Odeur du lissage brésilien !!!

Re : Odeur du lissage brésilien !!!

lollll les fraudeuses mdrrrr
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

De tte façon pour mon salon je n'ai pas le choix il me faut une coiffeuse diplômée car moi je suis esthéticienne LOL !!!

Par contre j'ai peutetre un local en vue mais il fo que je vois niveau aération mais sinon je pense que je me laisserais tenter par le nouveau nano. Il faudra que je lessaie pour être fixee si c'est vraiment avec ce produit que je veux travailler
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

Ah non bambou moi je ne veux pas frauder c'est justement pour ça que je vous pose ttes ces questions LOL
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

tu as raison fait les chose en règle au moins tu dormira tranquille ;)

ppour l'aération tu vois, un VMC c'st pas cher et facile à poser, sinon porte ouverte et ventilo suffit moi jai aucun soucis ;)
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

C clair Ben je v voir tt ça. Merci pour vos tuyaux les filles
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

de rien ma belle j'espere que tes projets aboutiront ;)
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

coucou les belles !!

Lors du lissage, il peut y avoir beaucoup de fumée qui se dégage ??

voire énormément ... est ce normal ?? est ce que cela veux dire que le produit a été mis en excès ? et qu'il faut en mettre moins ?

et comment se ''protéger'' de cette fumée ... ?! masque ? lunettes ?

merci !!
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

Coucou choupinette,

Quand j'ai fais mon LB, j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de fumée que ça, je pense que c'est normal puisque t'as un liquide à la base et en passant les plaques chaudes ca s'évapore. Donc s'il y a plus ou moins de fumée, je pense pas que ce soit grave.

En ce qui concerne l'odeur, le plus gros du problème, bah le mieux c'est le masque. Moi j'ai commencé à sécher sans masque et j'ai vite compris ma douleur!!!
Donc le mieux c'est un masque et une pièce bien aérée !
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

merci ma belle !!

ma copine l'a fait à sa soeur ... et a utilisé tout le kit NKK ... et a trouvé qu'il y avait beaucoup trop de fumée ( du début lors du brushing à la fin avec les plaques !!! )

au delà de se poser des questionnements sur la nocivité de cette fumée inchalée ( car elle ne portait pas de masque !) ... elle se demandait si elle n'avait pas mis trop de produit ... pour avoir cet effet là !
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

Bah je pense que ca dépend aussi de la taille du kit et de la longueur des cheveux, moi j'ai utilisé tout le mien c'etait un moyen et j'ai les cheveux mi-longs ms ca n'a pas trop dégagé de fumée mais bon en même temps mes cheveux sont tellement abimés que quand j'ai posé la keratine ils ont tt bu vite, du coup ils ont vite séchés.
 
Re : Odeur du lissage brésilien !!!

Oui c'est ce que j'avais aussi. Bah c'est ptèt que ses cheveux était pas trop abimés et qu'ils ont pas bu toute la kératine et que du coup ils étaient pas secs quand elle a séché... enfin je dis ca mais je suis pas une pro lol.

Attends les réponses des pros, c'est mieux lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut