Obtenir un c curve parfait sur chablon...

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
En utilisant cette technique, cela vous permet d'avoir un chablon dur, un c curve nickel et plus de faux plis pendant la pose. De plus une fois mis en forme, il ne bouge plus donc si dès le départ vous positionnez et pincez correctement votre chablon vous n'aurez plus besoin de pincher... Cela ne vous empêche pas de le faire quand même mais une fois posé..... tranquille!
A bientôt!
 
Angy59 a dit:
En utilisant cette technique, cela vous permet d'avoir un chablon dur, un c curve nickel et plus de faux plis pendant la pose. De plus une fois mis en forme, il ne bouge plus donc si dès le départ vous positionnez et pincez correctement votre chablon vous n'aurez plus besoin de pincher... Cela ne vous empêche pas de le faire quand même mais une fois posé..... tranquille! YouTube Video A bientôt!
Génial merci pour le partage;)
 
Merci beaucoup. J'ai encore galérer ce matin avec un faux pli pour le pouce. Ce soir mon je vais me découper un canette. Merci encore.
 
j'ai tester je trouve l'idée vraiment genial mais mon chablon se decolle il ne tiens pas le morceau de capsule je vais retenter avec d'autre chablon a ma prochaine pose
 
j'ai tester je trouve l'idée vraiment genial mais mon chablon se decolle il ne tiens pas le morceau de capsule je vais retenter avec d'autre chablon a ma prochaine pose
Si ton chablon se décolle tu peux le coller avec du scotch sur le tour du doigt et le dessous de la pointe.... des petits bouts, pas des longs trucs... sinon effectivement il faut changer de chablon..c'est vraiment plus pratique.. bye....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 16
Pas à pas et vidéos 46

Ca peut vous intéresser:

Haut