objectif moins 8 kilos

hairdress28

Confirmée
bonsoir les filles, j'ai enfin pris ma décision et je commence mon régime.

Je suis à 59.8kilos pour 1m61. tout mes vêtements me serrent et les remarquent sur ma prise de poids me saoul. donc je veux perdre ces satanés kilos pour me sentir bien dans mon corps, sans être complexée. J'ai commencé a prendre du poids depuis que je ne travail plus, c'est a dire depuis septembre. Mes premiers kilos sont venus en vacances ou j'ai mangé bien gras... mais c'est finit !!! si quelqu'un veut me suivre....
 
Re : objectif moins 8 kilos

bonsoir les filles, j'ai enfin pris ma décision et je commence mon régime.

Je suis à 59.8kilos pour 1m61. tout mes vêtements me serrent et les remarquent sur ma prise de poids me saoul. donc je veux perdre ces satanés kilos pour me sentir bien dans mon corps, sans être complexée. J'ai commencé a prendre du poids depuis que je ne travail plus, c'est a dire depuis septembre. Mes premiers kilos sont venus en vacances ou j'ai mangé bien gras... mais c'est finit !!! si quelqu'un veut me suivre....


Kikou!!! Hahaha tu me fais rire!!! tu veux perdre 8 kilos mais tu veux donc peser 50kg!!! c'est pas un peu peu pour ta grandeur??? Moi, je fais 1,68m et je pèse actuellement 68 kg!!! et là oui, c'est terrible!!! je dois perdre 6kg pour être à nouveau bien dans ma peau. Que proposes-tu? je pensais à WW avec les points
 
Re : objectif moins 8 kilos

je te suis moi, j'ai commencé mon régime lundi j'ai ouvert un post dernierement.
 
Re : objectif moins 8 kilos

Coucou isabella, comment t'y prends tu pour faire ton régime??
 
Re : objectif moins 8 kilos

je mange de tout à petite quantité, 3 repas par jour boire bcp d'eau.
je ne m'interdit rien sinon je v craquer et je v faire du yoyo.
 
Re : objectif moins 8 kilos

pareil pour moi ...
mon parcours 1m60 et 77 kgs en 2007
regime avec calcul des calories sur aufeminin.com
resultats en 1 an 1/2 toujours 1m60 (lol heureusement) et 63 kgs
avec les fetes reprise de 2 kgs
aujourd'hui 65 kgs , 8 a perdre également, je pense refaire le meme regime, calcul de calories, entre 1500 à 1800 kcals par jour.

voilà pour moi ! l'idéal avec le calcul de calories , pas de frustration, tu peux manger de tout ; mais la balance pour les pesées journalières est de rigueur .
 
Re : objectif moins 8 kilos

daddy tu calcule tes calories comment?
 
Re : objectif moins 8 kilos

bon, je dis rien, moi 170 et 51 kg ...
je mange pas de gras, ni du pain, ni apres 18h. très simple ;) et encore, je fais du sport.
 
Re : objectif moins 8 kilos

daddy tu calcule tes calories comment?
sur le site aufeminin.com il y a un calculateur de calories
sinon quand tu achetes des plats maintenant tout est indiqué sur la boite.
c'est contraignant au depart mais prepare ton menu pour 1 semaine, fais ta liste de course en rapport avec ton menu , a force de le faire , je connaissais presque par coeur l'equivalent en calories de ce que j'avais dans mon assiette
 
Re : objectif moins 8 kilos

ok les filles, je mettrais mon poids tout les lundi. parcontre je connais tres peu le régime ww avec les points, peux tu m'en dire d'avantage mallonails ???
 
Re : objectif moins 8 kilos

ok les filles, je mettrais mon poids tout les lundi. parcontre je connais tres peu le régime ww avec les points, peux tu m'en dire d'avantage mallonails ???

Il y a un poste où tu peux trouver plein de trucs. Tu vas dans recherche et tu écrit "régimes" et là tu as régime WW
depuis, j'ai acheté le livre pour faire mes courses en fonction des points. Moi, j'ai droit à 18 point par jours alors j'ai juste à calculer et je sais si je dépasse ou au contraire, je trouve cette méthode simple facile et bon marché. Dis moi si tu veux commencer avec ça, je te suis. Bizzzzz:brunette:
 
Re : objectif moins 8 kilos

Je peux me joindre à vous pour commencer WW????
D'aileurs si ça vous dit, j'ai le tableau des points sous excel et pleins de docs et recettes WW
Envoyez moi vos mails par mp

Moi je pèse 63.5 kg pour 1.50 m alors j'ai du chemin!!!
 
Re : objectif moins 8 kilos

hairdress ta mangé koi aujourd'hui?

sms-sucks.gif
 
Re : objectif moins 8 kilos

moi j'veux bien le tableau aussi . je bosse ce we , alors depart lundi !
 
Re : objectif moins 8 kilos

alors hier matin :

thé sans sucre avec 1 tartine de pain à la margarine.

et hier soir :

1 bol de soupe chinoise
une petite assiète de pattes avec une trache de jambon
1 yaourth au citron 0%

Ce matin :

chocolat au lait
tartine de pain avec de la margarine

Ce midi :

1bol de soupe chinoise
1tranche de jambon et une petite assiette de pattes
pas de dessert

et vous ???

Demain je vais à la piscine et je compte bien prendre un abonnement:dsmile:
 
Re : objectif moins 8 kilos

merci bcp élodys pour le tableau, mais c'est tres frustrent de devoir tout calculer à chaque repas!
 
Re : objectif moins 8 kilos

ce matin: un yaourt
ce midi : 2 petits morceaux d'escalope de poulet avec du choux chinois+ 1 pomme et j'ai bu de l'eau
ce soir je suis invité et je ne sais pas encore ce ke je v manger.
lundi je faisais 71.400 et là en rentrant du boulot 69.5. voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut