Exclusive Offer: Mascara and Finishing Set Discounted this May and June by Cils France

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Pour les mois de mai et juin uniquement, Cils France vous propose 3 promotions exceptionnelles:

- Le lot finissant + mascara special extensions de cils a 30e au lieu de 35e (prix de vente au detail)

Finition longue vie:
C'est un must! Conjointement avec nos extensions, nous recommandons qu'aucunes clientes ne quittent votre salon sans ce produit. Il illumine, protege, et gardera les cils noir intense jusqu'au prochain remplissage. Nous l'utlilisons aussi avec le mascara sur les cils inferieurs.
Mascara volume up:
A utiliser avec les extensions de cils Cils France.

- Le lot de 6 finissants a 98e (au lieu de 114e)

- Le lot de 6 mascaras a 90e (au lieu de 96e)

A bientot sur notre boutique en ligne:
Nos produits www.cilsfrance.com

PS: Et tres bientot decouvrez notre nouvelle Adecil Prostar, sans formaldehyde, qui permet a vos extensions de tenir 2 mois...
 

Pièces jointes

  • Finition-par-lot-de-6-87-2-big-www-cilsfrance-com.jpg
    Finition-par-lot-de-6-87-2-big-www-cilsfrance-com.jpg
    25 KB · Affichages: 145
  • Mascara-et-Finissant-86-2-small-www-cilsfrance-com.jpg
    Mascara-et-Finissant-86-2-small-www-cilsfrance-com.jpg
    8.4 KB · Affichages: 222
  • Mascaras-Volum-Up-vendus-par-6-88-2-small-www-cilsfrance-com.jpg
    Mascaras-Volum-Up-vendus-par-6-88-2-small-www-cilsfrance-com.jpg
    5.4 KB · Affichages: 224
Re : Offre exceptionnelle mascara et finissant

PS: Et tres bientot decouvrez notre nouvelle Adecil Prostar, sans formaldehyde, qui permet a vos extensions de tenir 2 mois...[/quote]

2mois? mais que faites vous des cils extensions qui tombent naturellement ils vont se coller à la peau de la paupière???
 
Re : Offre exceptionnelle mascara et finissant

??????????????????????????????????
 
Les extensions de cils sechent en 3 secondes avec adacil2 rapide, en 1 seconde avec adacil3 Revo, et instantanement avec notre future colle, donc aucunes extensions de cils ou cils naturels ne se colleront aux paupieres ou joues, passees ses quelques secondes. La colle est seche.
C'est le meme principe que les extensions de cheveux. Quand le cheveux naturel tombe, l'extension qui est attachee disparait aussi. La tenue depends du cilcle naturel de chacun. Pour ce qui est de la tenue de l'extension sur le cil naturel, cela depend de la colle et de la maniere dont l'extension est placee.
 
Re : Re: Offre exceptionnelle mascara et finissant

Les extensions de cils sechent en 3 secondes avec adacil2 rapide, en 1 seconde avec adacil3 Revo, et instantanement avec notre future colle, donc aucunes extensions de cils ou cils naturels ne se colleront aux paupieres ou joues, passees ses quelques secondes. La colle est seche.
C'est le meme principe que les extensions de cheveux. Quand le cheveux naturel tombe, l'extension qui est attachee disparait aussi. La tenue depends du cilcle naturel de chacun. Pour ce qui est de la tenue de l'extension sur le cil naturel, cela depend de la colle et de la maniere dont l'extension est placee.

Merci pour ces explications ...
 
Re : Offre exceptionnelle mascara et finissant

ok c'est bien ce que je pensais pas 2 mois de tenue...juste le temps de séchage de la colle qui change...
 
Re: Re : Offre exceptionnelle mascara et finissant

ok c'est bien ce que je pensais pas 2 mois de tenue...juste le temps de séchage de la colle qui change...

Le cycle de vie des cils varie d'une personne a l'autre, on ne peut evidemment pas generaliser.
Pour certaines comme moi, les cils s'ils ne poussent pas tres vite, ne tomberont pas tous les 30 a 40 jours et elles ne necessiteront donc pas de retouches toutes les 3 a 4 semaines.
J'espere que cela est clair.
Concernant notre nouvelle colle, elle est encore au stade de prototype et sera disponible prochainement.
 
Re : Offre exceptionnelle mascara et finissant

OK Andréa, pour ces infos...

Une question...

Peut-on utiliser les produits d'entretien comme le protecteur d'extension de cils ou le démaquillant d'une marque sur des extensions d'une autre marque???
 
Re: Re : Offre exceptionnelle mascara et finissant

OK Andréa, pour ces infos...

Une question...

Peut-on utiliser les produits d'entretien comme le protecteur d'extension de cils ou le démaquillant d'une marque sur des extensions d'une autre marque???

Oui, bien sûr IDEM. Sans problème.
Andrea
 
Re: Re : Offre exceptionnelle mascara et finissant

j'ajoute des photos

Merci,
Andrea
 

Pièces jointes

  • patch-couper sparadrap01.jpg
    patch-couper sparadrap01.jpg
    25.2 KB · Affichages: 122
  • ONE EYE OPEN BIG02.jpg
    ONE EYE OPEN BIG02.jpg
    22.1 KB · Affichages: 134
  • IMG_1862.JPG
    IMG_1862.JPG
    9.6 KB · Affichages: 123
  • mes extension cils et ZERO MAQUILLAGE.jpg
    mes extension cils et ZERO MAQUILLAGE.jpg
    35.1 KB · Affichages: 128
  • andreaapres_formaton avance_cilsfrance_adecil1 et 2 _d et b cils 05_05_09.jpg
    andreaapres_formaton avance_cilsfrance_adecil1 et 2 _d et b cils 05_05_09.jpg
    108.7 KB · Affichages: 126
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 118

Ca peut vous intéresser:

Haut