Offre un contrat de freelance

Ohhh la looseeeeee !!!

J'ai pas vu que tu me l'avais envoyé lool

Mille merci tu es un ange ;)
 
hello d'abord je tiens à te remercier pour cette initiative, car une cousine s'est faite exploitée et jetée comme une malpropre la semaine dernière sans le sou ! alors qu'elle est auto-entrepreneur, suis tombé sous ton poste en faisant une recherche pour modèle de contrat car je veux lui venir en aide, elle a pas du tout le moral, voilà pourquoi je te demande humblement peux tu m'envoyer un exemplaire de ton modèle de contrat s'il te lait et je t'en remercie d'avance.
Cordialement,
Zaza
mail : yasminemakeup@yahoo.fr
 
pourriez vous m 'envoyer un contrat merci !!
ps: j ai du mal a trouver des infos sur le net , puis je vous poser des questions en mp?
 
Rebonjour je reviens vers vous, je voulais dire que je n'ai jamais reçu d'email de réponses ou bien d'exemple de contrat, si vous ne souhaitez pas me rendre ce service, je peux mais il est d'usage de répondre par oui ou par non ?
Cordialement,

Zaza.
 
Coucou les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).

J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.

Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.

Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).

N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...

Bisous,

Val :)
Bonjour
Je suis prothésiste ongulaire à domicile
Je vais voir la patronne d'un salon de coiffure pour travailler en freelance .
Peux tu si tu l'a toujours m'envoyer par mail ton modèle ce contrat.
Quel pourcentage de mon chiffre d'affaire dois je reverser au salon?
Par avance merci.
Cristal'ongles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut