Offre materiel maquillage permanent

annasylvia

Nouveau Membre
Bonjour, je revends mon dermographe "Graphic Blue Perfection" acheté chez Graphic Beauté que vous devez connaitre ... Etat impeccable, facture, emballage origine, petit livret, stylet... (cf foto) me contacter par mp
 
Re : Offre materiel maquillage permanent

Bonjour, je revends mon dermographe "Graphic Blue Perfection" acheté chez Graphic Beauté que vous devez connaitre ... Etat impeccable, facture, emballage origine, petit livret, stylet... (cf foto) me contacter par mp


Bonjour
tu devrais également poster dans la rubrique Annonces, Vente.
Bon courage

Anna
 
Re : Offre materiel maquillage permanent

Bonjour, je revends mon dermographe "Graphic Blue Perfection" acheté chez Graphic Beauté que vous devez connaitre ... Etat impeccable, facture, emballage origine, petit livret, stylet... (cf foto) me contacter par mp

Tu le revends car tu arrêtes la dermopigmentation ? Personnellement, je travaille avec et je trouve que c'est un très bon dermographe.
 
Re : Offre materiel maquillage permanent

Coucou Val !

Tu m'as reconnu ?

On les reconnait les fidèles du forum ! Contrairement à moi !
 
Re : Offre materiel maquillage permanent

Coucou Val !

Tu m'as reconnu ?

On les reconnait les fidèles du forum ! Contrairement à moi !

Et oui Nath toujours "fidéle" et contente de voir que tu reviens échanger avec nous ......c'est un grand plaisir.
Bises.
A bientôt.
Val.
 
Re : Offre materiel maquillage permanent

Hep désolé je n'avais pas vu vos posts , j'ai pas l'habitude et mon "tableau de bord" ne me previent pas es messages..; Non je n'arrête pas la dermographie qui va qui est une activite complementaire de ce que j'ai fait tte ma vie ! le tatouage.. simplement j'aimerais changer pour un autre que j'ai repere depuis lontemps..; mais question de budget je ne peux garder les 2 alors voila, il y a une dizaine de modules qui vont avec...
merci pour votre interet a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut