offre de lancement

linnh

Nouveau Membre
En avez vous fait pour lancer votre activité ? réduc ? kdo ?

oula la j'ai 30000 questions en ce moment et la tête comme une citrouille lol

merci comme tjrs pour vos précieuses réponses :coeur:
 
Re : offre de lancement

pour ma part j'ai fait une reduction comme offre de l'encement pour les nouvelle cliente pour attirer du monde,et sa a bien marché.
 
Re : offre de lancement

je pense que c'est une bonne chose pour débuter...
 
Re : offre de lancement

ok et à combien ta réduc ? je pensais à 5 € moi.. par contre après faut cibler les bons endroits pour déposer les flyers..
 
Re : offre de lancement

oui moi j'ai fait 5 euro de reduc,moi j'ai ai deposer ds les supermarcher sur les panneau d'affichage,puis ds les commerciale,ds les boite au lettre pres de chez moi,mais tu sai rien de telle que le bouche a oreille.
 
Re : offre de lancement

pensez vous qu'il est bien de définir que l'offre est valable jusque telle date.... 1 mois de validité vs en pensez quoi ?
 
Re : offre de lancement

oui, l'offre de lancement avec la date, suffit de tomber sur une conne qui va te donner le bon dans 3 ans....! y en a!!!!!

pense aux boulageries, aux débit de tabac, les coiffeurs qui ne font pas onglerie...

essaye de proposer un partenariat justement avec un coiffeur, les boutiques de vetements, les bijoux fantaisie, les sacs à main, partout où tu vois des filles qui prennent soin d'elles!
 
Re : offre de lancement

J'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas faire de promo en dehors de période définie ... genre les soldes!
Je sais ça parait débile!! :laugh:
 
Re : offre de lancement

c'est le mot qui est interdit, lol!

les mots soldes et braderie, sont interdits d'utilisation en dehors des periodes tolérées, car en fait soldes ou braderies sont synonimes de vente à perte, ex, pour liquider un stock, bien souvent on vend à pertes pour se débarrasser, mais c'est interdit par la loi, et séverement puni, mais en onglerie, je te vois mal proposer une pose "soldes", lol!

cependant, tu as parfaitement le droit de faire les promos que tu veux, quand on part du principe que tu fais du bénéfice sur ton travail

re-ex: si tu fais une pose à 1€ les 2 mains, c'est interdit, encore que c'est de la prestation de service, mais bon, tu ne vas pas passer 2 heures pour 1€ lol!

par contre, pour fidéliser ta clientele, tu peux faire ex: une pose + 4 remplissages = un bijou d'ongle offert, ou le 5eme remplissage gratuit....

on a beaucoup d'idées reçues dans le commerce...
 
Re : offre de lancement

...........Forcément ... exposé comme ça c'est tout de suite plus clair!! :ok::ok:.........

...........Merci à toi!:worthy:.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut