Obtenir un blond comme celui de Rita Ora

Sabriya

Nouveau Membre
Salut les filles , j'aimerais beaucoup obtenir le même blond que celui de rita ora sur la photos ci-dessus . en ce moment j'ai les cheveux avec un 8.1 (qui a bien délaver qui est devenue très doré vu qu je suis brune de nature ) et des mèches plus clair. Il y a quelques reflet cuivrée. Je comptais me décolorer jusqu’à obtenir un jaune clair partout et ensuite colorer en mélangent une couleur blond très clair neutre et une couleur blond clair irisé mais je ne suis pas sur que cela donne comme la photo. j'aimerais savoir a quelle hauteur de ton correspond la photos ( 9 ou 10 .... ) et a quel reflet. comment l’obtenir en partant de la couleur que j'ai actuellement. J’espère avoir été clair .j'attend votre aide bsx
 

Pièces jointes

  • la couleur qur je veux.jpg
    la couleur qur je veux.jpg
    223.2 KB · Affichages: 1,601
Coucou la réponse a ton poste m'interesse énormément car j'ai exactement la même couleur avec mèche blonde et je veux la même couleur de Rita ora . donc si quelqu'un pouvez nous éclairé ce serait simpa.
 
PERSONNE EN VUE ! j'ai recherché sur le net , je pense passé par la case décoloration
 
monté à une hauteur de ton 9 voir 10 , si nécessaire faire 2 déco . Puis application colo , wella koleston perfect 10/8 ou koleston perfect innosence 10/88 avec oxydant 30vol welloxon perfect . Vous en pensez quoi ? Je vais passer commande aujourd'hui si l'une d'entre vous peut me confirmer mon idée merci d'avance .
 
moi j'ai commander un blond platine 11 de chez oro thérapy
je rajouterai un reflet par la suite car mon cheveux a trop pris le reflet la dernière fois ma mèche test est ressorti blonde violette
 
COUCOU , voici le résultat avant après .
1er photo avant
2eme photo après deco ( ça fait peur lol )
3eme et 4eme photo résultat
Cela ne ressemble pas vraiment à la couleur de rita ora mais ça me plait quand même , j'aurais juste voulu qu'il y ai moins de reflet doré et plus froid voir beige mais je verrais par la suite pour faire une patine ou un 10.7 de chez wella . A suivre...
 

Pièces jointes

  • IMG_20151110_165929.jpg
    IMG_20151110_165929.jpg
    40.3 KB · Affichages: 242
  • IMG_20151114_173947.jpg
    IMG_20151114_173947.jpg
    47.4 KB · Affichages: 242
  • IMG_20151115_113846.jpg
    IMG_20151115_113846.jpg
    1.3 MB · Affichages: 349
  • IMG_20151116_090648.jpg
    IMG_20151116_090648.jpg
    649.9 KB · Affichages: 237
Ca rend bien sur la 3ieme photo
Apres t'étais pas mal foncé a la base il a pas trop souffert ton cheveux ,?
 
non ca va , j'ai ete surprise d'ailleur qu'il ne soit pas plus sec . aprés la colo ils ete tout doux g fait mon shampoing avec vitamino color de chez l'oreal puis. g appliquer un masque regenerant de chez wella
 
petite question , mes tiffs ressortent un peu doré , que puis je faire pour le neutraliser , je pensé à un shampoing violet mais peur que les méches platines deviennent violette ou grises
 
petite question , mes tiffs ressortent un peu doré , que puis je faire pour le neutraliser , je pensé à un shampoing violet mais peur que les méches platines deviennent violette ou grises
Je t'aurais dis pareil shampoing ou patine irisée mais c'est pas evident quand tu as d'autres meches de cheveux de couleurs différentes qui peuvent tourner a une couleur non desirée ah l'entretien du blond c'est difficile bon courage
 
oui , je sais g déjà été blonde mais j'avais volontairement pris du doré , la je voudrais quelque chose de plus froid voir beige ou peut etre que je vais partir sur un 10.7 la prochaine fois .
 
de chez wella , au fait g fait un shampoing violet , ca a dejauni un peu et bien fait ressortir les mèches blanches par contre je ne l'ai pas laisser poser plus d' 1 minutes car les meches claires commencé à devenir violettte
 
de chez wella , au fait g fait un shampoing violet , ca a dejauni un peu et bien fait ressortir les mèches blanches par contre je ne l'ai pas laisser poser plus d' 1 minutes car les meches claires commencé à devenir violettte
Nickel si tu as réussi à trouver une solution
 
de retour avec mes tiffs ! depuis je fais mes racines avec le 10.2 toutefois cela donne un rendu beaucoup trop foncé en racine par rapport au longueur normal vous allez me dire mais je souhaiterais que cela se fonde avec le reste de la chevelure , dois je automatiquement passer par la case MECHE ou BALAYAGE ou y a t-il une colo qui pourrait uniformiser le tout ?

J'avais pensé au koleston 12.81 en racine ou au 11.1 de chez oro therapy .

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut