occasion ou arnaque ??

Re : occasion ou arnaque ??

encore une qui va chez ikéa mdrrrrr:33-lol:

ça a l'air pas mal, peut etre un poil cher, faudrais verifier les prix chez les vendeurs chinois, qui ont les meme produits:sofa:
 
Re : occasion ou arnaque ??

hello pour vu le prix, tu fais une bonne affaire.:49-sun:
 
Re : occasion ou arnaque ??

encore une qui va chez ikéa mdrrrrr:33-lol:

ça a l'air pas mal, peut etre un poil cher, faudrais verifier les prix chez les vendeurs chinois, qui ont les meme produits:sofa:

ikea ??
mais je n'achete pas en chine!!
donc tu pense que ses trop cher ?
 
Re : occasion ou arnaque ??

le prix est bon mais reste à savoir si tu va utiliser tout ce qu'il y a dans ce kit, si oui alors fonce
 
Re : occasion ou arnaque ??

Pour ikéa, c'est pour le centre de table rose, et la parure de lit rouge et rose que le vendeur a utilisé pour prendre sa photo lol, j'ai les meme à la maison.

pour les produits, cherche le vendeur pluscharme sur ebay, tu verras les produits en details:jump1:
 
Re : occasion ou arnaque ??

Les mini perles sont en fait des demi perles c'est très joli, ça a la taille d'un strass sauf que ça ne brille pas c'est juste pour la couleur, moi j'aime beaucoup.
 
Re : occasion ou arnaque ??

perso je trouve ça un peu cher!!!! MAis il faut dire que les fleurs séchés c'est pas donné

les stylo vernis, tu peux les jeter c'est inutilisable!!

le reste c'est super!!!!
 
Re : occasion ou arnaque ??

c'est faux j'utilise beaucoup les stylos nailart mais comme un vernis car la pointe se bouche, c'est très pratique et la couleur est plus intense qu'un vernis normal. Ensuite peut-être que tu es tombée sur de la m**** et là pas de bol
 
Re : occasion ou arnaque ??

c'est tres cher de plus j ai acheter les petite bouteilles chez ce vendeur elle sont minuscules environs 1.5 cm bouchon compris attention
 
Re : occasion ou arnaque ??

bin écoute j'en reviens pas, les miens étaient impossible à utiliser, le vernis on aurait dit de l'eau, aucune couleur!!!!!

je n'ai pas eut de chance visiblement.
 
Re : occasion ou arnaque ??

ben j'ai du tombee sur les meme m... que toi nini car moi c idem de la vraie flotte sur capsule pas de soucis mais des que tu mes une base impossible de travailler dessus

par contre ce sont que des aticles de pluscharme alors a toi de faire le total car lui c frais de port sont tres cher et pas cummulable
 
Re : occasion ou arnaque ??

ben mince nini vraiment pas de bol, tu les as acheté sur ebay? parce que j'ai déjà entendu que des vendeurs les coupent à l'eau pour économiser des sous et apparemment c'est ce qui t'es arrivé!!! je les ai aussi acheté sur ebay mais beaucoup plus chers que tout ceux qu'on voit comme pluscharme!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut