Objectif fermeté...

Madem0izelle

Nouveau Membre
Coucou les fills !

Voilà certaine de vous font le régime pour perdre 8 à 9 kilos en deux semaines..
C'est mon cas !!
J'me posais la question de savoir quels exercices faire CHZ SOI.. pour se rafermir un peu..
Dans mon cas fesses, cuisses, ventre, hanches..
=)
 
Re : Objectif fermeté...

Il marche ce régime les filles ?
 
Re : Objectif fermeté...

Perso je débute mais y'a pas mal de filles à qui ca réussi très très bien !!
Moi c'est mon 1er jour alors j'te dit ca à la fin de la semaine ^^
 
Re : Objectif fermeté...

Mdrrr, oui mais bon defois une semaine suffis pour avoir des résultat lol
 
Re : Objectif fermeté...

Verdict ? Lol

Déja le 1er jour j'me sens plus légère..
Quelques sensation de faim l'après midi surtout, mais avec un ou deux thé vert ca passe..
Après j'pense que ca va marcher ca marche sur toutes les filles pourquoi pas sur moi, et vous ? =)
J'me péserai mercredi pour vous dire en gros =)
 
Re : Objectif fermeté...

Je sais pas quel regime tu fais donc voila .. Oui tape sur google yen a plein lol
 
Re : Objectif fermeté...

tu peux faire du velo, des abdos,des ciseaux, Mais surtout attention a "apres" ce fameux regime car kilos vite perdus = kilos vite repris...
 
Re : Objectif fermeté...

Coucou!!

Alors au niveau des exercices que tu peux faire chez toi, il y a

-les abdos droits (pour travail les "plaquettes de chocolat"): attention à la respiration car il ne faut pas sortir le ventre (sinon tu travailles "l’intérieur" et tu as le ventre qui ressort, c'est ce que les hommes font pour que les plaquettes ressortes);

-les abdos latéraux: quand tu remontes, tu touches avec ton coude droit le genoux gauche et inversement. Ils servent à travailler les muscles sur le coté du ventre!

-pour les cuisses et les abdos: tu te mets couchée sur le dos, et tu montes les jambes et les épaules à environs 15cm du sol et tu tiens quelques secondes (par exemple tu fais 5 fois 30 secondes).