Offre Haute Frequence + Vapozone

lalie_nana

Nouveau Membre
Bonsoir à tous,

besoin de vos conseils j 'ai trouvé une offre pour une haute frequence + vapozone portatif à 215,00 € neuf. Est ce une offre intéréssante? ou est ce que je peux trouver moins chers?

Merci:heart:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Offre Haute Frequence + Vapozone

    Bonjour, le vapo portatif c'est seulement si tu dois faire du domicile sinon il parait qu'il est mieux sur pied à roulettes ? à confirmer par les autres. Le tarif n'est pas trop excessif mais il faut voir combien d'electrodes tu as avec et si ces électrodes sont de type standart pour la taille, tu peux trouver sur ebay e qui te convient.

    haute fréquence esthétique pour électrode standard 11mm en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-10 20:13:02 Paris)

    vapozone portable, Matériel Prof. Esthétique sur eBay - Achetez, vendez!

    à toi de taper lce que tu recherches et tu trouveras surement ton bonheur.
     
    Re : Offre Haute Frequence + Vapozone

    oui jsuis daccord avec isis06 c est mieux sur pied comme meme aprés si cest du domicile ... et le tarif je touves que ca va
     
    Re : Offre Haute Frequence + Vapozone

    Merci les filles, pour vos réponses c'est effectivement pour faire du domicile donc vapozone sur pied ça risque d'être un peu difficile à transporter.Il y a 3 éléctrodes et calibre standard.
    Il vende un haute fréquence avce 7 electrodes à 189 euros ce qui me reviendrait avec le vapozone portatif à 278 €. Vous pensez que je devrait plus me rabattre sur celui avec 7 éléctrodes?
     
    Re : Offre Haute Frequence + Vapozone

    les 7 électrodes te servent toutes ? peutx tu nous dire lesquelles ?
    pour cheveux, pour le cou , .... violette orange, champignon ou stilet ....
     
    Re : Offre Haute Frequence + Vapozone

    les 7 électrodes te servent toutes ? peutx tu nous dire lesquelles ?
    pour cheveux, pour le cou , .... violette orange, champignon ou stilet ....


    tiens je te met le lien. En passant une fille d forum m'a dit qu'il accorde une réduction de 10 % aux personnes du forum( code reduc :FOFOMANUCURE) donc j'hésite vraiment car avec la reduc ca me revient à 250 €. Je pense que c'est plus judicieux non? Enfin si mes calculs sont bon!!!


    APPAREILS - Articles - Fournisseur en matériels et produits esthétique
     
    Re : Offre Haute Frequence + Vapozone

    regardes si c'est du TTC ou HT et frais d'envoi à ajouter. Mais bon après c'est toi qui voit.
    Les életrodes sont en moyenne entre 13 et 20 euros chacune.
    je ne sais pas, moi j'ai acheté un vapo sur pied à 95 euros. (un institut qui fermait)
    pour la hf j'attends de voir ce qu'il y a de mieux. (et pour l'instant je dois encore acheter du matos pour l'examen en fin de compte c'est pas donné on rajoute, on rajoute toujours qq chose.
     
    Re : Offre Haute Frequence + Vapozone

    Bon je viens de vérifier c'est bien du ttc et les frais de livraion offert. Donc pour 35 e de plus je vais prendre celuià 7 electrodes,t'as raison je les utiliserez forcement.

    Et oui une vraie ruine cet examen. En tt cas merci pour ton aide et bon courage pour la suite.
    :cute:
     
    Re : Offre Haute Frequence + Vapozone

    de rien. (même si tu te sers pas de toutes les electrodes je crois qu'il est moins cher quand même de le prendre car il y en a 4 que tu utiliseras forcément. BIZ
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut