Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

SoSoM

Nouveau Membre
Hello tout le monde!
Je poste ce message pour ma maman.
Voilà elle est blonde (pas naturelle) et il faut entretenir ce blond chaque mois en colorant ses racines.
Le problème est qu'elle est chatain très foncé... Alors quand on fait une déco, c'est pas beau car elle aime pas ce blond, du coup, après la déco je lui fais une coloration (l'oréal).
Le problème est que ses cheveux s'abîment... Elle aimerait continuer à être blonde (un blond scandinave) sans avoir à faire de déco sur les racines...
Des astuces?
Merci!
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

et bien il faut que tu lui fasse un coulage apré la déco mais bon moi perso j'ai les racine blond foncée quand je fesait le blond blanc j'avais pas besoin de colorer je faisait un majiblond ultra eclairsissant et sa couvrai tout! n'attend pas plus qu'1 moi pour lui refaire les racines et surtout ne fait pas les longueurs tout les moi car ca les abimes trés fortement!:
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

et bien, tous les mois elle fait ses racines, et toutes les 4 semaines elle se fait des méches, comme cela le cheveu va prendre ses marques, en plus d un masque, d un démélant et d un tres bon shampoing, elle a les cheveux courts, moyen ou longs,
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

oui petit a bout a tout a fait reson j'avais pas pensée au méches trés bon moyen!!!
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

Merci les filles!
Bullerose, en fait j'ai essayé de lui faire le majiblond ultra 900 S, ça a donné un genre de doré qu'elle a pas aimé du tout ^^
Tu dis un coulage? Je vais me renseigner.

Ptitbout, ma maman a les cheveux courts (carré plongeant).
Hmmm alors attends si tous les mois je lui fais ses racines et toutes les 4 semaines des mèches... ça revient à dire au même moment?
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

le 900s c'était dorée ouaaaaou! punaise moi sa ma fait blanc mdr!
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

LOL oui elle a les racines vraiment foncées! Rah là là alors qu'elle devrait commencer à avoir les cheveux blancs ^^
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

et bien non, toutes les 3 et 4 semaines les racines, tu attends comme je le fais personnellement 8 a 10 jours et aprés tu te lances sur des méches ou un coulage, je fais ceci, depuis la nuit des temps (mdr) et pas de soucis avec mes cheveux et ils sont longs, bas du dos, mais il faut beaucoup de soins et toujours les memes produits
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

Okay merci les filles!
Bon et le coulage je lui fais avec quoi?
On avait essayé de "contrer" les reflets jaunes en faisant une couleur cendré-perle, mais le jaune est resté avec par-dessus des reflets gris... Une horreur!
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

tu peu neutraliser l'effet jaunatre avec un shampoing silver c'est une bouteille grise que tu trouve chez les pro la marque c'estl'oreal! sur ce il faut bocoup de soin sur le blond moi je fait shampoing au karité" masque karité ou masque que je trouve dans les boutique antillaise c'est a base de pantheol c'est hyper nourissant ou si non les produit naturel tel que masque a l'huile d'olive l'oeuf l'avocat...
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

et si vous arrétiez les bétises et que vous alliez chez un coiffeur? vu tout ce que tu as dépensé en produits autant se payer un bon moment de détente chez un pro ;)
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

Pour la simple raison que le coiffeur veut la foncer complètement car selon lui il n'y a rien à faire....
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

il te faut essayer le E 00 de shwarzkopf a 30 volume pause 40 minutes uniquement sur les racines pour ne pas abimer les pointes puis fait un shampooing silver pause 5 minutes ATTENTION pas trop sur les pointes
 
Re : Obtenir un blond avec des racines chatains foncés

Pour la simple raison que le coiffeur veut la foncer complètement car selon lui il n'y a rien à faire....

y a toujours quelque chose à faire, je dis pas qu'il y aura un miracle du premier coup, mais peut etre en 2 fois suivant l'état du cheveu, ce coiffeur n'avait pas envie de s'emmerder alors on vas en voir un autre plus disponible ;)

en fait c'est dificile de conseiller par simple discution car tu dis racines foncées, mais tu entends quoi par là? le problème c'est quand une fille est blonde presque blanc, même si les racine n'ont qu'un blond foncé on peut les voir noires.... et les longueurs dans quel état sont elles? c'est qu'au toucher que l'on peu juger c'est pas évident, le mieux est de voir 2 ou 3 coiffeurs et voir ce qu'ils proposes et choisir celui que l'on trouve le plus compétant dans son diagnostique ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut