc de fou et je confirme pour avoir fait le programme, par contre c'est cardio à fond de balles c'est tous les jours un de repos, pendant 40 minute pure cardio mais radical c'est INSANITY . si yen a qui veulent testé je veux bien me motiver avec vous
 
Oui c vrai que c le plus difficile de grossir lol. Mais depuis peu, je remange bien des repas complet avec goûter etc.. J'attend de voir si j'ai pris du poids ou pas car en une semaine j'avais réussi à prendre 1,2 kg déjà^^ un exploit. D'habitude je prend ça en 6 mois/1 an mdr. J'ai envie de me motiver pour le sport mais je n'y arrive pas :/ et je ne suis en plus pas du tout sportive.. Ça consiste en quoi insanity ?
 
Oui elogreg mdr beh ta fais un exploit dis moi :)

@girlynails moi aussi je veux savoir en quoi consiste Insanity ? S'il te plaît
Car la muscul pas moyen d'en faire à par à la salle de sport donc... lol
 
Oui carrément :) c'est la semaine où je suis retourné chez mes parents parce que le couple allé mal..:/ mais au moins avec des repas variés avec entrée etc.. Ben j'ai réussi à prendre du poids. Il me faut minimum 2300 kcal par jour à moi pour que je commence à prendre du poids..
 
Oui carrément :) c'est la semaine où je suis retourné chez mes parents parce que le couple allé mal..:/ mais au moins avec des repas variés avec entrée etc.. Ben j'ai réussi à prendre du poids. Il me faut minimum 2300 kcal par jour à moi pour que je commence à prendre du poids..
Mange des grecs matin et soirs tu devrais prendre ^^
 
Ah ben ça a était un mal pour un bien en quelques sorte. J'ai vue d'ailleurs sur un post que ça allait mieux ;) :)

Regarde comme mange tes parents, avec entrées plats fromage dessert etc ou autre, et fait comme eux :)
 
Oui carrément :) c'est la semaine où je suis retourné chez mes parents parce que le couple allé mal..:/ mais au moins avec des repas variés avec entrée etc.. Ben j'ai réussi à prendre du poids. Il me faut minimum 2300 kcal par jour à moi pour que je commence à prendre du poids..
Mange des grecs matin et soirs tu devrais prendre ^^
 
Des grecs ?

Oui du coup depuis que je suis rentrée c'est ce que je fait. Je fait mes menus à l'avance et les courses en fonction etc.. D'ailleurs va falloir que je me pèse pour savoir combien j'ai pris cette semaine ..

Oui ça va mieux :) pour l'instant lol
 
Des grecs ?

Oui du coup depuis que je suis rentrée c'est ce que je fait. Je fait mes menus à l'avance et les courses en fonction etc.. D'ailleurs va falloir que je me pèse pour savoir combien j'ai pris cette semaine ..

Oui ça va mieux :) pour l'instant lol
Des kebabs si tu préfères ya plein de noms lol
 
Ah oui d'accord lol. Ben j'aime pas trop ça :/ par contre Mc do tout ça oui mais ça ne me fait pas prendre de poids du tout. En fait, moi si dans la tête ça ne va pas je v maigrir même si je mange.:/
 
Mdr on est deux alors :) miam

Oui ce seras plus motivant comme ça !
Okiii , oui voilà c'est ca :)

Oui mange le midi, mange mange mange ! Il le faut !

Ouiiiiiiiii hihi :)

Coucou :) alors tu as commencé ? moi jai pas pu aujourd'hui, pas le temps et en plus aujourd'hui il pleut ça glisse, je me suis ramassée la gueule sur un passage pieton la loose :p trop mal au bras.. je vais devoir reporter à jeudi je pense
 
Ah oui d'accord lol. Ben j'aime pas trop ça :/ par contre Mc do tout ça oui mais ça ne me fait pas prendre de poids du tout. En fait, moi si dans la tête ça ne va pas je v maigrir même si je mange.:/
je suis exactement pareil ! A la moindre contrariété je fond .. Je suis d'une nature hyper stressée/angoissée pour la moindre bricole. Tu es fumeuse? Certaines personnes me disent que ça joue sur mon poids mais j'ai un gros doute :p
 
Oui pareil une grosse stressée. Tellement que j'en fait des crises de spasmophilie parfois :/ je ne fume plus non. Mais j'ai toujours été mince. Et anorexique à partir de 8 ans jusqu'à mon adolescence.. La je cherche un sport qui pourrais le convenir mais je ne sais pas quoi :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut