Offre GROUPON : 1 semaine Formation Prothésiste ongulaire 239 euros !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louliam

Membre récent
Coucou a tous !!!
J'ai pu voir sur Groupon qu'il y avait une offre pour la formation de prot' Ongulaire
je vous mets le lien :
Groupon

L'offre :

Professionails
94, rue Pierre Corneille
69003 Lyon

Profitez d’1 ou 5 jours de formation pour devenir prothésiste ongulaire ou vous perfectionner, dès 59 euros chez Professionails et jusqu’à 68% de réduction
Depuis que j’ai quitté le cocon familial, j’ai dû faire un paquet de jobs pour me nourrir d’autre chose que de pâtes ! J’ai rendu la monnaie dans un supermarché, changé des couches, nettoyé des pare-brises, tondu du gazon, appris l’anglais à des Mexicains et j’ai même pris des paris pour des courses de lévriers quand je me suis exilée de l’autre côté de l’océan. Le problème, c’est qu’au-delà de la nécessité de remplir son assiette, je dois surtout faire face à l’ennui… Hé oui, je suis de celles qui se lassent facilement surtout quand les tâches ne sont pas franchement gratifiantes.

Depuis que j’ai rencontré mon Doudou, je parle avenir au point d’envisager une vie à deux, sous le même toit, mais pour ça, il me faudrait un boulot stable. Finies les heures passées par-ci par-là pour gagner trois sous, je dois trouver un véritable emploi qui me permettrait de joindre les deux bouts tout en faisant ce que j’aime. Et ce qui me plait justement, c’est le contact avec autrui, j’aime prendre soin des gens…

Je m’apprêtais à ouvrir les p’tites annonces quand j’ai vu l’offre du jour ! Aujourd’hui, Groupon propose une formation de prothésiste ongulaire chez Professionails mais lisez plutôt ce qui suit :

Offre 1 : 1 jour de formation « prothésiste ongulaire », réservée aux personnes déjà formées, perfectionnement en gel avec mise à disposition du matériel pour 59 euros au lieu de 182.99
Offre 2 : 1 semaine de formation (35h) à la prothèse ongulaire, du lundi au vendredi (5 jours consécutifs), pour 239 euros au lieu de 825.24, avec kit produit à tarif préférentiel
 
Renseigne Toi Bien Car Ses Offre Cache Surement Des Petit Truc Va Les Voir Au Centre Directement De Demande La Programme
 
Il faut que tu trouve une personne qui a fait sa formation la bas parce que j'ai appellée pour avoir des renseignement mais il sont fermé aujourd'hui.
 
Coucou, c'est pas spécialement pour moi, mais plus pour les Lyonnaises qui serait intéresse.
Je fonctionne souvent avec Groupon c'est pas mal, bien sur après vérification au prés de l'enseigne des conditions particulière, mais l'offre est clair et je ne vois pas ou peut être le vice de la formation 35h (kit en plus)
L'entreprise fait sa pub, et je pense que pour le bien de son image elle n'a aucun intérêt de se mettre en porte a faux vis à vis de ses futures clients
Après c'est vrai que je connais pas cette enseigne donc je sais pas si ils forment bien les future styliste ongulaire
 
il me faudrait un boulot stable. Finies les heures passées par-ci par-là pour gagner trois sous, je dois trouver un véritable emploi qui me permettrait de joindre les deux bouts tout en faisant ce que j’aime. Et ce qui me plait justement, c’est le contact avec autrui, j’aime prendre soin des gens…

je reviens juste là dessus, je ne connais pas ce centre

ne t'attends pas à gagner une fortune... surtout au début, tu gagneras toujours 3 sous

ne pas oublier que la concurrence est là...
 
Coucou, c'est pas spécialement pour moi, mais plus pour les Lyonnaises qui serait intéresse.
Je fonctionne souvent avec Groupon c'est pas mal, bien sur après vérification au prés de l'enseigne des conditions particulière, mais l'offre est clair et je ne vois pas ou peut être le vice de la formation 35h (kit en plus)
L'entreprise fait sa pub, et je pense que pour le bien de son image elle n'a aucun intérêt de se mettre en porte a faux vis à vis de ses futures clients
Après c'est vrai que je connais pas cette enseigne donc je sais pas si ils forment bien les future styliste ongulaire


Pour les lyonnaises, il y a d'autres formations que celle la et de qualité en plus!!
 
Je crois que vous avez pas compris la discutions ...
Beaucoup de fille cherche une formation j'ai trouvé ça sur Groupon donc je le mets pour les intéressées ...
Je ne suis pas moi même intéresse car je ne désire pas en faire mon métier et ce n'est pas non plus ma passion.


"il me faudrait un boulot stable. Finies les heures passées par-ci par-là pour gagner trois sous, je dois trouver un véritable emploi qui me permettrait de joindre les deux bouts tout en faisant ce que j’aime. Et ce qui me plait justement, c’est le contact avec autrui, j’aime prendre soin des gens…"

Si tu lis l'annonce correctement tu verrais que c'est pas moi qui dit ca mais "L'ANNONCE"

"Pour les lyonnaises, il y a d'autres formations que celle la et de qualité en plus!!"
Ok car tu as fait ta formation dans ce centre et il est pas top ? je ne connais pas ce centre et ne vais pas le juger et le classer dans"mauvais" car il fait sa pub découverte sur Groupon

Je comprends pas le but de ce forum finalement, je pensais que c’était conviviale et qu'on pouvait partager tout, surtout les bons plans.

Je suis preneuse des avis négatifs sans problème mais a ce sujet là je n'en vois pas l’intérêt c'tait plus pour les filles "intéressées" qui voulait soit tester le centre soit se former un peu a moins coût. (Pour la qualité de la formation il me semble que personne pour le moment ici a testé"

Voila voila.
 
Je crois que vous avez pas compris la discutions ...
Beaucoup de fille cherche une formation j'ai trouvé ça sur Groupon donc je le mets pour les intéressées ...
Je ne suis pas moi même intéresse car je ne désire pas en faire mon métier et ce n'est pas non plus ma passion.


"il me faudrait un boulot stable. Finies les heures passées par-ci par-là pour gagner trois sous, je dois trouver un véritable emploi qui me permettrait de joindre les deux bouts tout en faisant ce que j’aime. Et ce qui me plait justement, c’est le contact avec autrui, j’aime prendre soin des gens…"

Si tu lis l'annonce correctement tu verrais que c'est pas moi qui dit ca mais "L'ANNONCE"

"Pour les lyonnaises, il y a d'autres formations que celle la et de qualité en plus!!"
Ok car tu as fait ta formation dans ce centre et il est pas top ? je ne connais pas ce centre et ne vais pas le juger et le classer dans"mauvais" car il fait sa pub découverte sur Groupon

Je comprends pas le but de ce forum finalement, je pensais que c’était conviviale et qu'on pouvait partager tout, surtout les bons plans.

Je suis preneuse des avis négatifs sans problème mais a ce sujet là je n'en vois pas l’intérêt c'tait plus pour les filles "intéressées" qui voulait soit tester le centre soit se former un peu a moins coût. (Pour la qualité de la formation il me semble que personne pour le moment ici a testé"

Voila voila.


Mais c'est quoi pour toi " un bon plan " ???

Juste le fait de faire une formation " po cher " ??? Ou trouver une bonne formation dans un budget raisonnable?

Profesionnails, tout le monde connaît, ils ont de super produits, c'est un fait mais les formations, ben c'est certainement po chez eux qu'on trouve qq chose de bien!!!
 
Et je rajouterais que leur image de marque, ils en ont plus rien a battre!! C'est tellement une grosse boîte et ce, depuis des dizaines d'années ( car ils étaient dans les premiers à proposer les prothésie ongulaire) qu'ils ne s'attardent mm po sur le fait qu'ils racontent n'importe quoi pour attirer chez eux! D'ailleurs, y à po longtemps ils avaient fait leur pub en dénigrant la résine, en disant que la résine jaunie avec les UV etc etc.........

Exemple:

En Belgique, ils font de la pub en disant que les chômeurs peuvent suivre une formation chez eux pour 60 euros!!
Tu t'inscrit et pafffffffffffffffffffff, résultat tu payes plus de 1000 euros car le chômage prend absolument po en compte cette formation.
Les chèques formation, du moins pour la Belgique, ne fonctionnent que pour les employées déjà occupées.
 
donc "tout le monde connais cette marque et/ou établissement" qui n'est pas au top niveau formation, je pense être la seul à a ne pas le savoir, il fallait juste dire que vous connaissez et n'aimiez pas leur formation, nullement besoin de passer par 15 chemins, et pour moi une bonne affaire c'est payer moins cher une prestation de même qualité qu'une autre plus cher !

En cherchant J'ai eu des avis de filles sortant de cette établissement de formation qui en sont entièrement satisfaite, J'ai regardé sur les autre sites.
Bref chacun son avis tant qu'on a pas tester je pense qu'on ne peut pas se permettre de juger aussi facilement, mais bon vu que vous avez essayé ...

J’arrête la discutions vu qu'ici la courtoisie n'est que souvenir ancien, mais le jugement et l'agression fait parti de votre communication ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut