Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

Merci beaucoup les filles pour votre soutien, je vous tiendrais au courant car pour le moment je ne sais pas trop où je vais !!!!
Bisous à vous toutes :)
 
Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

Et pk ne pas argumenter auprès de ta patronne ceci:

Elle garde son institut et toi, en + de ton mi-temps, tu fais du domicile. Ce qui lui permet de garder ses clientes actuelles et gagne de nouvelles clientes ( donc t'engage temps plein lol ). Car pas mal de nanas n'ont pas de véhicule ou ont des enfants et pas le temps de se déplacer au salon. Pour les mariées également, elles ont pas forcément le temps de se déplacer de partout lors des préparatifs.

Je pense que ce serait bénéfique pour elle , cela lui ferait gagner + d'argent, elle pourrait pas refuser.
 
Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

Et pk ne pas argumenter auprès de ta patronne ceci:

Elle garde son institut et toi, en + de ton mi-temps, tu fais du domicile. Ce qui lui permet de garder ses clientes actuelles et gagne de nouvelles clientes ( donc t'engage temps plein lol ). Car pas mal de nanas n'ont pas de véhicule ou ont des enfants et pas le temps de se déplacer au salon. Pour les mariées également, elles ont pas forcément le temps de se déplacer de partout lors des préparatifs.

Je pense que ce serait bénéfique pour elle , cela lui ferait gagner + d'argent, elle pourrait pas refuser.
bah c'est ce que j'avais proposé ! lol mais visiblement sa patronne ne veut pas du tout faire de domicile
 
Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

Bah chacun a ses raisons d'agir comme il le fait, et ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas les gens ou qu'on n'est pas de leur avis qu'ils sont forcément c***s !
Désolée de ce HS mais j'ai du mal avec les jugements arbitraires !
 
Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

t'es dans quelle region? nous on est tellement debordée que ma patronne sera contente de prendre qqn meme a mi temps :)) ,mais elle trouve perssonnne.... :((
 
Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

Et pk ne pas argumenter auprès de ta patronne ceci:

Elle garde son institut et toi, en + de ton mi-temps, tu fais du domicile. Ce qui lui permet de garder ses clientes actuelles et gagne de nouvelles clientes ( donc t'engage temps plein lol ). Car pas mal de nanas n'ont pas de véhicule ou ont des enfants et pas le temps de se déplacer au salon. Pour les mariées également, elles ont pas forcément le temps de se déplacer de partout lors des préparatifs.

Je pense que ce serait bénéfique pour elle , cela lui ferait gagner + d'argent, elle pourrait pas refuser.

bah c'est ce que j'avais proposé ! lol mais visiblement sa patronne ne veut pas du tout faire de domicile

:ppffffff y en a elles sont trop c***** lol

Bah chacun a ses raisons d'agir comme il le fait, et ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas les gens ou qu'on n'est pas de leur avis qu'ils sont forcément c***s !
Désolée de ce HS mais j'ai du mal avec les jugements arbitraires !

Merci les filles, mais je lui en ai encore touché un mot aujourd'hui elle ne veut pas :niet: merci quand même c'est vrai que c'était une super idée !

t'es dans quelle region? nous on est tellement debordée que ma patronne sera contente de prendre qqn meme a mi temps :)) ,mais elle trouve perssonnne.... :((

Je suis dans l'hérault, on est un peu loin malheureusement :33-lol:
 
Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

Hello les miss !

Je viens vous donner un peu de news, alors la situation est bouchée pas de 35h en vue :(

Là ça commence à devenir dur côté finances et mon mari est de plus en plus insistant sur le fait de faire qqch !!

Donc je n'ai pas dormi de la nuit (quoique je dors pas beaucoup en ce moment), et je vais voir pour tenter le tout pour le tout et ouvrir mon propre institut.

Je ne crains pas les heures et l'investissement dans mon travail j'ai juste peur que les premiers mois soient durs encore plus durs qu'en ce moment !

C'est tellement compliqué ;(

Je vous embrasse les miss à bientôt
 
Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

j'avais pas vu le com!
courage ma belle ! j'espère que tout va bien se passer ! tu as raison de tout tenter après tout, au moins tu n'aura aucun regret :)
tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi
 
Re : Obligée d'arrêter mon métier que j'adore !

je suis un peu dans le meme cas que toi miss...
je travaille a mis temps en cdi dans un restaurant d'entreprise (je suis agent de collectivité) mais avec 20h semaine je sais bien ce que c'est les fins de mois...
passionné par les ongles, j'ai fait plusieurs formation et me suis déclarée auto entrepreneur...maintenant quand je quitte l'usine, je demare ma VRAI journée, celle que j'aime... l'avantage c'est que je fini mes journée au plus tard a 15h30 a l'usine, donc cela me laisse le temps de prendre 2 clientes .... ensuite l'autre avantage, c'est que tu es ton propre boss, tu taff comme tu as envie, et surtout tu es libre de ton planing...
moi je trouve cette solution super...
mais dans ton cas te mettre a domicile pourait etre super pour toi mais délicat dans la relation avec ta patronne car tu risquerais de lui prendre les clientes de l'institut et elle ne se generait pas pour te le rappeler chaque jour ou tu y travaille...Mais pourquoi ne pas créer ta propre activité a temps complet et demissionné de l'institut? chose a voir moi je dis... bon courage miss j'espere que tu trouveras Ze solution... je sais que ce n'est pas facile dans ce cas...moi je suis autorisée par mon employeur car mon activité de PO n'a rien a voir avec l'entreprise dans laquelle je travaille...
 
Haut