Objectif fermeté...

Madem0izelle

Nouveau Membre
Coucou les fills !

Voilà certaine de vous font le régime pour perdre 8 à 9 kilos en deux semaines..
C'est mon cas !!
J'me posais la question de savoir quels exercices faire CHZ SOI.. pour se rafermir un peu..
Dans mon cas fesses, cuisses, ventre, hanches..
=)
 
Re : Objectif fermeté...

Il marche ce régime les filles ?
 
Re : Objectif fermeté...

Perso je débute mais y'a pas mal de filles à qui ca réussi très très bien !!
Moi c'est mon 1er jour alors j'te dit ca à la fin de la semaine ^^
 
Re : Objectif fermeté...

Mdrrr, oui mais bon defois une semaine suffis pour avoir des résultat lol
 
Re : Objectif fermeté...

Verdict ? Lol

Déja le 1er jour j'me sens plus légère..
Quelques sensation de faim l'après midi surtout, mais avec un ou deux thé vert ca passe..
Après j'pense que ca va marcher ca marche sur toutes les filles pourquoi pas sur moi, et vous ? =)
J'me péserai mercredi pour vous dire en gros =)
 
Re : Objectif fermeté...

Je sais pas quel regime tu fais donc voila .. Oui tape sur google yen a plein lol
 
Re : Objectif fermeté...

tu peux faire du velo, des abdos,des ciseaux, Mais surtout attention a "apres" ce fameux regime car kilos vite perdus = kilos vite repris...
 
Re : Objectif fermeté...

Coucou!!

Alors au niveau des exercices que tu peux faire chez toi, il y a

-les abdos droits (pour travail les "plaquettes de chocolat"): attention à la respiration car il ne faut pas sortir le ventre (sinon tu travailles "l’intérieur" et tu as le ventre qui ressort, c'est ce que les hommes font pour que les plaquettes ressortes);

-les abdos latéraux: quand tu remontes, tu touches avec ton coude droit le genoux gauche et inversement. Ils servent à travailler les muscles sur le coté du ventre!

-pour les cuisses et les abdos: tu te mets couchée sur le dos, et tu montes les jambes et les épaules à environs 15cm du sol et tu tiens quelques secondes (par exemple tu fais 5 fois 30 secondes).

-pour les fesses: tu te met à pattes, le dos bien droit et tu montes une jambe de coté, fléchi (comme un chien qui fait pipi, dsl mais je savais pas si c'était clair lol), et la meme chose mais tu montes la jambe droite, dans l’alignement du dos!
Il y a aussi, les ciseaux, couché sur le coté.

-pour les "poignées d'amour": tu te mets debout, bien droite, tu tend tes bras à l'horizontale, tu sers le ventre, tu respire profondément et tu fais comme si tu essayé de tourner sur toi meme, en laissant les pied bien au sol et en essayant de ne pas bouger les fesses! C'est juste le tronc qui doit bouger!
 
Re : Objectif fermeté...

Ah oui, si tu aimes et que tu en a le temps, tu peux aussi courir, ça travail énormément de muscles (jambes, fesses et abdos) et c'est très bon pour le coeur!
Et le vélo aussi ainsi que la marche!

Et truc tout bete aussi, genre quand tu es dans le bus, le train, que tu attends debout, tu contracte les muscles des fesses et les abdos un peu (sans forcer comme une dingue, pas que tu devienne toute rouge mdr, mais rien que de rentrer le ventre ça travaille!)
 
Re : Objectif fermeté...

Merci, je connaissé tout ces exercices mais je commence une semaine & j'arrete ! Je suis une vrai flemmarde, je prefere faire du sport a plusieurs mais bon que des flemmardes qui m'entoure mdr
 
Re : Objectif fermeté...

Merci, je connaissé tout ces exercices mais je commence une semaine & j'arrete ! Je suis une vrai flemmarde, je prefere faire du sport a plusieurs mais bon que des flemmardes qui m'entoure mdr



Mdr! Moi je faisais de la gymnastique à haut niveau quand j'étais plus jeune donc obligée de faire des exercices tout les jours!
J'étais fine et musclée après j'ai pris énormément de poids, maintenant j'ai tout perdu mais je suis obligée de raffermir aussi mais j'ai quand meme garder les bra, épaules et cuisses de déménageur :Dancing_chief::Dancing_chief:

Sinon, si tu aimes les trucs en groupe, il y a les salles de muscu et de fitness, une fois ou deux par semaine avec des copines, c'est sympas!
Moi je préfère seule parce que je suis une vrai pipléte alors je parle, je parle, je parle et je ne fais rien :buggy:
 
Re : Objectif fermeté...

Hum.. désolé pour l'oubli de ce post trooop de soucis à la maison..
Bah résultat je l'ai pas suivi le régime mdrrr trop de soucis donc pas assez de motivation ^^
Mais faut que je perde tout ca..

Roxana merci pour tes conseils, faut faire combien de chaque par jour ? et plutot vers quelle heure ?
 
Re : Objectif fermeté...

Mdr! Moi je faisais de la gymnastique à haut niveau quand j'étais plus jeune donc obligée de faire des exercices tout les jours!
J'étais fine et musclée après j'ai pris énormément de poids, maintenant j'ai tout perdu mais je suis obligée de raffermir aussi mais j'ai quand meme garder les bra, épaules et cuisses de déménageur :Dancing_chief::Dancing_chief:

Sinon, si tu aimes les trucs en groupe, il y a les salles de muscu et de fitness, une fois ou deux par semaine avec des copines, c'est sympas!
Moi je préfère seule parce que je suis une vrai pipléte alors je parle, je parle, je parle et je ne fais rien :buggy:



T'es courageeeeuse !!
MErci pour tout tes conseils :)
Moi mes copines c'est toutes des féniasse !!
Tu leurs dis on va courir Lundi matin ouais ouais, Lundi matin tu descens ? A non je peux pas parce que .. Demain en cas .. & Rebelote !!
J'ai laché l'affaireee !!!

Moi ce qui me gene c'est mes jamabe, je trouve que j'ai de gros mollets & genoux .. :(
C'est affreuuuux !
 
Re : Objectif fermeté...

Tu peux aller faire du jogging, mais il faut trouver la motivation!! Moi je préfère le sport chez moi, au chaud!! ^^
 
Re : Objectif fermeté...

va sur you tube pas mal d'exercices avec coach.et une bonne dose de motivation lol
 
Haut